je ne suis pas d'ok!

Vous pouvez içi émettre vos suggestions, signaler un bug, que ce soit pour l'association, pour le forum ou le site web.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Message par mawash » 03 Juin 2009, 18:55

je dis rien :roll: :roll: :roll: :roll:
speed 3 15 deluxe
P4 12 deluxe
P4 8
brunotti youri 2010
sponso : moana , flysurfer , brunotti , kitelements , une vraie p.... lol
Avatar de l’utilisateur
mawash
 
Message(s) : 979
Inscription : 18 Avr 2006, 10:26
Localisation : villeneuve les mag

Message par jf » 03 Juin 2009, 19:42

Moi aussi je balance :
Je crois que kenny a effacé un de mes messages (mais j'en suis pas sur, j'ai pus oublier de cliquer sur envoyer...) mais bon ça parlait des futur boudin PL, donc ;) c'est de bonne guerre :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:

Pis sinon retour à l'orthographe :
on a une langue de dingue !
je tente de donner des cours de français à qqn (je suis en allemagne) ben c'est bien chaud quand même...de même tout les gens qui apprennes le français, ce demandent souvent pourquoi on dit pas certaines lettres dans certains cas et pas dans d'autres et ainsi de suite...
En gros y a qu'en français où les irrégularités sont régulières ;)
zero six - douze - 64 - vingt quatre - trente 6
Avatar de l’utilisateur
jf
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 2644
Inscription : 16 Avr 2006, 09:53
Localisation : Montélimar

Message par kenny la kenelle » 03 Juin 2009, 21:53

pour JF, bien sûr que je l'ai viré ta réponse! :lol: Par contre, je l'ai pas supprimée dans le compte rendu, je sais bien que c'est pour rigoler :lol:

Pour Fred2, je crois qu'on abuse pas vraiment du lock. Les gens s'auto-modèrent ici et c'est bien cool. Le lock arrive quand ça devient trop insultant mais en général on retient les posts qui font rire (classe 8) plutot que les engueulades (classe 8 aussi :lol: )
Rider Peter Lynn pour le CDK
Shadock: "Si y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Marcel et son orchestre: "Quand on voit ce que les pigeons font aux statues, on remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches"
Avatar de l’utilisateur
kenny la kenelle
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 8871
Inscription : 30 Mars 2004, 07:54
Localisation : grigny / 06.78.03.64.19

Message par jf » 04 Juin 2009, 01:02

Ah oui, pour eviter tte confusion : keny m'avait menacé de le faire dans la voiture sur le chemin du retour si jamais je disais que PLVAPEUTETREFAIREDESAILESABOUDINS ;)
zero six - douze - 64 - vingt quatre - trente 6
Avatar de l’utilisateur
jf
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 2644
Inscription : 16 Avr 2006, 09:53
Localisation : Montélimar

Message par granpasc » 04 Juin 2009, 06:10

jf a écrit :... pour eviter tte confusion : keny m'avait menacé de le faire dans la voiture...


C'est vraiment dégueu vos histoires ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
granpasc
 
Message(s) : 1312
Inscription : 26 Mars 2007, 21:43
Localisation : Ouessant

Message par Bidib' » 04 Juin 2009, 11:09

ahhhh je viens de comprendre le pourquoi de ce déterrage de topic :D

sur le compte rendu de ce week-end :
fred 2 a écrit :Le samedi avec des kaffards et mes chéries.
Le dimache et lundi avec Martin F360 (Un amour..) et Krissthebest (Un gas vraiment bien)


donc en fait krissthebest le bien nommé s'est plaint de son traitement sur le forum ? bah écoute, j'ai aucun mais alors AUCUN scrupule ni regret sur la modération qui a été appliquée. Et franchement, je pense que si on faisait un sondage, 99% des membres seraient d'accord (vu les réactions sur son topic). Franchement, il aurait voulu se faire lyncher, il s'y serait pas pris autrement...
Informatique, réseaux, téléphonie, récupération de données : 06 dix 28 08 49
http://studio.compad.fr Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro
Avatar de l’utilisateur
Bidib'
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14253
Inscription : 18 Mai 2004, 16:31
Localisation : Lyon Ouest

Message par fred 2 » 04 Juin 2009, 12:01

Il me semble que j' avais fait la demande à l' initialisation de ma discussion, de ne pas chercher à citer un topic.

Ce n' est pas mon but. Je ne cherche pas à defendre qui que ce soit et personne ne me l' a demande ni s' est plein.
En revanche le lockage m' a toujours poussé à me poser des questions. L' observation suivante : Le comportement de certains peut etre totalement modifié dans un environnement de forum*, me fait pensé qu' il y a peut etre lieu de réfléchir.
Mais ce n' est que ce qui m' a poussé par un cheminement à m' interressé au lockage. Le lockage étant un sujet totalement différent de mon sujet de départ. (En effet , je pense que , que ce soit sur un forum ou dans la vie réelle, parfois il arrive que l' on fasse de la merd#. Condition, environnement, bètise passagère...)

Le Lockage:

Je sais que certains d' entre vous y ont déjà réfléchis. Ils ont de l' expérience. Cela ne m' empèche pas de vouloir y réfléchir, de présenter mon avis,de lire vos opinions (si vous voulez les partager). Enfin, je pourrai peut etre m' arreter sur un avis claire et le défendre.



Je suis content de certaines de vos réponses. (Que ce soit les réflexions seines ou l'umour bien placé. Je passe outre sur les réflexions de deux mots et les hors sujets.) (Si certains on un problème avec mes fautes d' orthographes, je propose qu' ils fassent une réflexion sur un topic adapté ou par MP. Comme ca je pourrais leur répondre.)



*Son environnemlent générale:peut etre sa définition, peut ses règles... C' est ce qu' il faut à mon avis définir en premier. (J' ai compris ton avis à ce sujet bidib.)


ps: Me répondre par du contenu et non de la forme, serait le bien venu. (c' était le cas de certaines des réponses précedentes, c est tout à votre honneur)[/quote]
Dernière édition par fred 2 le 04 Juin 2009, 12:19, édité 3 fois.
Kite buggy freestyle
TeamRider Peterlynn

www.peterlynn.com
www.freekitebuggy.sitew.com http://kiak.wideo.fr

Tel: zero6 13 66 23 5cinq
Avatar de l’utilisateur
fred 2
 
Message(s) : 1152
Inscription : 13 Juil 2005, 18:52
Localisation : Vaise

Message par fred 2 » 04 Juin 2009, 12:11

Bidibulo a écrit :ahhhh je viens de comprendre le pourquoi de ce déterrage de topic :D


donc en fait krissthebest le bien nommé


Seule un point me turlupine: Le modérateur ne devrai t' il pas avoir des propos modérés, ne pas faire preuve de rencune et surtout ne pas rentrer dans le jeux de l' insultre ? (attention, je ne souhaite pas de réponse mettant uniquement en avant Expérience mais le contenu de cette expérience.)

ps: Me répondre par du contenu et non de la forme, serait le bien venu. (c' était le cas de certaines des réponses précedentes, c est tout à votre honneur)[/quote]
Kite buggy freestyle
TeamRider Peterlynn

www.peterlynn.com
www.freekitebuggy.sitew.com http://kiak.wideo.fr

Tel: zero6 13 66 23 5cinq
Avatar de l’utilisateur
fred 2
 
Message(s) : 1152
Inscription : 13 Juil 2005, 18:52
Localisation : Vaise

Message par kenny la kenelle » 04 Juin 2009, 12:23

tiens fred, pour te répondre et suite au malentendu avec Chris, je suis allé sur leur forum à eux, j'ai échangé par MP puis par téléphone avec leur administrateur pour savoir si ce gars était souvent insultant ou si c'était un bon gars. S'en est suivi quelques échanges de MP avec Chris et tout est rentré dans l'ordre de mon point de vue. Comme on l'a dit, il y a eu quiproquo. Chris connaissait la réputation de déconnade de notre forum et les questions qui lui avaient été posées ont été mal interprétées. Sa réaction a été trop vive et il s'est fait descendre par tout le monde. Maintenant, qu'il se pointe dans le campement KAF a beauduc et tout ce qui l'attendra ce sera une bonne bière et une rigolade suite à son post. On est pas plus rancunier que d'autres et la situation a été éclaircie entre les clubs donc tout baigne. Il peut revenir poster quand il le veut! :wink: :D

Ai-je mal agi de la sorte en tant que modérateur? Je pense que non. J'ai essayé de comprendre pourquoi c'était parti en live et au final tout rentre dans l'ordre.

Sinon, oui ça me gave tes fautes d'ortographe!!! :lol: :lol: :lol:
Rider Peter Lynn pour le CDK
Shadock: "Si y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Marcel et son orchestre: "Quand on voit ce que les pigeons font aux statues, on remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches"
Avatar de l’utilisateur
kenny la kenelle
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 8871
Inscription : 30 Mars 2004, 07:54
Localisation : grigny / 06.78.03.64.19

Message par Bidib' » 04 Juin 2009, 13:15

Meuh oui, quand je dis qu'il est bien nommé, c'est qu'il a fait "the best introduction of a new member in zeu kaf forum". Ca pourrait faire un des titres pour les KAF-Awards d'ailleurs !

Enfin bref aucune rancune dans mes propos, mais on est à la KAF donc ça chambre toujours un peu :D c'est comme moi avec mon boeuf bourguignon, ben kriss va le trainer longtemps sa casserole "classe 8" ;)

Comme le dit Kenny, il reconnait lui-même avoir mal réagi et tout est rentré dans l'ordre... Et si je le croise sur la plage je partagerais volontiers une binouze aussi... Enfin bref, de mon point de vue pas de quoi en faire un débat sur la modération, la liberté d'expression, la dimension métaphysique du lock dans l'écosystème forumique etc ;) Un topic part en live, il est locké, un point c'est tout, et on met un dernier post pour savoir qui a locké et pour quelles raisons. Alors oui on peut dire que le modo a le dernier mot, mais il en faut bien un ! Kenny a le lock plus facile que moi, et chaque fois après coup je me dis qu'il a eu raison....
Dernière édition par Bidib' le 04 Juin 2009, 15:15, édité 1 fois.
Informatique, réseaux, téléphonie, récupération de données : 06 dix 28 08 49
http://studio.compad.fr Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro
Avatar de l’utilisateur
Bidib'
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14253
Inscription : 18 Mai 2004, 16:31
Localisation : Lyon Ouest

Message par jf » 04 Juin 2009, 15:07

Enfin les posts les plus locké sont les annonces non réglo. et peut-être un ou 2 autres sujets par ans...donc rien de choquant (enfin y a tout les autres topics pour dire des trucs débiles...)
zero six - douze - 64 - vingt quatre - trente 6
Avatar de l’utilisateur
jf
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 2644
Inscription : 16 Avr 2006, 09:53
Localisation : Montélimar

Message par fred 2 » 05 Juin 2009, 16:07

Ok, pas d' problème !

Par contre je ne suis pas fixé au sujet des lockages ( ce qui est l' objet de mes propos). Mais c' est pas grave, peut etre que je trouverai ma réponse un jour.
Kite buggy freestyle
TeamRider Peterlynn

www.peterlynn.com
www.freekitebuggy.sitew.com http://kiak.wideo.fr

Tel: zero6 13 66 23 5cinq
Avatar de l’utilisateur
fred 2
 
Message(s) : 1152
Inscription : 13 Juil 2005, 18:52
Localisation : Vaise

Message par mawash » 05 Juin 2009, 16:30

encore une magouille des groupes pharmaceutiques
en lisant ce post j ai qu une envie
prendre un decontracturant neuronal :roll: :lol:
speed 3 15 deluxe
P4 12 deluxe
P4 8
brunotti youri 2010
sponso : moana , flysurfer , brunotti , kitelements , une vraie p.... lol
Avatar de l’utilisateur
mawash
 
Message(s) : 979
Inscription : 18 Avr 2006, 10:26
Localisation : villeneuve les mag

Message par Bidib' » 05 Juin 2009, 17:43

mawash a écrit :encore une magouille des groupes pharmaceutiques
en lisant ce post j ai qu une envie
prendre un decontracturant neuronal :roll: :lol:


y'a des trucs artisanaux qui marchent bien, à base de plantes...
Informatique, réseaux, téléphonie, récupération de données : 06 dix 28 08 49
http://studio.compad.fr Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro
Avatar de l’utilisateur
Bidib'
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14253
Inscription : 18 Mai 2004, 16:31
Localisation : Lyon Ouest

Message par mawash » 05 Juin 2009, 17:56

vi il parait mais bon mon pharamcien il fait pas dans ce style la
car ca rapport rien a l etat :roll:
speed 3 15 deluxe
P4 12 deluxe
P4 8
brunotti youri 2010
sponso : moana , flysurfer , brunotti , kitelements , une vraie p.... lol
Avatar de l’utilisateur
mawash
 
Message(s) : 979
Inscription : 18 Avr 2006, 10:26
Localisation : villeneuve les mag

Message par Bidib' » 06 Juin 2009, 10:30

ça pourrait :D
en tout cas, chaque fois que je vois le titre de ce topic je me marre :D
Informatique, réseaux, téléphonie, récupération de données : 06 dix 28 08 49
http://studio.compad.fr Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro
Avatar de l’utilisateur
Bidib'
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14253
Inscription : 18 Mai 2004, 16:31
Localisation : Lyon Ouest

Message par kenny la kenelle » 07 Juin 2009, 10:02

fred 2 a écrit :Ok, pas d' problème !

Par contre je ne suis pas fixé au sujet des lockages ( ce qui est l' objet de mes propos). Mais c' est pas grave, peut etre que je trouverai ma réponse un jour.


pour info, sur le forum flysurf.com, ils en sont venus à mettre des modos qui lockent aussi les sujets quand les gens s'engueulent trop? S'ils en sont arrivés là c'est bien que ça posait problème de laisser libre cours sur un forum? :wink:
Rider Peter Lynn pour le CDK
Shadock: "Si y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Marcel et son orchestre: "Quand on voit ce que les pigeons font aux statues, on remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches"
Avatar de l’utilisateur
kenny la kenelle
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 8871
Inscription : 30 Mars 2004, 07:54
Localisation : grigny / 06.78.03.64.19

Précédent

Retour vers Propositions, modifications,bugs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron