Matos de kite 2016 à 50%

Si vous êtres professionnel, c'est içi et seulement içi que vous pouvez faire vos annonces (sous certaines conditions, voir règlement). Merci d'utiliser la balise [CG] dans votre titre si vous proposez une commande groupée, et [PRO] si vous êtes un pro.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Matos de kite 2016 à 50%

Message par florianp123 » 17 Avr 2016, 21:22

Hello

Je me permets de partager cette bonne nouvelle !

Grosse news pour la société française Takoon qui a décider de vendre tout à 50% (modèle 2016) en changeant se mode de distribution et en ne vendant que par internet pour supprimer les intermédiaires (revendeurs).

Leur site n'est pas à jour. Pour acheter à ce prix, il faut être parrainé à la "Takoon Familly" pour le 1er achat et prendre une carte Takoon Family (50€).

Exemple de prix 2016 :
Une aile Furia 9m² + barre : 885€ euros
Une planche source : 350€
Un surf Icon ou Burning : 540€

Si vous êtes intéressé contacter moi (flo @ lateam.com .

Je suis déjà membre et la carte de membre sera gratuite pour vous.

Honnêtement, ça me parait très intéressant. La marque a énormément développé ses produits depuis 2 ans et le matos est vraiment top.

Le catalogue : https://goo.gl/9Yy8cw
florianp123
 
Message(s) : 1
Inscription : 17 Avr 2016, 21:20

Re: Matos de kite 2016 à 50%

Message par Froggy » 23 Avr 2016, 11:03

Bonjour,
Cette rubrique est réservée aux petites annonces de matériel d'occasion vendu par des particuliers. Si tu es un professionnel, merci de me communiquer en mp ton numéro de siret et d'utiliser la rubrique "bons plans" en respectant la charte (un seul topic par entreprise)
KAF kanal historik
Avatar de l’utilisateur
Froggy
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2870
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Tassin / zéro six zéro sept 99 cinquante 14


Retour vers Bons plans : annonces de professionnels, liens, bonnes affaires, commandes groupées...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron