[PRO] ecole au srilanka (avec vidéos de présentation)

Si vous êtres professionnel, c'est içi et seulement içi que vous pouvez faire vos annonces (sous certaines conditions, voir règlement). Merci d'utiliser la balise [CG] dans votre titre si vous proposez une commande groupée, et [PRO] si vous êtes un pro.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

[PRO] ecole au srilanka (avec vidéos de présentation)

Message par moret » 21 Mars 2011, 16:04

Salut,

Moi c est léo, je suis passionné par le kitessurf et le snow kite depuis pas mal d année. J habite dans le jura francais .
J' en ai fait mon métier, j ai ouvert l anné derniere une ecole de kite au srilanka. On as des bungalow, restaurant, on donne des cours de kite et organise des trip kite avec bateau d ilot en ilot.
Le sri lanka c est pas encore connu mais le potentiel kite est incroyable de mai a octobre on a un alizé qui souffle sans discontinuer 24h sur 24, 7 jour sur 7 entre 15 et 30 noeuds. C est vraiment de la foli, une semaine sans vent ca n existe pas pendant cette période !!
Le sri lanka c est pas chere, super depaysant et avec plein de spot vierge ...
Bon il n'y a pas du vent constant partout l alizé est localisé dans la région de kalpitiya et plus au nord !!

L ecole se trouve sur la presqu ile de kalpitiya entre l ocean indien et le lagon de puttalam. L eau est a 29 degres, l air est entre 25 et 30 degres et il pleut jamais malgrés la mousson qui est active une 100 de kilometre au sud pendant cette periode.

Bref tous ca pour dire que j ai 2 video vraiment sympa que j aimerais diffusé via votre site si possible, ca me ferais de la pub et les video vallent vraiment le coup d etre vu.

On a eu miguel et jo de best qui sont venu et nous ont fais une super video voila le lien : http://www.vimeo.com/20827095 ils n arretent pas de bouger a travers le monde et nous on quand meme dis qu ils n avaient jamais vu de vent aussi constant 20 a 25 noeuds tous les jours pendant 6 semaines.

Ralph le designer de north vient faire les test pour north a notre camp avec fabio ingrosso voila une autre video sympa : http://www.vimeo.com/12731985

J ai demarré l ecole l année derniere, on as eu que des retour possitif ou construtif pour l instant, je cherche a developper mon ou plutot notre projet (car je ne suis pas tous seul a travailler dans l ecole: il y a mischi le suisse, mike l australien, todd le nouvelle zelandais, mauphil le rider local jeune du village et farouz le maire du village) et a faire connaitre ce spot.

Si vous avez des idées pour la promo je suis preneur !!

Voila le lien de mon site web : http://www.kitesurfinglanka.com/fr/ jettez y un oeil si ca te tente !!!

Merci
peut etre a un de ces 4 sur la neige ou sur l eau !!!
A bientot,
léo
Dernière édition par moret le 20 Déc 2011, 11:15, édité 1 fois.
moret
 
Message(s) : 97
Inscription : 31 Mars 2007, 11:58

Message par ^Titof^KAF » 21 Mars 2011, 16:46

pas la bonne rubrique ! :wink:
spide 3 15m version luxe qui brille , spide 4 10m version luxe a donf , une nobile 555 et mes fidèles skis Zeus et Apollon .


membre du MRARS
Avatar de l’utilisateur
^Titof^KAF
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 3755
Inscription : 08 Nov 2004, 13:05
Localisation : vaise , niou portèbeulle ! o681537195

Message par jf » 21 Mars 2011, 17:56

ben je dirai que c'est entre les 2 ;)
je pense que le grand inquisiteur (c'est pas méchant) du forum, va demander une séparation du post en 2 : video ici et présentation de l'école dans la rubrique bon plan...
zero six - douze - 64 - vingt quatre - trente 6
Avatar de l’utilisateur
jf
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 2644
Inscription : 16 Avr 2006, 09:53
Localisation : Montélimar

Message par jm » 21 Mars 2011, 19:22

Quel est le parcours pour se joindre a votre equipe: partance, changement eventuellement d'avions, quel(s) aeroport(s), quelle frequence, comment on se rend au camps, et biensur une idée de cout pour un sejour de 7j !?!!
Slinshot: Rally 6 - North: Evo 4, Rebel 7/10, Neo 9, Fuse 5/12, Dyno 7/9/11, Aeros: Compi 9/11 - Ozone: R1 7/19 - Race et 3 Foils SPOTZ 2015, Tuna, Tuna "Superlight" - Race: North - Buggies tandem suspendus.
Avatar de l’utilisateur
jm
 
Message(s) : 315
Inscription : 28 Oct 2009, 19:53
Localisation : Bordeaux / Arcachon

Message par Froggy » 21 Mars 2011, 22:36

Et hop, j'ai déplacé dans la bonne rubrique et changé le titre pour le rendre plus explicite car il s'agit surtout de présenter votre école

Bonne réussite dans votre projet :wink:

EDIT: vous aviez déjà un topic ouvert pour votre école.
Merci de réutiliser l'un de ces 2 topics pour vos futures annonces :wink:
Avatar de l’utilisateur
Froggy
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2870
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Tassin / zéro six zéro sept 99 cinquante 14

Message par moret » 22 Mars 2011, 11:38

Pour ce rendre au sri lanka, on peut partir de geneve ou de paris en vole direct pour environ 700 a 800 euros.

Les voles sont régulier tous les jours ou au moins plusieurs fois par semaine. L aeroport du sri lanka c est colombo, 2 a 3 heures de routes du camp. J organise les transport depuis l aeroport.

La pension complete est a 200 euros par semaine, la cuisine est top, les fruit et legume pousse dans les village autour du camp, le poisson et les crevette sont fraiche du matin et la viande est bien bonne aussi !!!

Le camp est a 300 metres de la ou les video on été tourné (le spot de flat).
Depuis le spot de flat tu peut marcher 50 m et tu est dans l ocean indien avec parfois de bonne rentré de swell.

Si vous voulez plus d info contactez moi sur ma boite mail :
leomoret83@gmail.com

A plus
leo
moret
 
Message(s) : 97
Inscription : 31 Mars 2007, 11:58

Message par Bidib' » 22 Mars 2011, 14:39

Heu le monsieur qui ressemble à une grenouille t'as parlé ;)
Je locke l'autre topic créé pour ton école :
http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=14155

Merci de ne pas créer d'autres topics pour la promo de ton école, et d'utiliser uniquement celui-là pour annoncer news, promos spécial KAF :D, etc...


Bon vent à vous.

PS : Je suis allé au Sri Lanka il y a un paquet d'années, c'est un pays superbe, allez-y.
PS2 : moret, un conseil, mets ton statut et l'adresse de ton site dans ta signature, ca te fera de la pub
Informatique, réseaux, téléphonie, récupération de données : 06 dix 28 08 49
http://studio.compad.fr Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro
Avatar de l’utilisateur
Bidib'
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14253
Inscription : 18 Mai 2004, 16:31
Localisation : Lyon Ouest


Retour vers Bons plans : annonces de professionnels, liens, bonnes affaires, commandes groupées...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron