mais il y a trop de rubrique déjà sur ce forum

Vous pouvez içi émettre vos suggestions, signaler un bug, que ce soit pour l'association, pour le forum ou le site web.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

mais il y a trop de rubrique déjà sur ce forum

Message par PIERRAL » 28 Nov 2005, 17:53

perso, avant d'ajouter une rubrique boudin (si on l'ajoute of course hein :wink: ) je ferais plutot du ménage...
vos impressions/nos impressions... tous le monde donne ses impressions dans chacune des catégorie !
kafe et news c'est pareil !
tous les spot et liens aussi...
et les petites annonces, c'est pareil une fois sur deux, on se plante alors une catégoie avec un titre explicite ce serait pas plus mal non ?
a la limite meme arc, guerilla et... et ailes platte s pouraient etre fusionne sous le titre neutre de aile de kite (vous voyez ce que je veux dire ?)
Avatar de l’utilisateur
PIERRAL
 
Message(s) : 2455
Inscription : 28 Fév 2005, 21:42
Localisation : lyon bron

Message par Niko » 28 Nov 2005, 18:58

et apres les modo ils sont au chomedu !!!

Vive la mondialisation et la quete de la productivité au détriment du bien etre social, ...
Avatar de l’utilisateur
Niko
 
Message(s) : 211
Inscription : 24 Sep 2004, 11:55

Message par 000neoseb000 » 28 Nov 2005, 20:24

ouais pi faut bien occupe bidib.... :roll:
qu'es qu'ten a peter pourvu qu'tu ride!!!

membre actif du MRARS
http://kaf.forum.free.fr/groupcp.php?g=2844&sid=779f0dd97c0630436bf748e60eac88da
Avatar de l’utilisateur
000neoseb000
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 4986
Inscription : 30 Mars 2004, 21:44
Localisation : lyon 5eme zero6-66-60-72-94

Message par PIERRAL » 28 Nov 2005, 21:52

000neoseb000 a écrit :ouais pi faut bien occupe bidib.... :roll:


mais justement comme ça bidib rid... nan j'déconne :lol:
Avatar de l’utilisateur
PIERRAL
 
Message(s) : 2455
Inscription : 28 Fév 2005, 21:42
Localisation : lyon bron

Message par Bidib' » 29 Nov 2005, 00:33

PDT_Armataz_01_27 PDT_Armataz_17

Pour vos impressions/nos impressions, c'est clair qu'il faudrait les supprimer. Ou alors faire une catégorie "tests d'ailes", mais ça va faire doublon avec les rubriques "Ailes plates" et "ARC, Guerilla..."

En fait faut trouver quels topics n'iraient pas dans ces 2 catégories et leur créer la leur.

Par contre pour kafé kaf et news-infos, chuis pas d'accord : on avait créé kafé kaf pour y permettre les topikalakon et les séparer des news/infos/annonces plus ou moins "officielles" ou importantes (contests, records, évènements, vie de l'assoce...). Ayant connu les deux, je préfère comme c'est maintenant :wink:

Pour les petites annonces c'est clair qu'il faut préciser pour les boards.

Par contre fusionner les deux catégories "ailes plates" et "ARC, guerilla", je vois pas trop l'intérêt, la limite est bien définie non ?

Je verrais bien une catégorie "ailes a caissons ouverts", je vais regarder le nombre de sujets qui les concernent pour voir si ça en vaut la peine.
Informatique, réseaux, téléphonie, récupération de données : 06 dix 28 08 49
http://studio.compad.fr Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro
Avatar de l’utilisateur
Bidib'
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14253
Inscription : 18 Mai 2004, 16:31
Localisation : Lyon Ouest


Retour vers Propositions, modifications,bugs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron