Cliquez pour Kite Family !

Toute l'actu de la kaf, du kite et du reste

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib', fey

Cliquez pour Kite Family !

Message par Kite Family » 27 Sep 2012, 14:37

Hello à tous !

Je me permets de poster un petit message pour demander votre soutien à Kite Family ! Certains connaissent déjà le site, la plupart d’entre vous pas encore je pense.

Lancé en juin dernier, http://www.kite-family.com s’adresse à tous les mordus de kite qui veulent conjuguer passion et bons moments en famille ou en couple, même si toute la tribu ne kite pas.
Bons plans, reportages, interviews, news, destinations, vidéos… Il offre un contenu complet et interactif pour préparer ses sessions en fonction des attentes de chacun (kiter et non-kiter), mais aussi pour s’inspirer et rêver en attendant la prochaine nav !

Je vous invite donc à aller y faire un tour, à l’enrichir de vos commentaires et retours d’expérience… et à le soutenir jusqu’au 22 octobre ! Les plus sympas d’entre vous peuvent cliquer tous les jours sur l’icône placée en page d’accueil :)

Kite Family s’est en effet lancé dans l’aventure des Golden Blog Awards 2012 et a besoin de vous pour triompher dans la catégorie Sport ! Ce concours national récompense chaque année 20 blogs dans leur catégorie respective et le vote des internautes compte pour un tiers de la note finale.

La participation à ce concours grand public est aussi l’occasion montrer que le kite n’est pas qu’un sport extrême de décérébrés mais une passion que l’on peut partager en famille, en couple, entre potes (même si toute la tribu ne kite pas) avec des week-ends et des vacances tournées vers la mer, la nature et la découverte.

Amis kiters, on compte donc sur vous pour faire du buzz et cliquer engagé pour Kite Family !

Image

A bientôt j’espère sur le site… et sur l’eau ;)

Elodie
http://www.kite-family.com : le mag' du kite en famille
Kite Family

Message(s) : 1

Re: Cliquez pour Kite Family !

Message par Bidib' » 01 Oct 2012, 12:45

Je sens que ça va m'être utile.. et j'aurai plein de bonnes adresses a balancer aussi ! Bonne idée ce site ! les kiters veillissent et se reproduisent :D
Informatique, réseaux, téléphonie, récupération de données : 06 dix 28 08 49
http://studio.compad.fr Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro
Bidib'
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 14253

Message par simon » 01 Oct 2012, 13:07

sauf flippo ....remarque entre garçons c'est rare de croiser un ovule ...
Rapace expedition-rider pour la scandinavie.
simon
Adhérent KAF
Adhérent KAF

Message(s) : 6562

Message par flippo » 01 Oct 2012, 17:42

simon, t'as d'la chance d'etre loin mais tu vas voir, à ton retour, je te mets enceinte !!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :lol:
zéro six 85 0 neuf 89 18

Fuck le mrars avec plaisir
flippo
Adhérent KAF
Adhérent KAF

Message(s) : 8968

Message par kenny la kenelle » 03 Oct 2012, 20:40

faudra noyer le résultat de vos ébats. on a pas besoin d'une nouvelle catastrophe planétaire... :roll: :roll: :roll: :roll:
Rider Peter Lynn pour le CDK
Shadock: "Si y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Marcel et son orchestre: "Quand on voit ce que les pigeons font aux statues, on remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches"
kenny la kenelle
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 8871

Retour vers News, infos