Le site pour trouver le spot avec la meilleure météo!

Si vous êtres professionnel, c'est içi et seulement içi que vous pouvez faire vos annonces (sous certaines conditions, voir règlement). Merci d'utiliser la balise [CG] dans votre titre si vous proposez une commande groupée, et [PRO] si vous êtes un pro.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Le site pour trouver le spot avec la meilleure météo!

Message par raffi3438 » 05 Août 2014, 15:16

Bonjour, je suis désolé de vous spammer, mais je suis véliplanchiste et étudiant en télécom à l'insa de lyon et j'ai fait un site qui devrait résoudre un de vos gros problème : www.sportmeteo.co : Le site pour trouver le spot (voile, planche à voile, kitesurf) avec la meilleure météo!

Vous en avez marre de consulter la météo en permanence sur de nombreuses villes pour savoir où aller faire du sport le weekend, Sport Météo le fait pour vous!

Il suffit de choisir le sport que l'on veut pratiquer (actuellement voile, planche à voile ou kitesurf), le lieu où l'on veut aller en faire, la distance maximale et le jour.
Le site va alors chercher les clubs de sport adaptés autour du lieu saisi, puis pour les clubs trouvés le site va regarder si la météo à cet endroit est idéale ou non pour le sport choisi.
Enfin, le site va afficher les spots (clubs, installations, ...) avec la météo idéale.

Il existe beaucoup de sites et applications dédiés au sport, beaucoup à la météo, mais aucun ne vous permet de trouver en un clic les spots idéaux en fonction de la distance et la météo!
Ce concept est intéressant pour les personnes averties qui veulent avoir la meilleure météo, mais aussi pour les touristes ou sportifs débutants qui ne connaissent pas les clubs et installations autour d'eux.

Le site est actuellement en version beta et d'autres fonctions seront bientôt disponibles.

www.sportmeteo.co
raffi3438
 
Message(s) : 2
Inscription : 05 Août 2014, 15:15

Re: Le site pour trouver le spot avec la meilleure météo!

Message par ben&clo » 06 Août 2014, 08:36

bonne idée par contre il faudrait sans doute augmenter le kilométrage ;)
des voisins réveurs... en toutes amitiés
Avatar de l’utilisateur
ben&clo
 
Message(s) : 158
Inscription : 16 Juin 2010, 18:21

Re: Le site pour trouver le spot avec la meilleure météo!

Message par raffi3438 » 06 Août 2014, 09:22

Merci :)

Je vais bientôt modifier cela! ce n'est qu'une version bêta qui va avoir beaucoup d'améliorations.

N’hésitez pas à continuer de me faire part de vos retours!
Et sincèrement, est ce que le concept vous intéresse?

Merci d'avance
raffi3438
 
Message(s) : 2
Inscription : 05 Août 2014, 15:15


Retour vers Bons plans : annonces de professionnels, liens, bonnes affaires, commandes groupées...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron