Randonnée buggy kite au col des Supeyres samedi 01 octobre 2

Toute l'actu de la kaf, du kite et du reste

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib', fey

Randonnée buggy kite au col des Supeyres samedi 01 octobre 2

Message par itie » 26 Août 2016, 10:13

Bonjour à tous,

Une randonnée Buggy Kite (organisée par le Montbriz'on Kite Forez), dans les estives du col des Supeyres, va se dérouler le Samedi 01 octobre 2016 après-midi, avec on l'espère une météo qui permet d'effectuer le parcours prévu.

L'objectif est:

- départ du Dôme des Supeyres pour rejoindre la grande estives du bas de Pégrôl, en évoluant tantôt dans la limite des bruyères et tantôt dans des champs d'estives.

Nous avons l'accord des agriculteurs et du parc Livradois Forez pour ce jour mais les clôtures seront encore présentes, donc leur franchissement devra se faire lors de point de passage groupé.
Entre les parcelles, chacun pourra évoluer à son envie et profiter des différents lieux traversés.

Un casse croute local se fera au milieu du parcours, au bas de Pégrôl, avant le chemin du retour.

Cette randonnée est limitée à 20 buggys (c'est une première), il faut être licencié à la FFVL et l'inscription est de cinq euros (participation aux frais d'organisation).

Un repas ensemble est aussi possible le soir au chalet des gentianes, il faut prévoir 13,80 euros.

Si vous êtes intéressé merci de me répondre par mail (mkf042@gmail.com) en indiquant:

- Nom Prénom
- Numéro de licence FFVL
- Numéro de téléphone
- Repas le soir, au Chalet des Gentianes, OUI ou NON

Le lendemain, dimanche 02 octobre, se déroulera la deuxième fête du vent au col des Supeyres, et chacun peut aussi y participer.

Amicalement,

Etienne Catala (06 25 05 65 17)
itie
 
Message(s) : 2
Inscription : 26 Août 2016, 10:01

Re: Randonnée buggy kite au col des Supeyres samedi 01 octob

Message par jm » 01 Sep 2016, 18:35

C'est genial ça et approprié a nos deux buggies suspendus (le mien et celui de ma copine) réalisés pour les raids (marocain) !

Je dois voir avec mes plannings si je pourrais me joindre a vous !!!
Slinshot: Rally 6 - North: Evo 4, Rebel 7/10, Neo 9, Fuse 5/12, Dyno 7/9/11, Aeros: Compi 9/11 - Ozone: R1 7/19 - Race et 3 Foils SPOTZ 2015, Tuna, Tuna "Superlight" - Race: North - Buggies tandem suspendus.
Avatar de l’utilisateur
jm
 
Message(s) : 315
Inscription : 28 Oct 2009, 19:53
Localisation : Bordeaux / Arcachon

Re: Randonnée buggy kite au col des Supeyres samedi 01 octob

Message par itie » 12 Sep 2016, 21:24

Effectivement le parcours est très approprié pour des buggys suspendus, n'hésitez pas si votre planning le permet, le plateau des hautes chaumes est un joli terrain de jeu en cette période pour le buggy.
voici en pièce jointe une photo du lieu en cette saison ;)
Pièces jointes
haute chaume.JPG
haute chaume.JPG (121.3 Kio) Consulté 6425 fois
itie
 
Message(s) : 2
Inscription : 26 Août 2016, 10:01


Retour vers News, infos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron