Moi j'ai kité a côté de lui, il était en speed 15m² (merci Nico de lui avoir apporté ton soutient

Gurval est un peu dingue, il à 1 idée par minute et ce qui est fou c'est qu'il les concrétise, il les réalise.
Imaginez le assit sur ces tubes en carbone, lancé à pleine vitesse avec la speed et là pafff une élingue qui casse, le kiteboard se replis sur lui comme une feuille, s'en est terminé de sa session, et malgré les 2 h de route qu'il vient de faire juste pour cette petite heure de test, il à déjà repensé complétement l'attache de ses paravannes , parceque c'est l'effort exercé sur le machin combiné au bidule, qui lui a explosé le truc ^^...
Et il revient encore et encore pour affinée son projet, encore, et encore, pour finalement arriver à des certitudes....CA MARCHE....
Le projet ne pourra pas aller au bout sans nous et le projet ne pourra pas non plus arriver au bout juste avec nous car pour la phase de production il devra convaincre des industriels, et quel industriel ou investisseur, voudra financer des moules, et une production si nous passionnés et utilisateur, ne somme pas capable d'y croire ?
J'en appel à votre âme d'enfant, de gamin, de sale mioche, de passionné....c'est pas le moment d’écouter votre femme ou votre raison, pourquoi maintenant alors que 10...20 ou 30 fois cette année (ou en 2012) vous avez été déraisonnable, en achetant une nouvelle board ou nouvelle aile, ou malgré le râteau annoncé vous êtes tout de même parti espérant kiter et que ben comme prévu vous vous êtes pris un râteau...et paff 300 km de gasoil de bruler pour rien, etc etc....
Aller juste un geste d'espoir pour Gurval 5/10/15/50€......Pour un jour pouvoir dire tu vois ce kite boat là bas, je connais le mec qui l'a inventé, c'est un doux dingue qui avait un rêve et qui l'a réalisé, et j'ai eu l'honneur de pouvoir y contribuer modestement mais de tout mon coeur ^^....
http://www.kisskissbankbank.com/projet-dared
Faites tourner l'info c'est aussi une façon de contribuer merci