[Vendue] Psycho 6m 350€ (oups ! doublon)

Acheter, vendre ou échanger son aile, sa barre, ses lignes ou tout accessoire situé au dessus du chicken-loop, c'est içi que ça se passe. Merci de lire et de respecter les conditions d'utilisation.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

[Vendue] Psycho 6m 350€ (oups ! doublon)

Message par lemoineo » 30 Mai 2016, 08:35

Bonjour,
Je vends ma psycho 6m pour cause d'inaction !
Elle est restée dans son sac depuis plus d'un an, alors pourquoi un autre membre de KAF ou un jeune n'en profiterais pas.
Bon état, malgré son âge, les fils sont sans blessure et si le spi est un peu délavé, il est sans défaut.
Achetée à un ancien membre de TLK du Sud, Stéphanovic

Si vous êtes intéressé, je peux la déplier pour des photos ... Ca y est, j'ai profité du beau temps pour la déplier

Toute dépliée
Image

La barre
Image

Un côté plus détaillé
Image

La barre à l'envers
Image
L'autre côté
Image

Le milieu
Image

Elle a assuré dans quelques sorties le boulot quand sa grande soeur de 8m n'en pouvais plus,
de mémoire sans doute 3/4 sorties ... dont deux j'ai sorti alternativement les deux ailes quand les conditions jouaient au yoyo :bball:

Ah, un détail (pour moi) mais qui en a rebuté certains, la fermeture éclair du sac est hors service, ceci, depuis mon achat.

Même si ce n'est pas la mode des caissons dans le baston, elle a assuré, et elle pourrait encore le faire.
des sorties en MTB ou en Buggy aussi ...

Olivier
Speed4 15m Lotus, Switchblade 12m 2012, Speed4 Lotus 10m, Slingshot Rally 7m, Psycho4 CE 6m (à vendre),
Flysurfer Radical 144*46, Slice 170 Jaune, Rsc Supreme 2015 135*40, Buggy Peter Lynn Folding
Berck, Cayeux, Le Crotoy, Franceville
Avatar de l’utilisateur
lemoineo
 
Message(s) : 27
Inscription : 09 Mai 2010, 18:25

Retour vers Petites annonces ailes d'occasion (réservé aux particuliers)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron