un pavé dans la marre

Vous pouvez içi émettre vos suggestions, signaler un bug, que ce soit pour l'association, pour le forum ou le site web.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Message par Bidib' » 29 Nov 2005, 14:43

Bien dit Cervolix.

Il y aura toujours ces 10% de topics sur les boudins, alors plutot que de le nier et de les laisser polluer les autres sections, autant accepter cet état de fait et les ranger.

flippo a écrit :
cervolix a écrit :( snif, que de souvenirs !!! )
il me semble me rappeler un ptit gars qui disait, je serai le seul shop noboudin, je mettrai un gros logo boom no pump à l'entrée et je garde la possibilité de commander des boudins pour les rares inconscients qui en voudraient .......


Bah c'est bien ce qui se passe aujourd'hui non ? Le principal du CA du CDK, c'est quand même les caissons...

mais bon, étant un gros boeuf de nature, je risque pas de changer d'idée, non à la dictature des shadocks, KAF libre !!!!!! PDT_010


En l'occurrence c'est plutot la dictature des caissons là...
Informatique, réseaux, téléphonie, récupération de données : 06 dix 28 08 49
http://studio.compad.fr Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro
Avatar de l’utilisateur
Bidib'
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14253
Inscription : 18 Mai 2004, 16:31
Localisation : Lyon Ouest

Message par fred kaf lyon » 29 Nov 2005, 18:23

voila ma question ... qui pose des questions sur les ailes a boudins ?
flysurfer.com
Avatar de l’utilisateur
fred kaf lyon
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 5162
Inscription : 30 Mars 2004, 08:50
Localisation : arbresle/06,51,64,quatrevingt887

Message par Bidib' » 29 Nov 2005, 18:43

fred kaf lyon a écrit :voila ma question ... qui pose des questions sur les ailes a boudins ?


ben y'a des gars qui demandent des comparaisons de plage de vent, des rappels de sécu, des logos north qui se barrent, des barres qui larguent pas, des records de vitesse... :D
Informatique, réseaux, téléphonie, récupération de données : 06 dix 28 08 49
http://studio.compad.fr Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro
Avatar de l’utilisateur
Bidib'
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14253
Inscription : 18 Mai 2004, 16:31
Localisation : Lyon Ouest

Message par fred kaf lyon » 29 Nov 2005, 19:01

oue voila ... si encore a la kaf il y en avait pleins de qui se disait... putain .. j'esite entre une rhino 5 ou une type 6 ou une une tribal, ou raven etc etc ..

mais cette question la personne ne la pose


je veux pas dire.. mais 9 fois sur 10 les boudineux ont les voiles les moins chers qu'il trouvent ( je parle pour la KAF)... et 9 fois sur 10 c'est pas ce que vaut la voile qui motivent leur achat .. mais plutot le bon plan qu'ils ont eu et qui a fait qu'ils ont achete cette voile ... on va pas citer d'example car ca ne sert a rien ..

donc cree une section boudin .. ben la encore je vois pas l'interet ..l'interet de notre forum c'est justement le manque d'information sur les voiles a caissons... alors que les voiles a boudins n'ont que trop d'information des media pro boudin etc etc .. on a une perle entre les mains bordel ouvrez les yeux
flysurfer.com
Avatar de l’utilisateur
fred kaf lyon
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 5162
Inscription : 30 Mars 2004, 08:50
Localisation : arbresle/06,51,64,quatrevingt887

Message par Bidib' » 29 Nov 2005, 19:16

c'est clair que c'est pas les demandes de comparaison qui sont les plus nombreuses, ca arrive rarement.
mais quand quelqu'un veut passer du boudin au caisson, ça arrive.

non je pensais surtout aux rappels de sécu, aux bons plans matos, aux conseils qu'on a envie de demander à un simon ou un niko et pas à un oinconnu sur FS.com ou 3Dkite... aux annonces officielles, aux sorties, aux évenements plus ou moins importants ayant un rapport avec les boudins etc...

http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=1964
http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=1767
http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=1866
http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=1904
http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=1536

Rien qu'en cherchant 2 minutes, voila tout ce qui pourrait s'y retrouver ;)
Informatique, réseaux, téléphonie, récupération de données : 06 dix 28 08 49
http://studio.compad.fr Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro
Avatar de l’utilisateur
Bidib'
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14253
Inscription : 18 Mai 2004, 16:31
Localisation : Lyon Ouest

Message par kenny la kenelle » 29 Nov 2005, 20:17

bon allez, au risque de me faire lincher je reponds quand meme...

Donc a la question "une section boudin dans le forum de la KAF???" je dirais pourquoi pas mais vu le peu de posts qui risquent d'y finir est-ce qu'on ne va pas finir avec le meme truc que la section delta/KTK ou que la rubrique Technique...

La KAF grandit et avec tous ceux qui la constituent on a des boudineux (y a des brebis galeuses dans tous les troupeaux... :twisted: ) donc pourquoi pas leur donner une place a eux sur le forum. Je pense qu'on est suffisament etablis et reconnus comme forum de caissonneux et que tres peu de gens viendront chercher ici des infos sur les boudins... Y a FS.com pour ça et meme si leur forum est mal foutu et que les gens s'y engueulent sans arret, ça restera la reference en matiere de boudinage... Les posts sur les boudins risquent de se faire tailler sans arret de toutes façons et du coup les visiteurs n'ayant pas notre culture ne resteront pas ici c'est sur...

La KAF c'est un etat d'esprit qui s'est formé autour de ce dilemne caisson/boudin et l'ambiance qui regne chez nous en est née. Tout le monde n'y adherera pas...

Au moins laissons tester a ceux qui le veulent cette rubrique (demandée par stephane je le rapelle...). Donnons 6 mois pour voir l'evolution du forum et on avisera apres. Si y a 2 pauvres posts qui se battent en duel, on degage la rubrique. Si le forum vire a la cramouille avec tout plein de gens (boudineux exterieurs) qui viennent y foutre le bordel, on degage la rubrique. Si ya des posts interessants pour les boudineux de la KAF (et j'insiste au vu de la demande que ça doit etre benefique a la KAF!) sans tomber dans un forum qui vire au boudin bah je suis pas contre leur ouvrir la porte...

L'ouverture d'esprit est notre force par rapport aux autres forums et ça ne devrait pas changer. La KAF n'est pas une dictature et chaque membre a le droit de s'exprimer et d'exprimer ses requetes...

Gardons l'esprit c'est le principal!!! :lol: 8) :lol: 8)
Rider Peter Lynn pour le CDK
Shadock: "Si y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Marcel et son orchestre: "Quand on voit ce que les pigeons font aux statues, on remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches"
Avatar de l’utilisateur
kenny la kenelle
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 8871
Inscription : 30 Mars 2004, 07:54
Localisation : grigny / 06.78.03.64.19

Message par 000neoseb000 » 29 Nov 2005, 20:46

ouais pi ca va etre tout le temps des questions style"qu'utilisez vous comme rustine pour repare vos boudins" ou bien alors "comment repare sa pompe pour qu'elle vous lache pas sur un spot??" etc :lol:
qu'es qu'ten a peter pourvu qu'tu ride!!!

membre actif du MRARS
http://kaf.forum.free.fr/groupcp.php?g=2844&sid=779f0dd97c0630436bf748e60eac88da
Avatar de l’utilisateur
000neoseb000
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 4986
Inscription : 30 Mars 2004, 21:44
Localisation : lyon 5eme zero6-66-60-72-94

Message par Niko » 29 Nov 2005, 20:46

c'est qd meme zarbi, non ?

Les caissoneux se proposent d'ouvrir un topic sur les ailes à boudins, ...
Les boudineux intégristes s'en foutent et le disent bien fort ...

C'est qd meme le monde à l'envers, non ? a croire que les boudins sont en voie de disparition, ...

(a moins que cela soit une maniere détournée pour augment le nombre de hit sur ce site afin de gagner plus de thune avec google, ..., tordu les kafeux qd meme ..., dire que je vais en faire partie, ...)
Avatar de l’utilisateur
Niko
 
Message(s) : 211
Inscription : 24 Sep 2004, 11:55

Message par PIERRAL » 29 Nov 2005, 21:18

perso j'ai déjà proposé une réunion de ailes plattes et peter lynn dans une meme rubrique AILE qui inclurait naturellement les ailes à boudins...
Avatar de l’utilisateur
PIERRAL
 
Message(s) : 2455
Inscription : 28 Fév 2005, 21:42
Localisation : lyon bron

Message par l_apache » 29 Nov 2005, 21:19

Moi je dis qu'avoir une section "Ailes à boudins" c'est le meilleur moyen de convertir aux caissons les recalcitrants de la KAF. PDT_Armataz_02_03
Dernière édition par l_apache le 29 Nov 2005, 21:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
l_apache
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 1580
Inscription : 26 Mars 2004, 09:23
Localisation : Dans maison à Villeurbanne

Message par Julien » 29 Nov 2005, 21:23

Mais on s'en cogne des boudins !!!!!!
Julien
 
Message(s) : 1503
Inscription : 21 Avr 2004, 11:07
Localisation : Lyon 3e proche Part Dieu - zerosix 70229993

Message par cervolix » 29 Nov 2005, 22:29

Niko a écrit :dire que je vais en faire partie, ...)


je peux toujours annuler ta commande de frigues !!!
Avatar de l’utilisateur
cervolix
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 3718
Inscription : 02 Avr 2004, 17:39
Localisation : Lyon, la Guille

Message par 000neoseb000 » 30 Nov 2005, 20:15

cervolix a écrit :
Niko a écrit :dire que je vais en faire partie, ...)


je peux toujours annuler ta commande de frigues !!!

AHAH!!!bien vu la steph y va plus savoir quoi dire le niko!!! :wink:
qu'es qu'ten a peter pourvu qu'tu ride!!!

membre actif du MRARS
http://kaf.forum.free.fr/groupcp.php?g=2844&sid=779f0dd97c0630436bf748e60eac88da
Avatar de l’utilisateur
000neoseb000
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 4986
Inscription : 30 Mars 2004, 21:44
Localisation : lyon 5eme zero6-66-60-72-94

Message par cervolix » 30 Nov 2005, 20:54

000neoseb000 a écrit :
cervolix a écrit :
Niko a écrit :dire que je vais en faire partie, ...)


je peux toujours annuler ta commande de frigues !!!

AHAH!!!bien vu la steph y va plus savoir quoi dire le niko!!! :wink:


c'est bien le NIKO qui travaille chez flysurf.com ?

si oui, faut bien que j'enquiquine mes concurents !!!
Avatar de l’utilisateur
cervolix
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 3718
Inscription : 02 Avr 2004, 17:39
Localisation : Lyon, la Guille

Précédent

Retour vers Propositions, modifications,bugs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron