matériel mutualisé?

Vous pouvez içi émettre vos suggestions, signaler un bug, que ce soit pour l'association, pour le forum ou le site web.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

matériel mutualisé?

Message par simon » 09 Nov 2007, 15:30

ce serait du matos appartenant à l'asso, en pret aux membres de l'asso ?

qu'en pensez vous ?

ça fonctionne vraiment pas mal chez onekite.......

genre des ptites ailes de baston pour la flotte et la neige, la liste serais a definir en fonction des pratiques et frequences bien sur .

c'est déja pour avoir une idée de ce que tout le monde en pense.

sim :wink: n
Rapace expedition-rider pour la scandinavie.
Avatar de l’utilisateur
simon
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 6562
Inscription : 29 Mars 2004, 22:19
Localisation : ou il y a du vent et de la neige.

Message par Bidib' » 09 Nov 2007, 23:10

j'avais proposé aussi y'a un bout de temps, j'en avais parlé avec fred et kenny, et ils m'avaient rapidement convaincus que c'était lourd a gérer... où le stocker... que faire en cas de casse... conflits possibles...

en tout cas pour des ailes... ou alors faudrait négocier un pool de voiles/boards de test prêtées par des marques (gin ? :D), des shops... faudrait aussi quelqu'un qui s'en occupe a fond au sein de l'assoce...

moi je suis pour mais que si le cahier des charges est rigoureux, avec un suivi du matos (a qui a-t-il été emprunté, prêté, rendu ou revendu etc).

Au fait je déplace dans propositions/modifs, mais je laisse un traceur dans Kafé KAF.
Informatique, réseaux, téléphonie, récupération de données : 06 dix 28 08 49
http://studio.compad.fr Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro
Avatar de l’utilisateur
Bidib'
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14253
Inscription : 18 Mai 2004, 16:31
Localisation : Lyon Ouest

Message par cyril » 10 Nov 2007, 03:25

c'est une très bonne idée ça






si l'asso peux aussi avoir un hummer avec une boule pour accrocher les scooteurs pour nous emmener sur les spots , ce serai bien !



bon si c'est un cayenneS , ça ira aussi !
La POW-POW

le MILKA fuck le MRARS
Avatar de l’utilisateur
cyril
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 2043
Inscription : 02 Avr 2004, 12:11
Localisation : TERRE-ESPACE /lyon n° : 06 11 33 09 82

Message par simon » 10 Nov 2007, 09:37

tout est negociable bidi ......

ce sont des partenariat qui feront avancer les deux cotés sans soucis ......

pour la gestion les onekiteux ont l'air de se debrouiler sans trop de problemes quand à la casse et repas , ce serai celui qui casse qui paie jusque la c'est la logique qui doit primer je pense, de toute façon on fixe un calendrier avec les emprumteur et les dispos pis les ptis bonshommes de la kaf (licenciés) se manifestent quand ils ont besoin , mais une ou deux door , une ou deux ailes de baston , une grosse aile de petole , ça peut je pense faire grandir un peu l'asso , car ont est tous adulte , je ne pense qu'il n'y aura aucun soucis c'est forcé , mais bon il y moyen que l'ont se gere pas trop mal je crois !

sim :wink: n
Rapace expedition-rider pour la scandinavie.
Avatar de l’utilisateur
simon
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 6562
Inscription : 29 Mars 2004, 22:19
Localisation : ou il y a du vent et de la neige.

super idee

Message par little juju » 10 Nov 2007, 09:46

franchement c'est une super idée comme ca y a moyen de faire découvrir le kite. Pour ceux qui n'ont pas encore de voile ca peut le décider l0Ool.
:lol:
Et pis je pense que si on met en place un petit planning de pret du matos + un cahier avec quand est sorti le matos et s'il est bien rentré et en quel etat , ca ne peut que bien se passer.
On est adulte quoi, on vas pas s'amuserer péter le matos d'une association just epour le fun c'est débile !!!!!!!! :evil: :evil:
Le vent est un élément, la voile est une passion, le kite est un état d'esprit !

!! ESSE rider !!
(Ca déchire hein ? ^^)
phone : 06 79 59 64 66
Avatar de l’utilisateur
little juju
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 1387
Inscription : 06 Oct 2007, 09:56
Localisation : cogny

Message par kenny la kenelle » 10 Nov 2007, 12:20

perso, je vous dis tout de suite que j'aurais pas le temps de m'en occuper, j'ai pas de quoi stocker non plus :lol:
Rider Peter Lynn pour le CDK
Shadock: "Si y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Marcel et son orchestre: "Quand on voit ce que les pigeons font aux statues, on remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches"
Avatar de l’utilisateur
kenny la kenelle
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 8871
Inscription : 30 Mars 2004, 07:54
Localisation : grigny / 06.78.03.64.19

Message par peanuts » 10 Nov 2007, 12:26

je trouve egalement que c'est une très bonne idée.

Le probleme c'est effectivement pour les repas ou la casse car ce n'est pas forcement celui qui a cassé le materiel qui est en cause mais aussi celui d'avant qui l'a peut etre fragilisé ....
Verre vide je te plains, verre plein je te vide !
Avatar de l’utilisateur
peanuts
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 1834
Inscription : 18 Sep 2006, 20:04
Localisation : cremieu (30/45 min de lyon)/ Marseille // zero6 73 27 37 07

Message par n0n0sse » 10 Nov 2007, 12:32

L'idee est interessante.... mais a voir deja les problemes de synchronisations entre chacun pour une commande groupee de T-Shirts, je pense que ca marchera pas pour partager des ailes ...
mais en tout cas bravo simon de souleve l'idee ...
Apprenez par les erreurs des autres. Vous ne vivrez pas assez longtemps pour toutes les faire vous-même.
Avatar de l’utilisateur
n0n0sse
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 1641
Inscription : 27 Jan 2007, 20:31
Localisation : Lyon / O6 28 trois7 7O six7

Message par Bidib' » 10 Nov 2007, 12:52

n0n0sse a écrit :L'idee est interessante.... mais a voir deja les problemes de synchronisations entre chacun pour une commande groupee de T-Shirts, je pense que ca marchera pas pour partager des ailes ...


+10 000

déjà faudra trouver du matos gratuit, rien que ça... bonne chance...
y'a des kaffeux qui naviguent 10x moins que d'autres, pas de raisons qu'ils paient du matos aux autres...
Informatique, réseaux, téléphonie, récupération de données : 06 dix 28 08 49
http://studio.compad.fr Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro
Avatar de l’utilisateur
Bidib'
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14253
Inscription : 18 Mai 2004, 16:31
Localisation : Lyon Ouest

Message par flippo » 11 Nov 2007, 18:56

pkoi pas, si quelqu'un arrive à gerer le truc avec une location symbolique qui rentre dans une caisse permettant de payer les éventuelles réparations ou bien un coup à boire apres la revente du matos.

kikiçencharge ????
zéro six 85 0 neuf 89 18


Fuck le mrars avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
flippo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 8968
Inscription : 01 Avr 2004, 21:04
Localisation : lyon

Message par simon » 11 Nov 2007, 22:31

c'est juste une idée,

Mais ce serait pas mal que l'on se prenne un peu en main , parce que sinon tous les gaillards vont allez voir ailleurs dans d'autres asso , en plus ce serait surement une bonne maniere de federer un peu les gens , de responsabiliser les adherents de l'asso , parce que si à chaque fois on ne saute que sur les cotés negatifs pour eviter d'avoir des responsabilités autant ne pas faire d'asso ? mais je lançais juste l'idée , histoire de faire avancer un peu le schmilblik associatif, ça pourrait rentrer dans un projet de leader club , pour aussi avoir deux trois sous de la fédé etc etc .....

mais ce n'est que mon avis .....
Rapace expedition-rider pour la scandinavie.
Avatar de l’utilisateur
simon
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 6562
Inscription : 29 Mars 2004, 22:19
Localisation : ou il y a du vent et de la neige.

Message par P13rre » 12 Nov 2007, 17:35

Perso, je trouve que c'est une bonne idée,
Ça permettra de kiter dans plus de conditions pour ceux qui ont un Quiver incomplet, le seul souci, c'est que tout le monde risque de se jeter sur les ailes de baston ou les grandes tailles selon ce que dit la météo. Il risque donc d'y avoir des litiges ou des attentes trop longues si cette action est victime de son succès (ce qui risque d'être le cas si elle est menée à bien).
Au niveau du prix du matos, je pense qu'il faudrait faire payer une cotisation pour l'adhésion à l'assos (je me suis renseigné auprès de Steph au CDK qui m’a dit que le prix d'adhésion de la KAF était presque exclusivement composé de prix de la licence FFVL), ou au moins au service de prêt de matos (un prix fixe). Mais aussi, avec un prix de location du matos, comme l'a proposé Flippo, qui serait symbolique pour une période de courte durée, mais plus important si on immobilise le matos durant une période plus longue. Avec, par exemple des pénalités de retard (style bibliothèque) pour ceux qui gardent le matos. Je pense que ça pourrait bien fonctionner, si les personnes qui s'en chargent le font bien. Perso, ça ne me dérangerais pas d'aider à la mise en place et au fonctionnement de ce services de prêt de matos (dans la limite de mes possibilités bien entendus)
Continuez, à balancer vos bonnes idées !
Pierre :D
Avatar de l’utilisateur
P13rre
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 3043
Inscription : 02 Oct 2006, 09:22
Localisation : Lyon, Rhône Alpes

Message par banjoo » 14 Nov 2007, 16:34

Idée intéressante mais je suis désolé de ne pas pouvoir m'en occupé cette année!!!
( j'ai déjà du mal à faire passer les t SHITS que j'ai fait imprimé depuis juin!!!)
BANJOO
CDK powar
tel: Zéro6 2sept 32 zero5 5sept
Avatar de l’utilisateur
banjoo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 5002
Inscription : 27 Jan 2005, 11:30
Localisation : Lyon croix-rousse

Message par Bidib' » 14 Nov 2007, 23:31

banjoo a écrit :( j'ai déjà du mal à faire passer les t SHITS que j'ai fait imprimé depuis juin!!!)


Tu vends du SHIT à tes élèves ? T'es vraiment une enflure Banjoo...
Informatique, réseaux, téléphonie, récupération de données : 06 dix 28 08 49
http://studio.compad.fr Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro
Avatar de l’utilisateur
Bidib'
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14253
Inscription : 18 Mai 2004, 16:31
Localisation : Lyon Ouest

Message par Cédric » 15 Nov 2007, 00:46

peanuts a écrit :Le probleme c'est effectivement pour les repas ou la casse car ce n'est pas forcement celui qui a cassé le materiel qui est en cause mais aussi celui d'avant qui l'a peut etre fragilisé ....

Tiens, il n'y a pas de conditionnel présent dans cette phrase. J'en déduis donc que je suis pas dans la section "organisation des sorties" :wink:
Ch'ui d'ac avec toi car il me semble que les onekiteux ont eu 1 ou 2 "litiges" + ou - agréables à gérer, mais qui se sont très bien fini on m'a dit. Donc faut prévoir le truc.

Bidibulo a écrit :y'a des kaffeux qui naviguent 10x moins que d'autres, pas de raisons qu'ils paient du matos aux autres...

ceux qui naviguent 10 fois plus ont pour la plupart leur matos pour toutes les conditions :wink:

Très bonne idée en tout cas.
Je copirais leur idée de la petite aile de baston neuve en location pour ceux qui sont initiés et qui pourrait servir au débutant débrouillé dans du vent faible.
Une grosse bache neuve, bof ...

Par contre, faudrait surtout du matos d'occas qui craint pas trop pour initier ceux qui sortent de stage. Il y a quelques très bon coup à faire sur du matos d'occas à pas cher. Je peux aider à trouver en fonction de la grosseur du portefeuille. Puis d'ailleur, j'ai une torch 16 nickelle avec juste une petite répa que je peux filer à l'assoc sans soucis.
Pour le stockage du matos, je verrais bien le garage de Seb vu la place qu'il a ... puis c'est super pratique d'y aller pour un Lyonnais 8) :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 935
Inscription : 19 Fév 2005, 20:31

Message par Bidib' » 16 Nov 2007, 12:27

Cédric a écrit :
Bidibulo a écrit :y'a des kaffeux qui naviguent 10x moins que d'autres, pas de raisons qu'ils paient du matos aux autres...

ceux qui naviguent 10 fois plus ont pour la plupart leur matos pour toutes les conditions :wink:


Ben oui et je vois pas pourquoi ils paieraient pour ceux qui ont pas de matos. Je préfère prêter mes ailes à de sgens en qui je fais confiance, qui ne sont pas venus "pour ça".

Déjà j'ai bien peur que certains se disent "la belle aubaine, je vais aller à la kaf pour profiter de leurs ailes de prêt"...
Et en plus faut bien réfléchir aux responsabilités. En cas de problème ou d'accident avec une aile de l'assoce, ça pourrait devenir vite très emmerdant et très compliqué ! (surtout pour les responsables de l'assoce).

Et puis je vois d'ici les embrouilles possibles à l'achat/revente de l'aile.

A la limite, des boards, ça parait moins compliqué. Mais franchement je pense pas que ce soit bien gérable.
Informatique, réseaux, téléphonie, récupération de données : 06 dix 28 08 49
http://studio.compad.fr Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro
Avatar de l’utilisateur
Bidib'
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14253
Inscription : 18 Mai 2004, 16:31
Localisation : Lyon Ouest

Message par simon » 16 Nov 2007, 12:58

Bidibulo a écrit :
Ben oui et je vois pas pourquoi ils paieraient pour ceux qui ont pas de matos. Je préfère prêter mes ailes à de sgens en qui je fais confiance, qui ne sont pas venus "pour ça".

Déjà j'ai bien peur que certains se disent "la belle aubaine, je vais aller à la kaf pour profiter de leurs ailes de prêt"...
Et en plus faut bien réfléchir aux responsabilités. En cas de problème ou d'accident avec une aile de l'assoce, ça pourrait devenir vite très emmerdant et très compliqué ! (surtout pour les responsables de l'assoce).

Et puis je vois d'ici les embrouilles possibles à l'achat/revente de l'aile.

A la limite, des boards, ça parait moins compliqué. Mais franchement je pense pas que ce soit bien gérable.


pour commencer pourquoi parce que une asso ça veut bien dire ce genre de choses et si tu veux pas payer pour les autres tu paies pas de cotiz a une asso.... c'est une peu à cela que ça sert les cotiz et actions diverses mené par les assos pour récupérer des sous ....

les reponsabilités : que dalle puisque sil est au club il sera licencié...... donc c'est sa couverture qui entre en jeu.

puis arréter de délirer sur la gestion du truc les boards et voiles de pret stef a gérér ça sans prendre de secretaire je crois ....pis je gère aussi des voiles de test a tout va et franchement ya deux trois outils sympa qui aide ....

le systeme de onekite fonctionne tres bien et ya pas de soucis majeurs .

je trouve ça super bizarre , de jamais vouloir s'engager dans l'asso , tout le monde veut bien que ça bouge qu'il s'y passe des choses mais passé ce stade ça devient dur et je crois bien que ça viens pas mal du fait que les gens n'essaient pas grand choses ...car il y a tout de suite des arguments du genre ça va etre trop la merde , yaura trop de soucis etc etc ....

meme dans les assos de scrabble il galere a organiser les contest !
mais en mettant leurs savoirs en commun ils avancent ....et surtout ils y arrivent...

parce que si ont fais le bilan des actions menées cette année par la kaf en générale ya quoi ??? (tout les adhérents, car les actions doivent venir du plus grand nombre pas forcement du bureau ou ils ne sont pas bcp et ont deja la gestion du club dans les pattes)

sim :wink: n
Rapace expedition-rider pour la scandinavie.
Avatar de l’utilisateur
simon
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 6562
Inscription : 29 Mars 2004, 22:19
Localisation : ou il y a du vent et de la neige.

Message par pauline » 16 Nov 2007, 13:29

simon a écrit :
les reponsabilités : que dalle puisque sil est au club il sera licencié...... donc c'est sa couverture qui entre en jeu.



Ben c'est ca qu'il faut vérifier : l'implication des dirigeants de l'assoc en cas de litige / accident.
Rideuse CDK Psycho III 8.0, Speed III 12
Underground 122 FLX, avec des poissons volants!!!

06 81 68 58 64
Avatar de l’utilisateur
pauline
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 731
Inscription : 12 Déc 2004, 17:22
Localisation : chez des amis!

Message par Bidib' » 16 Nov 2007, 15:06

simon a écrit :pour commencer pourquoi parce que une asso ça veut bien dire ce genre de choses et si tu veux pas payer pour les autres tu paies pas de cotiz a une asso.... c'est une peu à cela que ça sert les cotiz et actions diverses mené par les assos pour récupérer des sous ....


disons que je suis d'accord pour que notre cotisation serve au niveau fédéral, a défrayer quelques trucs et payer l'hébergement du forum, des trucs qui concernent tout le monde quoi, la base.

les reponsabilités : que dalle puisque sil est au club il sera licencié...... donc c'est sa couverture qui entre en jeu.


faudrait s'en assurer. Parce que si la voile ou le réglage du précédent "locataire" étaient foireux, pas sur que l'assoce serait pas responsable. Rappelez vous que Fred nous avait dit qu'on avait pas le droit de faire des initiations sans attestation, alors si en plus on prête du matos....

le systeme de onekite fonctionne tres bien et ya pas de soucis majeurs .


ca fait longtemps qu'ils le font ? ils sont combien ?

je trouve ça super bizarre , de jamais vouloir s'engager dans l'asso , tout le monde veut bien que ça bouge qu'il s'y passe des choses mais passé ce stade ça devient dur et je crois bien que ça viens pas mal du fait que les gens n'essaient pas grand choses ...car il y a tout de suite des arguments du genre ça va etre trop la merde , yaura trop de soucis etc etc ....

(...)

parce que si ont fais le bilan des actions menées cette année par la kaf en générale ya quoi ??? (tout les adhérents, car les actions doivent venir du plus grand nombre pas forcement du bureau ou ils ne sont pas bcp et ont deja la gestion du club dans les pattes)


Ben en même temps la KAF n'a jamais eu vocation a devenir un "club" avec pleins de services etc. C'est plus une bande de potes au départ, pratique pour décoller ton aile, covoiturer ou se réchauffer dans la dune ;)

Moi j'encourage toutes les initiatives, si c'est bien présenté, carré etc...

Mais je pense que le matos c'est pas une super idée, ou alors il nous faut 4 ou 5 flydoors prêtées gracieusement :D

D'ailleurs quand on sera 12 a beauduc a se gratter les couilles à cause de la pétole, on aura beau avoir une voile de pétole de l'assoce, y'en aura qu'un seul qui ridera... Pareil pour une aile de baston.



sim :wink: n[/quote]
Informatique, réseaux, téléphonie, récupération de données : 06 dix 28 08 49
http://studio.compad.fr Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro
Avatar de l’utilisateur
Bidib'
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14253
Inscription : 18 Mai 2004, 16:31
Localisation : Lyon Ouest

Message par sebpalapeine » 16 Nov 2007, 17:09

Bidibulo a écrit :
le systeme de onekite fonctionne tres bien et ya pas de soucis majeurs .


ca fait longtemps qu'ils le font ? ils sont combien ?



je me permet de repondre, j'suis le tresorier de onekite, on fait ce systeme de location d'aile et de pret gratos de buggy depuis 3ans et l'année derniere nous etions 75 adherents ! apres forcement tout le monde de l'assoc ne loue pas le matos, mais en 3 ans aucun incident grave corporel, juste du matos abimé...

nous avons egalement inscrit dans le reglement de notre assoc l'obligations d'avoir la licence FFVL et les regles d'utilisations du matos.

je ne me souvient pas qu'on se soit soucier des responsabilité en cas d'accidents, mais si la FFVL n'agit pas dans ce cas ? elle sert a koi ?

voila my 2 cents
bonne chance :D

edit: faut prendre en compte que seul les membres de l'assoc peuvent emprunter/louer le matos de l'assoc...
Dernière édition par sebpalapeine le 16 Nov 2007, 17:26, édité 1 fois.
In Snow I Trust
Onekite Grenoble !!!
Avatar de l’utilisateur
sebpalapeine
 
Message(s) : 273
Inscription : 09 Mars 2005, 20:02

Message par n0n0sse » 16 Nov 2007, 17:24

Et ton avis perso sur ce systeme ?
Les points positifs et les points negatifs ?
Vos retours d'experiences pourraient nous aider a ne pas faire les memes erreurs (si vous en avez fait :wink: ), dans le cas ou ca se fera a la KAF.
Apprenez par les erreurs des autres. Vous ne vivrez pas assez longtemps pour toutes les faire vous-même.
Avatar de l’utilisateur
n0n0sse
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 1641
Inscription : 27 Jan 2007, 20:31
Localisation : Lyon / O6 28 trois7 7O six7

Message par sebpalapeine » 16 Nov 2007, 19:05

ben ca marche plutot pas mal, on s'est reparti le matos parmis nous (en gros une aile ou un buggy par volontaire) et on gere les pret en direct par tel ou mail.

pas de probleme majeur, juste une aile detruite mais changer en sav (merci a K&B)

positif: permet a d'autre de tester des ailes, ceux qui n'ont pas une taille particuliere peuvent l'emprunter. l'aile de baston sert aussi pour les filles dans les conditions normale.

negatif: et bien a part le fait de gerer le matos qui doit prendre 30mn par moi au max, c cool... sauf pour le matos gratuit on galere de temps en temps a retrouver rapidement les buggy mais rien de grave...

le plus difficile est la decision a prendre dans le choix du matos dans lequel l'assoc investi...
In Snow I Trust
Onekite Grenoble !!!
Avatar de l’utilisateur
sebpalapeine
 
Message(s) : 273
Inscription : 09 Mars 2005, 20:02

Message par Bidib' » 17 Nov 2007, 19:14

tu m'étonnes, la guéguerre boudins/caissons a pas fini de faire rage :D

ben si quelqu'un s'y colle sérieusement à la kaf, pourquoi pas...

maintenant ça serait pas mal aussi de faire jouer notre influence dans le monde du caisson (et du kite en général) pour obtenir du matos de prêt, ou alors des ailes à prix constructeur.

passque les marques aiment bien nous sonder, nous poser des questions, les shops aiment bien faire leur pub sur notre forum et il serait temps qu'on en profite pour réclamer notre contrepartie ;)
Informatique, réseaux, téléphonie, récupération de données : 06 dix 28 08 49
http://studio.compad.fr Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro
Avatar de l’utilisateur
Bidib'
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14253
Inscription : 18 Mai 2004, 16:31
Localisation : Lyon Ouest

Message par Tibo » 06 Mars 2012, 15:27

Bonjour,
Je sais pas si ce post est toujours d'actualité, mais je cherche un buggy en location/pret, sur un weekend.
Est ce que quelqu'un a des infos ? quelqu'un serait il pret a me louer le sien ?

Merci beaucoup !
Tibo
Boire moins pour boire plus longtemps !
eNova II 7.0 ; X-Bow 9.0 ; Convert 12.0
Tibo
 
Message(s) : 13
Inscription : 22 Sep 2008, 12:57
Localisation : Lyon - XRousse

Message par n0n0sse » 06 Mars 2012, 15:54

Tibo a écrit :Je sais pas si ce post est toujours d'actualité, mais je cherche un buggy en location/pret, sur un weekend.

Tu as le buggy KAF qui peut être louer (Attention, il faut être membre de la KAF).
Plus d'informations par la : http://kaf.forum.free.fr/viewtopic.php?t=14001
Apprenez par les erreurs des autres. Vous ne vivrez pas assez longtemps pour toutes les faire vous-même.
Avatar de l’utilisateur
n0n0sse
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 1641
Inscription : 27 Jan 2007, 20:31
Localisation : Lyon / O6 28 trois7 7O six7


Retour vers Propositions, modifications,bugs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron