Réorganisation : La rubrique news/infos

Vous pouvez içi émettre vos suggestions, signaler un bug, que ce soit pour l'association, pour le forum ou le site web.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Quelle solution préférez vous ?

Le sondage s’est clôturé le 02 Mars 2006, 15:46

Solution 1
0
Aucun vote
Solution 2
9
100%
 
Nombre total de votes : 9

Réorganisation : La rubrique news/infos

Message par Bidib' » 25 Fév 2006, 15:42

on a discuté un peu des rubriques avec fred a l'instant
on se tâte pour garder news/infos

je propose deux solutions :

1. on la gicle car elle est pas très active et on dispatche les topics dans les autres catégories (mais ou ?). Mais je trouve que c'est dommage, car c'est la bonne catégorie pour y poster les annonces de meetings (kaf ou autre assoce), les contests, les reportages, l'actu du kite etc... tout ce qui est plus ou moins sérieux et officiel.

2. on la garde et on nomme un ou plusieurs newsers qui nous font un ptit topic tous les 2 ou 3 jours sur l'actu du kite. On a quand même des membres assez calés là-dedans (je ne citerai pas de noms, mais bon Oli_69, Simon, Pierral, Flav...)

En tout cas faut que kafé kaf reste cantonné à son rôle de kafé du kommerce. On y voit souvent des bons topics qui pourraient enrichir les autres catégories, et je vois mal les topics news/infos dans kafé kaf :?
Avatar de l’utilisateur
Bidib'
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14253
Inscription : 18 Mai 2004, 16:31
Localisation : Lyon Ouest

Message par Froggy » 25 Fév 2006, 16:55

J'ai voté 2 mais la rubrique news/infos est-elle si peu active que ça ?
Avatar de l’utilisateur
Froggy
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 2870
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Tassin / zéro six zéro sept 99 cinquante 14

Message par Bidib' » 25 Fév 2006, 19:43

Pas des masses. Mais bon je pense pas que ca soit indispensable pour la garder :wink:

Sinon y'en a un qu'a voté 2 mais qui dit pas pourquoi :lol: Vous pouvez vous proposer pour les news !

J'ai voté 2 aussi !
Informatique, réseaux, téléphonie, récupération de données : 06 dix 28 08 49
http://studio.compad.fr Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro
Avatar de l’utilisateur
Bidib'
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14253
Inscription : 18 Mai 2004, 16:31
Localisation : Lyon Ouest

Message par flippo » 25 Fév 2006, 21:45

voté 2 aussi mais en fait, je vois pas ce qui cloche et pour ce qui est de nommer quelqu'un pour envoyer des news, je vois pas l'intéret.
regarde julien, il est modo mais on sait pas trop ce qu'il branle ( bon, je sais, c'est l'hiver et le breton reste au coin du feu pour manger des crepes parce qu'il se chie d'aller dans la neige :wink: ) et pis si t'es pas agréé par le haut comité newkafesque, comment tu fait pour annoncer une exclu mondiale qui t'as été glissée dans l'oreille apres trois mois de planque dans la campagne allemande du coté de chez flysurfer par ex ??
zéro six 85 0 neuf 89 18


Fuck le mrars avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
flippo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 8968
Inscription : 01 Avr 2004, 21:04
Localisation : lyon

Message par kenny la kenelle » 26 Fév 2006, 22:16

moi j'prefere garder les deux rubriques disctinctes pour pouvoir poster des trucs plus officiels dans NEWS et les conneries dans Kafé... Maintenant pour tenir les news a jour, qui va s'en charger???? Bidib, surprenant que tu te sois pas mis dans la liste des éditeurs vu que tu passes beaucoup de temps sur les forums... Yen a qu'on un métier à côté... JDCJDR... :lol:
Rider Peter Lynn pour le CDK
Shadock: "Si y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Marcel et son orchestre: "Quand on voit ce que les pigeons font aux statues, on remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches"
Avatar de l’utilisateur
kenny la kenelle
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 8871
Inscription : 30 Mars 2004, 07:54
Localisation : grigny / 06.78.03.64.19

Message par Bidib' » 26 Fév 2006, 22:31

flippo a écrit :voté 2 aussi mais en fait, je vois pas ce qui cloche


Fred trouve (avec raison) que la rubrique n'est pas très vivante, très peu de topics...

et pour ce qui est de nommer quelqu'un pour envoyer des news, je vois pas l'intéret.
(...)
et pis si t'es pas agréé par le haut comité newkafesque, comment tu fait pour annoncer une exclu mondiale qui t'as été glissée dans l'oreille apres trois mois de planque dans la campagne allemande du coté de chez flysurfer par ex ??


Bah rien ne t'empêche de poster des news, au contraire, tu y es encouragé :D

Le seul intérêt de nommer quelqu'un c'est d'avoir des news régulières même quand personne n'en poste.
Informatique, réseaux, téléphonie, récupération de données : 06 dix 28 08 49
http://studio.compad.fr Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro
Avatar de l’utilisateur
Bidib'
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14253
Inscription : 18 Mai 2004, 16:31
Localisation : Lyon Ouest

Message par Bidib' » 26 Fév 2006, 22:36

kenny la kenelle a écrit :moi j'prefere garder les deux rubriques disctinctes pour pouvoir poster des trucs plus officiels dans NEWS et les conneries dans Kafé... Maintenant pour tenir les news a jour, qui va s'en charger???? Bidib, surprenant que tu te sois pas mis dans la liste des éditeurs vu que tu passes beaucoup de temps sur les forums... Yen a qu'on un métier à côté... JDCJDR... :lol:


Je pourrais te répondre la même chose que sur la PA de cyrilish, mais bon... :lol:

Il ne tient qu'a vous (nous) de faire vivre cette rubrique. Même réponse que pour Flippo.

Je ne suis pas mis dans la liste parce que :

1. Je ne connais pas assez le monde du kite, ni technique ni compèt', on m'a assez reproché de parler de ce que je ne connais pas... v'la t'y pas que c'est le contraire maintenant :roll:

2. Je passe justement bien assez de temps à modérer le forum, et a essayer de la faire évoluer (cf réorganisation) pour me charger du contenu en plus de la forme...

3. Pas envie qu'on me reproche de trop m'imposer....

Et puis d'abord ce n'est pas une liste, que des noms qui me passaient par la tête.
Dernière édition par Bidib' le 26 Fév 2006, 23:21, édité 1 fois.
Informatique, réseaux, téléphonie, récupération de données : 06 dix 28 08 49
http://studio.compad.fr Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro
Avatar de l’utilisateur
Bidib'
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14253
Inscription : 18 Mai 2004, 16:31
Localisation : Lyon Ouest

Message par kenny la kenelle » 26 Fév 2006, 23:18

[quote="BidibuloJe pourrais te répondre la même chose que sur la PA de cyrilish, mais bon... :lol:[/quote]

Et je te repondrais la meme chose que dans les PA en m'excusant d'etre vénère avec tout le monde en ce moment... :wink:
Rider Peter Lynn pour le CDK
Shadock: "Si y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Marcel et son orchestre: "Quand on voit ce que les pigeons font aux statues, on remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches"
Avatar de l’utilisateur
kenny la kenelle
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 8871
Inscription : 30 Mars 2004, 07:54
Localisation : grigny / 06.78.03.64.19

Message par Bidib' » 26 Fév 2006, 23:20

kenny la kenelle a écrit :Et je te repondrais la meme chose que dans les PA en m'excusant d'etre vénère avec tout le monde en ce moment... :wink:


Ouf, c'est bien c'qu'il me semblait, j'me disais c'est pas notre kenny ça :wink:
Informatique, réseaux, téléphonie, récupération de données : 06 dix 28 08 49
http://studio.compad.fr Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro
Avatar de l’utilisateur
Bidib'
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14253
Inscription : 18 Mai 2004, 16:31
Localisation : Lyon Ouest

Message par fred kaf lyon » 26 Fév 2006, 23:30

Bidibulo a écrit :
kenny la kenelle a écrit :Et je te repondrais la meme chose que dans les PA en m'excusant d'etre vénère avec tout le monde en ce moment... :wink:


Ouf, c'est bien c'qu'il me semblait, j'me disais c'est pas notre kenny ça :wink:


ben y ride pas... y monte pas les videos ... y ride pas... heu ... j'ai oublie un truc la ? :lol:
flysurfer.com
Avatar de l’utilisateur
fred kaf lyon
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 5162
Inscription : 30 Mars 2004, 08:50
Localisation : arbresle/06,51,64,quatrevingt887

Message par PIERRAL » 27 Fév 2006, 07:37

perso, j'ai voté contre, de toute manière, y pas eu de sondage pour déterminer si on mettait solution 1 ou solution A. mais en fait comme je te connais j'ai finalement voté pour... :asse:
Avatar de l’utilisateur
PIERRAL
 
Message(s) : 2455
Inscription : 28 Fév 2005, 21:42
Localisation : lyon bron

Message par l_apache » 27 Fév 2006, 10:16

Moi je pense qu'il faut la garder, c'est pas grave d'avoir une rubrique pas super active, mais je pense qu'il faut avoir un endroit pour poster les annonces un peu plus officielles.

Voilou
Avatar de l’utilisateur
l_apache
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 1580
Inscription : 26 Mars 2004, 09:23
Localisation : Dans maison à Villeurbanne

Message par ^Titof^KAF » 27 Fév 2006, 12:23

j'ai voté 2 pasque j'aime bien les news ... et les infos aussi ! :roll:
spide 3 15m version luxe qui brille , spide 4 10m version luxe a donf , une nobile 555 et mes fidèles skis Zeus et Apollon .


membre du MRARS
Avatar de l’utilisateur
^Titof^KAF
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 3755
Inscription : 08 Nov 2004, 13:05
Localisation : vaise , niou portèbeulle ! o681537195

Message par Julien » 27 Fév 2006, 18:47

Fermezzzzzzzzzzzz laaaaaaaaaaaaa !!!!!!
Y en a qui dorment ici !!
Julien
 
Message(s) : 1503
Inscription : 21 Avr 2004, 11:07
Localisation : Lyon 3e proche Part Dieu - zerosix 70229993

Message par 000neoseb000 » 27 Fév 2006, 20:45

moi j'ai pas vote j'aime pas ca moi les votes!! :lol:
qu'es qu'ten a peter pourvu qu'tu ride!!!

membre actif du MRARS
http://kaf.forum.free.fr/groupcp.php?g=2844&sid=779f0dd97c0630436bf748e60eac88da
Avatar de l’utilisateur
000neoseb000
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 4986
Inscription : 30 Mars 2004, 21:44
Localisation : lyon 5eme zero6-66-60-72-94

Message par thierry69 » 03 Mars 2006, 18:43

Que ce passe t-il sur le site ,quand on tape l'adresse on arrive sur un site en construction .
je pense que c'est pour les Mauriciens ,mais ça fait drole ,on a l'impresssion de s'etre trompé d'adresse!
:cry:
Avatar de l’utilisateur
thierry69
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 2105
Inscription : 03 Jan 2006, 21:15
Localisation : ouest lyonnais =>


Retour vers Propositions, modifications,bugs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron