Psycho 3 13 TBE 400€ (frais port inclus)

Acheter, vendre ou échanger son aile, sa barre, ses lignes ou tout accessoire situé au dessus du chicken-loop, c'est içi que ça se passe. Merci de lire et de respecter les conditions d'utilisation.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Psycho 3 13 TBE 400€ (frais port inclus)

Message par fanch » 19 Fév 2011, 22:08

Bonjour,

Je vends ma Flysurfer Psycho 3 13 de 2007 car je la remplace par une Pulse2 12 que je viens de recevoir du CDK. 8)
Je rappelle que je suis le premier proprio de la Psycho (achetée au CDK également). L'aile est en parfait état de vol, juste un petit trou dans le bord d'attaque (coquillage?) réparé avec le kit de réparation + colle néoprène en faisant un rond plus petit qu'une pièce de 1€.
Voile avec 5ème ligne FDS, le chiken loop est entier, les lignes sont en très bon état ainsi que la barre. Le sac est orange et gris, les fermetures zip fonctionnent.
Très bonne voile de light à pas cher pour les gabarits légers et voile très sympa en hangtime + sécurité de la "vraie 5ème ligne", la voile se met en portefeuille au sol en ne tracte plus.
Comme je ne suis pas doué pour les photos sur le forum, envoyez moi un MP et votre adresse mail perso.
A ++ :wink:
Zone de pratique : La Torche, Ile Tudy, Baie de Douarnenez, Lancieux.
Matos : Speed3 19m² Deluxe, Psycho3 13m², Pulse 7m², Furnace Creek, Trax II 135x39, Spleene Door 64
Rider de comptes bancaires la semaine et de kite le week-end!
Avatar de l’utilisateur
fanch
 
Message(s) : 253
Inscription : 23 Nov 2005, 22:37
Localisation : Pont L'Abbé (29)

Retour vers Petites annonces ailes d'occasion (réservé aux particuliers)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron