Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'
P13rre a écrit :Sinon, quelqu'un à-t-il déjà testé les speed IV en grand taille ? (15/18)
granpasc a écrit :P13rre a écrit :Sinon, quelqu'un à-t-il déjà testé les speed IV en grand taille ? (15/18)
Elles sont bien toutes les deux, bonne plage basse, elles tournent pas mal, un peu chères surtout avec un sac pourri, bon dépower, la plage haute de la 15 est meilleure que la 18...
De rien !
flippo a écrit :granpasc a écrit :P13rre a écrit :Sinon, quelqu'un à-t-il déjà testé les speed IV en grand taille ? (15/18)
Elles sont bien toutes les deux, bonne plage basse, elles tournent pas mal, un peu chères surtout avec un sac pourri, bon dépower, la plage haute de la 15 est meilleure que la 18...
De rien !
bien pour jumper pour vps flewak system ?
laurent.a a écrit :
tiens ca faisait longtemps que j'avais pas vu du Gaby sur ce forum !
fredos a écrit :bonjour,
moi j'ai un probleme avec ma s4 10m, par vent fort, quand je choque (depower) a un peu plus que la moitier de la course la voile ferme, les deux oreille se rabatent et la puissance coupe, de que je borde completement la voile reprend sa forme et la puissance revient d'un coup. Pour etre sur de ne pas avoir de fermeture je suis obligé de naviguer border quasi a font tout le temps. Ca ne le fait pas au zenit...
est ce que quelqu'un a eu le meme probleme et comment l'avez vous resolut?
Merci
Retour vers Ailes à caissons plates bridées : Flysurfer, Ozone, Flexifoil, etc...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité