Beauduc bientôt interdit aux kites?

Toute l'actu de la kaf, du kite et du reste

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib', fey

Message par simon » 01 Juil 2012, 07:50

on voit bien le respect du spot la laukite avec tes potes vous êtes juste mes exemples:

Image

Image
Rapace expedition-rider pour la scandinavie.
simon
Adhérent KAF
Adhérent KAF

Message(s) : 6562

Message par simon » 01 Juil 2012, 08:34

au passage la charte du parc de la camargue :

La charte du Parc : un engagement pour 12 ans

Document contractuel, la charte du Parc concrétise le projet de protection et de développement du territoire pour les douze prochaines années.

Préparée en concertation avec les habitants et usagers du territoire, elle fixe les objectifs à atteindre, les orientations de protection, de mise en valeur et de développement du Parc, ainsi que les mesures qui lui permettent de les mettre en œuvre. Elle permet d’assurer la cohérence et la coordination des actions menées sur le territoire du Parc par les diverses collectivités publiques.

Pour la période 2011/2022, le Parc naturel régional de Camargue s’est donné les objectifs suivants :

Gérer le complexe deltaïque en intégrant les impacts prévisibles du changement climatique
Orienter les évolutions des activités au bénéfice d’une biodiversité exceptionnelle
Renforcer la solidarité territoriale, la cohésion sociale et améliorer le cadre de vie
Partager la connaissance et ouvrir le delta aux coopérations méditerranéennes.

le plan du parc et des zones http://www.parc-camargue.fr/getlibraryp ... n_parc.pdf

tiré des chartes du parc :

4.4.3 La loi « littoral »
La loi « littoral » concerne les trois communes présentes dans le périmètre d’étude de la révision de la
charte du PNRC. Ayant pour objectif « l’aménagement, la protection et la mise en valeur du littoral »,
elle fait l’objet d’un bilan mitigé après 20 ans d’existence.
En Camargue, l’élaboration du Schéma de Mise en Valeur de la Mer, préconisé comme outil d’application
de la loi littoral, n’a jamais pu aboutir.
Sur le littoral camarguais et à l’est de l’embouchure du Grand Rhône, certains usages se sont
développés le long du rivage, montrant également quelque peu les limites de cet instrument
(« cabanisation », camping sauvage, pratique des sports motorisés sur les plages).
Actuellement, la Directive Territoriale d’Aménagement précise les modalités d’application de la loi
« littoral » sur des secteurs présentant des particularités géographiques permettant de le motiver.

source: http://www.parc-camargue.fr/getlibraryp ... oral_4.pdf

meme source :

4.4.4 La Directive Territoriale d’Aménagement
La Directive Territoriale d’Aménagement (DTA) fixe les orientations fondamentales de l’état en matière
d’aménagement et d’équilibre entre les perspectives de développement, de protection et de mise en
valeur des territoires et précise les modalités d’application de la loi « littoral » sur certains secteurs.
Sur le périmètre de l’étude de la révision de la charte, elle précise notamment la position de l’état sur
des problématiques concernant des secteurs à enjeux en terme de gestion de l’occupation et de la
fréquentation du littoral (camping et caravaning sauvages, cabanons).

4.1.1.1. Les activités nautiques
Le littoral du delta jusqu’au They de la Gracieuse présente des conditions de vent et de plan d’eau
idéales pour la pratique de la planche à voile et du kyte-surf.
Durant la période estivale et lorsque les conditions météorologiques sont propices, on peut observer
jusqu’à 50 à 60 kite-surfers dans le Golfe sur le site de Beauduc. Port-Saint-Louis-du-Rhône est aussi un
haut lieu de cette pratique sportive, la commune a d’ailleurs accueilli en avril 2006 la coupe du monde.
Aux Saintes-Maries-de-la-Mer, le canal de vitesse destiné à établir des records a été réaménagé sur la
plage est du village, en arrière des dunes. A proximité est implantée l’association de char à voile ;
pratiquant à l’origine sur une baisse réservée, elle utilise actuellement aussi la plage.
Ces activités se pratiquent à partir de la plage et sont dépendantes d’un accès motorisé au littoral.
Enfin, les deux ports de plaisance offrent approximativement 1370 places au port.
Les problématiques liées à ces pratiques sont de quatre ordres :
-Pour les activités « légères » (kyte-surf et planche à voile) se pratiquant à partir de la plage, à
Beauduc, Piémanson et sur la plage Napoléon, cette catégorie d’usagers n’hésite pas à se rendre
en voiture jusqu’à la ligne de rivage, roulant sur la plage comme beaucoup d’autres usagers.
- Ces mêmes activités se pratiquent dans un espace proche du rivage et les contraintes liées au
vent et au matériel peuvent présenter un danger pour les autres usagers (baigneurs et pêcheurs)
lorsque la densité de personne est importante en été.
- Enfin, les bateaux de plaisance ont un impact sur les fonds marins littoraux par l’intermédiaire de
leur ancre. Le mouillage forain est un facteur de dégradation des herbiers et de propagation des
espèces envahissantes.
- La pose de ganivelles est parfois perçue comme une entrave à la pratique du char à voile, certains
modules étant alors retirés.
4.3.4.2 Le tourisme estival littoral
Passer des vacances en bord de mer reste la motivation principale des touristes venant en Camargue
l’été. Le littoral est à ce titre inégalement fréquenté. L’office de tourisme des Saintes-Maries-de-la-Mer,
station balnéaire caractéristique, a accueilli à titre indicatif 200 000 personnes en 2005 et 202 600 en
2004, ce qui donne un ordre d’idée du nombre de personnes fréquentant ce village.
A l’autre extrémité du delta, la plage d’Arles, Piémanson, fait l’objet d’une importante fréquentation
durant 4 mois ; en août 2005, jusqu’à 1950 caravanes, camping-car et tentes ont été dénombrées sur
la plage. Ce phénomène se rencontre aussi sur les plages de Beauduc et la plage Napoléon à PortSaint-Louis-du-Rhône, où des « cabanons » sont également occupés durant la saison estivale
La plage de Beauduc et la plage Napoléon à Port-Saint-Louis-du-Rhône sont largement utilisées par
les touristes, à la journée, mais aussi par les propriétaires de cabanons érigés sur le domaine public
maritime.
simon
Adhérent KAF
Adhérent KAF

Message par -Nosferatu- » 01 Juil 2012, 09:23

Le 2ème fichier est super interessant à lire pour comprendre les objectifs du PNR.

Notamment les eco hameaux et la route qui permettra de s'y rendre depuis les salins de giraud et aussi les activités balnéaires ...
Pour la video Simon je m'en suis rappelée hier, figure toi tu m'as devancé 8)
Bring on the Night, I could not stand another hour of daylight
-Nosferatu-

Message(s) : 675

Message par laukite » 01 Juil 2012, 10:14

simon a écrit :on voit bien le respect du spot la laukite avec tes potes vous êtes juste mes exemples:

Image

Image

T ouvres encore.ta gueule.sans savoir.de quoi tu parles, cà devient une habitude, c eSt pas de bol pour le coup, il s.agit.d une bute crée par le vent à la suite d un chantier qui est tjrs en cours chez nous, le mieux au jeu de dire des sonneries c.eSt encore de la fermer au lieu d avoir.l.air ridicule.
beauduc's rider
laukite

Message(s) : 49

Message par laukite » 01 Juil 2012, 10:24

laukite a écrit :
simon a écrit :on voit bien le respect du spot la laukite avec tes potes vous êtes juste mes exemples:

Image

Image

T ouvres encore ta gueule sans savoir de quoi tu parles, ça devient une habitude, c est pas de bol pour le coup, il s'agit d une bute crée par le vent à la suite d un chantier qui est tjrs en cours chez nous, le mieux au lieu de dire des conneries c'est encore de la fermer au lieu d avoir l'air bete.
beauduc's rider
laukite

Message par rollertiger » 01 Juil 2012, 12:28

Salut les kaffeux. (qui doit etre la plus vielle assoc de kiter qui frequente beauduc, tout le monde vous connait et vous connaissez tout le monde).(chez nous avant que ca s'appele la "bassine" on disait "vers la kaf" ou "chez les quenelles" ou " chez les kaffeux")
Vous aviez meme une place attitre et reconnu par tout le monde.
Pour beauduc, vous savez tres bien de quoi vous parlez. Dire au kaffeux qu ils ne savent pas de quoi ils parlent pour beauduc, c est que t es nouveaux sur le spot. La kaf a beauduc c est comme une autre tour de l indien.

Whaou sur la photo la bute de chantier a deja reussi a creer son eco-system? arbuste herbe et tout. ca va vite si personne ne saccage la nature.

Sinon voici le rapport du garde pour l annee 2011
http://ge.midiblogs.com/media/02/00/3753591822.pdf

Page 11 on voit le palmares des infractions suivant les regions, on voit que que le plus grand nombre d infraction appartient au region du 13.(le double de toutes les autre region, normnale vous me direz ca doit etre les plus nombreux)

Apparement les non-locaux sont plus respectueux que les locaux, peut etre faut interdire au locaux de venir? le temps des les eduquer. ou serai plutot un probleme de surpopulation?

en suisse pendant la haute saison de ski, les locaux ne vont casy pas faire de ski, on laisse ca au touriste qui profite de leur vacances, nous on y est quand on veux en dehors des semaines des vacanciers. Alors le petit localiste , si le monde le derange il n a qu a venir en dehors des jour de pointes, profiter tranquillement de son spot tout seul, mais la est peut etre le vrai probleme, il s eclate peut etre pas tout seul sur son spot

Sinon pour ceux qui me connaisse pas , je suis "un suisse locale de beauduc"
et si on veux me trouver, je suis souvent un peu a droite des croix, dans un campement avec des ardechois et des marseillais.
Si laukite veux venir en parler, on a chez nous des membre des plaisancier de beauduc, on est en relation direct avec les ecoles de kite local tel que (absolutkiteboarding), en relation direct avec les hotels et commerces des salins, en relation direct avec les kiters suisse (10% d entre eux on ete mes eleves). donc si tu veux venir en parler de comment sauver beauduc. avec plaisirs mais faudra apporter d autre argument que du localisme, car les locaux qui viennent depuis 40 ans, je te les presentes si tu veux.

Quand a sauver le spot de beauduc....a pars l interdiction au gros vehicule, c est toujours un gros spot de kite.
hydra14, Tribal2 11, GK-sonic 8, enova2 7m, FSspeed 7m, RSC hedge, coyotte,inline.

Today is the last day,,enjoy it
rollertiger

Message(s) : 524

Message par -Nosferatu- » 01 Juil 2012, 14:08

Rollertiger un vieux de la vieille des forums 8)

Je me souviens il y a 3-4 mois de cela avoir vu un reportage dans ""Des racines et des ailes" sur la Camargue et le responsable du PNR parlait des kiters pas en mal il expliquait juste qu'il était vigilant sur les gens qui vont dans la zone interdite, on voyait même expliquer à un mec qui venait en voiture le panneau d'interdiction mais il semblait pas fâché contre les voileux.

Lau tu devrais pas t'énerver (et à la limite de la politesse dans ton vocabulaire), ça n'apporte rien.
C'est pas parce que l'on dit pas comme toi et qu'on est pas du même avis qu'il faut être malpoli
-Nosferatu-

Message par banjoo » 01 Juil 2012, 16:58

laukite a écrit :
T ouvres encore.ta gueule.sans savoir.de quoi tu parles, cà devient une habitude, ...........le mieux au jeu de dire des sonneries c.eSt encore de la fermer au lieu d avoir.l.air ridicule.

Mode fouteur de merde qui mets de l'huile sur le feu ON:
AYYYYYiiiiii Simon comment il te cause!!!???! le dernier qui t'as dit le dixième de ça ben il a ramassé qd même!!! :)
Mode fouteur de merde qui mets de l'huile sur le feu OFF

Plus sérieux :ok avec Nosfé... on se détend :lol: on reste respectueux dans les propos même si on est pas dac.

C'est aussi normal que la moutarde monte au nez...... Simon en lisant les mots de Laukite
et Laukite car dijon il connait.
:wink: :wink:

Bref celui qui est ridicule là... euh! comment dire je sais pas si c'est pas le gars qui se fait passer pour un local since le temps des dinosaures....( rappelles nous depuis qd t'es là bas;)?? alors qu'en fait c'est plus un expat à la Caron's style;)
et oui le monde de la traction est petit!

Mais au fait j'y pense, en voilà un gars qui pourrait l'ouvrir sans se faire passer pour un ariviste de profiteur... Oli caron qui est camarguais depuis plusieurs années et qui a donc le droit du sol de causer :lol: :lol: :lol:
Alors là je vous dit pas ça va avouaner grave les idées de OUF!

OLI CARON STP je pourrai utilisé un bout de ta plage? :lol: et s'il neige en snow kite aussi??

( @Fey... on réagit car certains trucs ne peuvent pas passé sans réaction... c'est aussi le canal historique de la KAF qui est mis en cause:) :)... mais bon oui ta peut être raison car ça prend du temps:) )

@+
BANJOO
CDK powar
tel: Zéro6 2sept 32 zero5 5sept
banjoo
Adhérent KAF
Adhérent KAF

Message(s) : 5002

Message par banjoo » 01 Juil 2012, 17:00

Sinon info pour les gens de la KAF: oui les hautes instances Kaffeuses et le grand zizi sont représentés lors de réunion. Il y en aura une en milieu de mois.
Alors certes on a pas pu vérifier si les personnes ont les compétences de juges internationales de l'ONU mais il y a des échanges et des C.R. ( Mais bon tt le monde ne peut pas avoir un Q.I de 450 et tt comprendre)

On vous tiendra au jus qd ce sera plus avancé.
En attendant pour ceux qui vont à Beauduc: ( car l'asso crois que contrairement à ce qui a été dit plus haut il faut continuer à y aller pour ne pas qu'il y ait là bas seulement les gens qui se foute de l'endroit et qui seraient pas représentatifs ..)
La Kaf préconise aux adhérents un respect des règles en vigueurs, donc rien faire qui pourrait envenimer la situation avec les autorités compétentes.
De plus éviter :
les feux à même le sol,
de rouler en voiture (sauf départs et arrivées),
de monter des grandes installations,
de jumper au bord qud il y a du monde,
de se garer à moins de 50m de l'eau
..... ( j'ai oublier d'autres choses mais vous comprendrez l'esprit: montrer que l'on eut être des usagers responsables)

Par contre plus que d'hab. :sensibiliser autour de vous sur ces points en particulier pour ceux qui ont des groupes électrogènes , .... mais amicalement :wink:
Après ce sera aux autorités de mettre le ola!

Aller comme dit steph bon vent à tous!
:wink:
BANJOO
CDK powar
banjoo
Adhérent KAF
Adhérent KAF

Message par granpasc » 01 Juil 2012, 18:00

Ya for for for longtemps à la tv française, j'ai vu un sketch que j'ai jamais oublié depuis, je crois que c'était au petit rapporteur. Déjà 35 ans !

Un couple de paysans débarquait dans un salon de bourges du 16éme, coup de pied dans les portes,critiques en tout genre, empochaient les bibelots devant les bourges offusqués. En partant, le paysan se retournait en vidant un sac de poubelles sur le tapis:
"Ha oui, vous avez oublié ça en venant pic-niquer dans notre champ cet été!"

Bon aucun rapport avec la choucroute, c'était mon quart d'heure psychothérapie de groupe !

Place maintenant à Simon... (qui a les glandes et les crottes de nez qui pendent !)
granpasc

Message(s) : 1312

Message par laukite » 01 Juil 2012, 18:34

rollertiger a écrit :

Whaou sur la photo la bute de chantier a deja reussi a creer son eco-system? arbuste herbe et tout. ca va vite si personne ne saccage la nature.

si t'avais deja foutu les pieds à port saint louis, et t'y serais interessé, tu saurais ce qu'il y'a sous la dune et son emplacement, en effet y'a des plantes dessus 4 mois par an, apres y'a des bulldozer dessus par contre.

Grand bien te fasse que tu connaisses les shops du coin, les memes qui clamaient haut et fort qu'ils auraient un acces plage gauche ? et qui se sont fait refoulés? ben mince alors...ils ont du avoir enormement de poids dans les decisions :lol: :lol: :lol:

Tu connais les cabanoniers? grand bien te fasse aussi, tu serais aux reunions ( pour ca faut etre invité et crédible), tu saurais ce qu'ils pensent des kiters :lol: :lol:

La Kaf préconise aux adhérents un respect des règles en vigueurs, donc rien faire qui pourrait envenimer la situation avec les autorités compétentes.
De plus éviter :
les feux à même le sol,
de rouler en voiture (sauf départs et arrivées),
de monter des grandes installations,
de jumper au bord qud il y a du monde,
de se garer à moins de 50m de l'eau

entre ce que tu preconises et ce qu'on voit, y'a un monde :lol:

Si laukite veux venir en parler, on a chez nous des membre des plaisancier de beauduc, on est en relation direct avec les ecoles de kite local tel que (absolutkiteboarding), en relation direct avec les hotels et commerces des salins, en relation direct avec les kiters suisse (10% d entre eux on ete mes eleves). donc si tu veux venir en parler de comment sauver beauduc. avec plaisirs mais faudra apporter d autre argument que du localisme, car les locaux qui viennent depuis 40 ans, je te les presentes si tu veux.

merci pour l'invit, mais on prefere traiter avec les personnes qui ont été missioner pour ça, au pnr, dpm ou mairie; si vous avez pas encore compris que moins vous en parlerez sur les forums, plus vous serez crédbile au pres des autorités, je vois pas quoi faire pour vous.

En effet, on se detend, si croyez oeuvrer pour beauduc, tant mieux, continuez,ca devrait tres certainement payer :D
beauduc's rider
laukite

Message par kenny la kenelle » 01 Juil 2012, 18:51

en effet, la video seek & destroy montre de bien belles pratiques de roulage. Vous avez un niveau de fou, ça c'est clair! Mais vous roulez un peu n'importe où quand même... Mais bon, ça passe car tu connais les gendarmes, les travaux en cours et puis t'es un local donc ça passe... :roll: :roll: :roll:

On va peut être arrêter les hors sujets maintenant, comme l'a dit Fey (vive la sagesse féminine :wink: ) arrêtez de nourrir le troll.

Laukite, après relecture de tes interventions, tu n'apportes pas grand chose au débat: tu ne t'intéresse pas au kite, tu ne t'intéresses qu'aux locaux, tu chies sur la FFVL... Ne perds pas ton temps à venir écrire sur notre forum dans ce cas.

Soit tout le monde passe l'éponge sur cet épisode douteux, soit j'use de mon droit de modotisation (ce que je déplore à faire) pour virer tous les dérapages verbaux qui sortent du sujet initial.

Merci à tous. :wink:
Rider Peter Lynn pour le CDK
Shadock: "Si y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Marcel et son orchestre: "Quand on voit ce que les pigeons font aux statues, on remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches"
kenny la kenelle
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 8871

Message par banjoo » 01 Juil 2012, 20:14

Effectivement la relecture des posts ,Laukite ,n'est pas constructive du tout.

tu ridiculises des préconisations que tu as toi même faite ailleurs, juste pour casser... pff affligeant!

( pense tt de même à le faire appliquer aux gars du coin ( locaux)qui pour certains st avec groupe electrogène, mégots par terre, rodéo...)

Ta colère t'aveugle et tu te trompes d'ennemi de mon point de vu... ou en tt cas tu ne fais pas d'efforts pour discerner.

Par contre désolé mais nous viendrons encore.

Bonne continuation à toi!

OK avec Kenny on va stopper là
!

Mais nous réagirons tt de m^me à chaque fois que des choses fausses et dégradantes seront propagées sur l'asso.
BANJOO
CDK powar
banjoo
Adhérent KAF
Adhérent KAF

Message par flippo » 01 Juil 2012, 20:32

En 2004, beauduc, c'était mieux ...
zéro six 85 0 neuf 89 18

Fuck le mrars avec plaisir
flippo
Adhérent KAF
Adhérent KAF

Message(s) : 8968

Message par Miquel » 01 Juil 2012, 21:06

simon a écrit :
Image

Hé hé, mais c'est notre Laurence Martine :P
Benoît la Miquelite --> 06 89 22 79 23
Félé du caisson --> Mouette intégriste de la cellule :DD
Team CDK
Team SKD
Team FLYSURFER

:kaf:
Miquel
Adhérent KAF
Adhérent KAF

Message(s) : 3054

Message par simon » 01 Juil 2012, 21:29

ridicule mec.

et je n'invente rien de rien .

la preuve google est mon ami et donne toute les infos dont ont rêve ...

je ne suis pas un mytho ou inventeur et encore moins menteur... mais bon.

pour finir le hors sujet :

les sources des photos

son picasa: http://picasaweb.google.com/103603276197487541389

elles sont extraites des albums
simon
Adhérent KAF
Adhérent KAF

Message par RodaLarga » 01 Juil 2012, 22:30

kenny la kenelle a écrit :Soit tout le monde passe l'éponge sur cet épisode douteux, soit j'use de mon droit de modotisation (ce que je déplore à faire) pour virer tous les dérapages verbaux qui sortent du sujet initial.

Bon, moi j'use de mon droit de numero 2 pour demander a toi ou un autre modo de virer ce post, qui est detourné au plus bas niveau et sers plus a aucune chose pour le but initial et a bloquer l'utilisateur qui s'amuse a insulter en bloc toute la KAF, sans le minimum de mesure et sans connaitre les gens.

Merci!
Pour rider, n'importe quel jour de la semaine: zero6 sept8 deux7 sept4 cinq7

The Kite Sessions:
http://thekitesessions.blogspot.com/
RodaLarga
Adhérent KAF
Adhérent KAF

Message(s) : 1964

Message par Loic » 02 Juil 2012, 09:26

rollertiger a écrit :
Sinon voici le rapport du garde pour l annee 2011
http://ge.midiblogs.com/media/02/00/3753591822.pdf

sympa ce doc, plutôt positif, tourné vers l'avenir, rien n'est perdu à priori.

sauf si laukite continu (c'est marqué en petit dans l'annexe 3) :)
Loic

Message(s) : 86

Message par laukite » 03 Juil 2012, 09:00

kenny la kenelle a écrit :en effet, la video seek & destroy montre de bien belles pratiques de roulage. Vous avez un niveau de fou, ça c'est clair! Mais vous roulez un peu n'importe où quand même... Mais bon, ça passe car tu connais les gendarmes, les travaux en cours et puis t'es un local donc ça passe... :roll: :roll: :roll:

On va peut être arrêter les hors sujets maintenant, comme l'a dit Fey (vive la sagesse féminine :wink: ) arrêtez de nourrir le troll.

Laukite, après relecture de tes interventions, tu n'apportes pas grand chose au débat: tu ne t'intéresse pas au kite, tu ne t'intéresses qu'aux locaux, tu chies sur la FFVL... Ne perds pas ton temps à venir écrire sur notre forum dans ce cas.

Soit tout le monde passe l'éponge sur cet épisode douteux, soit j'use de mon droit de modotisation (ce que je déplore à faire) pour virer tous les dérapages verbaux qui sortent du sujet initial.

Merci à tous. :wink:

je connais pas plus les gendarmes que ça, les travaux sont pas durs à trouver, y'a un panneau à coté du tas de gravats, tous les endroits de roulage sont ou ont été des endroits autorisés, ceux qui ne le sont plus, forcement on y va plus.

Effectivement dans le 13, on a des mecs qui aident pas, pour exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=0wv8nIQA ... e=youtu.be

Malgrès le fait qu'on lui repete, il insiste :oops:

Pour les kiters lyonnais qui vont à carteaux, faites attention, suite au carton d'un mec y'a pas longtemps, les flics passent et la mairie guette, donc si vous voyez des mecs sauter au dessus du parking, à ras la "plage" faut pas vous gener pour les degommer, ca serait con qu'il fermer ce spot, deja que c'est mort pour kiter sur psl
beauduc's rider
laukite

Message par fred kaf lyon » 03 Juil 2012, 09:06

Miquel a écrit :
simon a écrit :
Image

quid le mec pose ou s'eclate la gueule ?
flysurfer.com
fred kaf lyon
Adhérent KAF
Adhérent KAF

Message(s) : 5162

Message par granpasc » 04 Juil 2012, 14:57

C'est du classe 8 fred, on peut pas comprendre :wink:
granpasc

Message(s) : 1312

Message par Olive » 04 Juil 2012, 16:44

On pourrait inviter Claire sur le forum, vue l'ambiance qu'elle met sur FB :lol:
Destinée, on était tous les 2 destinés ;-)
(06 61 - trente - 99 - quatorze)
Olive
Adhérent KAF
Adhérent KAF

Message(s) : 6329

Message par RodaLarga » 04 Juil 2012, 18:01

eh, oh, les modos, vous avez vous mon post?!? ;)
Pour rider, n'importe quel jour de la semaine: zero6 sept8 deux7 sept4 cinq7

The Kite Sessions:
http://thekitesessions.blogspot.com/
RodaLarga
Adhérent KAF
Adhérent KAF

Message(s) : 1964

Message par laukite » 04 Juil 2012, 18:16

fred kaf lyon a écrit :
Miquel a écrit :
simon a écrit :
Image

quid le mec pose ou s'eclate la gueule ?

nan il replaque pas ! ca finit sur le dos :lol: et sans casse, solide laurence martine :shock:
beauduc's rider
laukite

Message par -Nosferatu- » 04 Juil 2012, 20:00

<object><embed src="https://www.youtube.com/v/QKC3Quqcb_c?version=3&feature=player_detailpage" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="360"></object>
-Nosferatu-

PrécédentSuivant

Retour vers News, infos