[PRO] Kite School Sri Lanka Kalpitiya

Si vous êtres professionnel, c'est içi et seulement içi que vous pouvez faire vos annonces (sous certaines conditions, voir règlement). Merci d'utiliser la balise [CG] dans votre titre si vous proposez une commande groupée, et [PRO] si vous êtes un pro.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

[PRO] Kite School Sri Lanka Kalpitiya

Message par moret » 23 Avr 2010, 11:13

Salut,

Je suis actuellement au sri lanka, à 2 heures au nord de l aeroport internationnal de Colombo
On ouvre une ecole de kitesurf a Kalpitiya en mai.
Kalpitiya offre une multitude de spot : vague, eau lisse sur les lagons, ilots, bancs de sables, l'endroit est vraiment top.
De mai à octobre l'alizé de sud-ouest souffle sans discontinuer entre 15 et 30 nœuds.
De décembre à mars le vent oscille entre nord-est ( vent météo) et nord-nord ouest (vent thermique qui se lève l'après midi). Pendant cette période le vent varie entre 10 et 25 nœuds avec aussi des journée de pétole contrairement à la période mai-octobre.
On viens de monter une école de kite a Kalpitiya, on y donne des cours et organise des Kite trip.
Vous pouvez me contacter par mail si vous voulez plus d'info : leomoret83@gmail.com

Nous avons 4 bungalows juste en face du spot et un restaurant.

Vous avez toute les info sur ce site : www.kitesurfinglanka.com

Ciao leo
peut etre a bientot sous les tropiques.
Dernière édition par moret le 02 Nov 2011, 18:18, édité 1 fois.
moret

Message(s) : 97

Message par Bidib' » 29 Avr 2010, 12:21

c'est toi qui était dans les vosges c'est ça ?
Informatique, réseaux, téléphonie, récupération de données : 06 dix 28 08 49
http://studio.compad.fr Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro
Bidib'
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 14253

Message par moret » 30 Avr 2010, 11:42

J habitait dans le jura pres de metabief et Lelex a la frontiere suisse.
L annee derniere j etais vers bordeaux (dune du pila) et maintenant je suis sous les tropiques et je dois dire que c est vraiment top ici. Bon il y a pas de neige mais les vagues, la chaleur, le vent et se magnifique pays ca compense largement. On a des spots de fou avec personne c est vraiement le pied.
A plus leo
moret

Message(s) : 97

Message par Bidib' » 30 Avr 2010, 15:26

oui ou le jura :lol:

ben ça doit te changer !!!
Informatique, réseaux, téléphonie, récupération de données : 06 dix 28 08 49
http://studio.compad.fr Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro
Bidib'
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 14253

Message par corto » 05 Mai 2010, 10:16

Tu m'étonne que ça change .... retour de Djerba 25°/31° arrivée a pontus entre 5° et 8° :evil:
Vive le haut-doubs !!!
Léo je te contacte sur votre site direct , pour + d'infos pour préparer un petit trip si cela est dans mes moyens financiers ?!

Et j'en parle au reste des rideurs-pontisaliens !!!
fab.

EDIT par un modérateur : on continue ici
http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=16113
corto

Message(s) : 406

Retour vers Bons plans : annonces de professionnels, liens, bonnes affaires, commandes groupées...