[vendue] Psycho IV 8m²

Acheter, vendre ou échanger son aile, sa barre, ses lignes ou tout accessoire situé au dessus du chicken-loop, c'est içi que ça se passe. Merci de lire et de respecter les conditions d'utilisation.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

[vendue] Psycho IV 8m²

Message par math » 10 Nov 2015, 19:06

ben voilà je m'en sert de moins en moins et j'envisage d'en acheter une plus récente (S4) ou deux vielles pas chère (boudin, caisson ouvert).

Elle est en bon état, pas de répa, juste deux petits scotch sur des petits trous de rien du tout... Elle a finalement pas beaucoup volée pour son age, je l'ai achetée elle en avit 15-20 et je pense que je l'ai sortie 15-20 fois au grand maximum. Donc entre 30 et 40 sorties. Le spi est nickel, pas du tout poreux, le mixer test ok, les lignes sont bonnes elles aussi, j'ai réglé le différentiel avant arrière (normal les avant raccourcissent toujours plus que les avants) et gauche droite (y avait 2-3 cm ). Le mixer test est réglé sur normal. Le bridage est ok.

Cette aile encaisse super bien les rafales, j'ai encore navigué cet été avec dans du 25-30nds sans soucis et je suis léger.

Prix : 300€


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
math
 
Message(s) : 20
Inscription : 13 Mars 2010, 22:08

Retour vers Petites annonces ailes d'occasion (réservé aux particuliers)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron