[PRO] Flysurf.com vend : Pulse 10, Speed 13

Si vous êtres professionnel, c'est içi et seulement içi que vous pouvez faire vos annonces (sous certaines conditions, voir règlement). Merci d'utiliser la balise [CG] dans votre titre si vous proposez une commande groupée, et [PRO] si vous êtes un pro.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

[PRO] Flysurf.com vend : Pulse 10, Speed 13

Message par simon » 13 Oct 2006, 22:42

voila j'en ai une de chaque au shop si ya des interréssé mailé ou appeler .
c'est un retour de client du genre satisfait ou remboursé pour la pulse mais la speed est neuve et traine sur les etageres si cela peut faire un heureux ! cela devrait pas etre cher .

elles sont bien sur complete neuve pour la speed et vraiment nickel la pulse elle à juste été deplié.


pour me contacter c'est simon@flysurf.com et ce n'est que sur ce mail et pas sur mon tel portable les filles sur le fixe du shop uniquement !


sim :wink: n
Rapace expedition-rider pour la scandinavie.
Avatar de l’utilisateur
simon
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 6562
Inscription : 29 Mars 2004, 22:19
Localisation : ou il y a du vent et de la neige.

Message par nico 69 » 14 Oct 2006, 01:00

La pulse 10 , toujours en vente ?
A quel prix ?
A bientôt

Nico 69 , mon tel 06 23 15 86 88 , je suis sur lyon


ps : raison de la vente

dsl mais j'ai des pb avec outlook
Avatar de l’utilisateur
nico 69
 
Message(s) : 632
Inscription : 17 Sep 2004, 22:09
Localisation : lyon part dieu .tel: zero six 84 88 99 38

Message par simon » 14 Oct 2006, 08:12

la raison de la vente ba c'est qu'elle est a vendre !
pour ce qui est du prix fais moi une proposition par mp et je t edis si c'est jouable.

on a une occaz au shop (un retour de client satisfait u remboursé ,c'est la charte fs.com ) du coup je la propose içi pour faire un heureux .
elle est neuve elle à juste été deplié voili voilou.

simon

je pourrais faire des fotos si tu le desires .
Rapace expedition-rider pour la scandinavie.
Avatar de l’utilisateur
simon
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 6562
Inscription : 29 Mars 2004, 22:19
Localisation : ou il y a du vent et de la neige.

Message par kenny la kenelle » 14 Oct 2006, 18:02

Sujet déplacé car vu qu'il s'agit de matériel mis en vente par Flysurf.com par l'intermédiaire de Simon, ceci entre dans le domaine du business.

Je rapelle que les petites annonces sont uniquement réservées aux particuliers. Cette rubrique "bons plans" du forum est destinée aux offres des shops et est différente de la rubrique des petites annonces afin de ne pas submerger celle-ci de toutes les offres des shops de France...

Dorénavant, toute personne mettant en vente du matériel pour le compte d'un shop est priée de le faire dans cette rubrique en postant un message unique décrivant le matériel mis en vente en détail, les coordonnées du magasin ou le trouver (telephone, mail...) mais toute discussion sur ce matériel devra se faire directement avec le shop... Le forum de la KAF ne doit pas servir d'intermédiaire entre acheteur et magasin vendeur.

Aussi une fois le sujet posté par le shop, un modérateur vérouillera le sujet afin de ne pas laisser la possibilité d'entamer une discussion par l'intermédiaire du forum. Le vendeur/shop pourra à tout moment faire éditer son post en contactant un modérateur du forum (Fred, Bidibulo, Kenny...)

Bonne vente... :wink:
Rider Peter Lynn pour le CDK
Shadock: "Si y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Marcel et son orchestre: "Quand on voit ce que les pigeons font aux statues, on remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches"
Avatar de l’utilisateur
kenny la kenelle
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 8871
Inscription : 30 Mars 2004, 07:54
Localisation : grigny / 06.78.03.64.19


Retour vers Bons plans : annonces de professionnels, liens, bonnes affaires, commandes groupées...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron