Bonjour,
j'ai un petit souci, je ne sais pas ou connecter mon leash d'aile sur ma nouvelle psycho III. merci de votre aide
salut
Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'
jimicliff a écrit :il faudrait que je puisse "rallonger" un des avants, le descendre jusqu'à ma barre et y connecter mon leash. je doute que vous me suiviez... je cherche un apn pour faire des tofs, ça sera plus clair j'espère.
C'est une voile que j'ai achetée au pot de "Thibault", peut être qu'il pourra m'éclairer... il l'avait précédemment achetée à "alapeyronnie"
salut
jimicliff a écrit :J’espère avoir résolu le problème: Dites moi si je me trompe.
...
J'ai connecté l'autre côté de cette ligne à la 2ème ligne ( la grise) avec une attache rapide (les boules grises en inox).
J'ai fait passer la ligne grise dans l'anneau sur les trims, puis dans le trou de ma barre.
Je peux maintenant connecter mon leash sur le petit anneau de la ligne grise qui sort du trou de ma barre.
Si vous m'avez suivi, pensez-vous que ça puisse le faire? J'irai tester tout ça dans du petit vent demain voir ce que ça donne.
jimicliff a écrit :L'ELC doit être au-dessus du petit anneau en haut du trim (vers la voile)?
Retour vers Ailes à caissons plates bridées : Flysurfer, Ozone, Flexifoil, etc...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité