Psycho4 à revoir...

Une mine d'infos sur les ailes à caissons suspentées. Si vous proposez un test, mettez la balise [TEST] dans votre titre.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Message par flyingChicken » 01 Mars 2010, 17:52

mawash a écrit :ba si tu veux je peux te preter mon jardin et un coup de main
je filerais la facture a nico vu que l aile a tout juste un an ,ca passe en sav :roll:
par contre evidant qu il faut avoir une autre aile a cote ca serait bcp plus simple
donc ca peut se negocier contre un bouquet de fleurs , c est la tradition chez fs :lol: :lol: :lol:

Si ça passe en SAV, je me fais tatouer le logo FS dans le dos 8) (heuuuuu... naaan, qd même pas, j'suis pas assez musclé, ça donnera pas une bonne image à FS :lol: ) La facture date du 28 fev 2009, heureusement, pour ses 1 an on arrête la maltraitance, elle a trouvé un nouveau papa 8)
Speed3 12m Bling Bling / Psycho4 10 / Vortex 10 / Venom² 8m²
Brunotti Youri Zoon 2010 / Flydoor L / MTB Scrub Furnace Creek / Buggy Libre Hardcore
flyingChicken

Message(s) : 1152

Message par flippo » 01 Mars 2010, 17:54

il faut lui presenter gaby, ça va faire un couple d'enfer :lol: :lol: :lol: :lol:
zéro six 85 0 neuf 89 18

Fuck le mrars avec plaisir
flippo
Adhérent KAF
Adhérent KAF

Message(s) : 8968

Message par granpasc » 01 Mars 2010, 18:17

Bidib' a écrit :ah mais d'accord j'avais pas vu ce topic là.... que celui de la barre... je comprends mieux.

C'est vrai qu'à première vue, y'a un peu de bordel dans ce forum mais dans tes fonctions de modo, je te déconseille d'y faire du bricolage, il est déjà à l'optimum de ses performances ! PDT_Armataz_02_44
granpasc

Message(s) : 1312

Message par mawash » 01 Mars 2010, 18:20

flyingChicken a écrit :
je filerais la facture a nico vu que l aile a tout juste un an ,ca passe en sav :roll:
par contre evidant qu il faut avoir une autre aile a cote ca serait bcp plus simple
donc ca peut se negocier contre un bouquet de fleurs , c est la tradition chez fs :lol: :lol: :lol:

Si ça passe en SAV, je me fais tatouer le logo FS dans le dos 8) (heuuuuu... naaan, qd même pas, j'suis pas assez musclé, ça donnera pas une bonne image à FS :lol: ) La facture date du 28 fev 2009, heureusement, pour ses 1 an on arrête la maltraitance, elle a trouvé un nouveau papa 8)

arfff a pas grand chose tu passais en sav , l a trop de bol le nico :lol:
speed 3 15 deluxe
P4 12 deluxe
P4 8
brunotti youri 2010
sponso : moana , flysurfer , brunotti , kitelements , une vraie p.... lol
mawash

Message(s) : 979

Message par flyingChicken » 01 Mars 2010, 18:34

mawash a écrit :
flyingChicken a écrit :

arfff a pas grand chose tu passais en sav , l a trop de bol le nico :lol:

Et dire qu'il a mis 3 semaines pour qu'on puisse filer un rdv, ça aurait été réglé depuis :( Je l'ai achetée le 26.... ça passe pas ? :roll:
En plus, il se seraient tapé le boulot à FS :lol: décidément, je suis vraiment dans ma période chat noir..... Tout le monde va me fuir qd je vais me pointer sur les spots :lol: :wanou:
Cette aile va devenir légendaire !!!!!!!!!! Ca ressemble à une psycho4, mais ce n'est pas une psycho4, c'est le nouveau proto de FS, la psychoPathe
Brunotti Youri Zoon 2010 / Flydoor L / MTB Scrub Furnace Creek / Buggy Libre Hardcore
flyingChicken

Message par flyingChicken » 01 Mars 2010, 18:38

granpasc a écrit :
Bidib' a écrit :ah mais d'accord j'avais pas vu ce topic là.... que celui de la barre... je comprends mieux.

C'est vrai qu'à première vue, y'a un peu de bordel dans ce forum mais dans tes fonctions de modo, je te déconseille d'y faire du bricolage, il est déjà à l'optimum de ses performances ! PDT_Armataz_02_44

C'est vrai que j'aurai pu tout mettre dans le nawak, mais je veux la remettre en état cette aile PDT_Armataz_01_36
flyingChicken

Message par voodoospirit » 01 Mars 2010, 22:29

enleve le bridage pourri, met 4 lignes, et fait en un proto PL :)
Speed3 15 Deluxe, venom²8, unity 10
mana 130*37,fluid² 140*42, askaboard 170/48
ce sont par les erreurs que l'on s ameliore.
vendues: venom² 13, synergy12, charger12, speed2 15.
voodoospirit

Message(s) : 1366

Message par zano » 04 Mars 2010, 19:55

flyingChicken a écrit : mais je veux la remettre en état cette aile PDT_Armataz_01_36

courage, une restauration ça en apprend beaucoup sur nos joujoux

moi je rève de restaurer une S3 et une 4L ....après il faut avoir la chance de tomber sur le bon plan :wink:
zano... dit .... "l'invité"
zano

Message(s) : 455

Message par Momo_39 » 05 Mars 2010, 23:38

C'est marrant, j'avais vu l'annonce, mais après un échange de mail j'ai aussi laissé tombé... mais j'avais pas compris qu'il l'avait modifié.
Bonne chance pour les réparations
Dyno 2011 18, Speed3 12 Std et De, Hydra 7, Speed 5 et 7 en collection, mini-directionelles surfactory 147, twin tip Mako classique 150 * 35, FOne Skate 2005 130 * 35 pour la baston, raceboard Cabrinha, directionelle longue distance à réparer
Momo_39

Message(s) : 53

Adresse du lien a changé

Message par lemoineo » 22 Juin 2011, 13:14

mawash a écrit :oki donc vi je connais le mec pour l avoir vu sur les spots , c est coment dire ... un mec qui pensait pouvoir faire mieux que les ingés de flysurfer..
bref il a jamais rien fait de special en kite si ce n est demonter son aile piece par piece :shock:
en fait pour trouver la longeur des brides de la 5 eme suffit d aller http://www.flysurfer.com/Lineservice/
et la tu as la mesure de toutes tes lignes
en plus la barre que tu as est celle d une p4 10 donc t as plus bcp de taff pour retrouver une aile nikel

L'adresse du lien a changé
http://www.flysurfer.com/support/[/url]
lemoineo

Message(s) : 27

Précédent

Retour vers Ailes à caissons plates bridées : Flysurfer, Ozone, Flexifoil, etc...