Ola,
je viens moi aussi donner mon petit avis :
D'abord, le sac, y'a un gros progrès par rapport à celui de la S3... c'est pas encore tout à fait ça, mais c'est mieux !
Le manuel, enfin les manuels, au top ! y'a deux trois fautes de frappes, mais on s'en fou.. il est clair, bien fait, et même en français !
Le kit de répa reste classic.
Le leash... ouai bon toujours le même truc tout pourri... dommage.
L'aile, euh comment dire, je vais pas revenir sur tout ce que les autres ont deja abordé... surtout que j'ai de la nouveauté avec la mienne !
J'ai des coutures un peu originales, avec des fils qui depassent.. ça se situe au niveau des coutures entre les caissons, sur l'intrados... les coutures ont l'air solides, et correctement réalisées, je pense que le petit chinois a oublié de couper le surplus après la machine à coudre

bref, j'attends la réponse de Mr Flysurfer France d'après mes photos.
J'ai donc navigué une fois avec pour le moment. Sur l'eau...
Condition du test:
-La Franqui (11), vent N/NW, foireu 8/15nds (à vue de nez, pas d'anémo).
Plan d'eau ultra flat (dans le Grazel devant la Franqui pour ceux qui connaissent)
-Planche NHP 128*39
-Moi 163cm pour 50kg (du genre énervant quand y'a pas beaucoup de vent

Je me suis régalé... même si je ne remonté pas au vent dans les molles... je restais quand même au dessus de l'eau !
Un peu de mal au début à trouver mes répères pour les transitions... l'aile restait trop en bord de fenetre, surtout dans le vent très leger. Mais dès que le vent monté un peu, ça allé beaucoup mieux. Et puis il faut s'adapter je pense, ça ne se pilote plus vraiment comme la S3, il faut je crois, beaucoup moins la choqué... ( et puis toutes mes sessions précédentes étaient en RPM 6M alors forcement, ça tourne pas pareil)
Les sauts... dans les quelques rafales j'ai été scotché ! ça monte, ça planeeeeeeeeeeeee... j'avais l'impression d'etre en S3 15 sauf que là j'arrive à cranter sans me faire arraché avant que l'aile ne soit au zenith.
Un point faible cependant, la fin de session :
pour poser l'aile, seul c'ets loin d'être évident... la bête est très sensible sur les arrières, elle pivote rapidement, elle descent très vite... j'ai peur que dans du vent moyen à fort ce soit impossible de poser seul. Même une fois au sol, il est difficile de garder le différentiel pour rejoindre l'aile avec les 4 lignes en mains. J'ai finit par la prendre par la 5eme pour la mettre en drapeau quand celle ci à commencer à se "gonfler" à l'envers.. y'avait même pas 12nds. Alors qu'avec ma S3 15, je pose seul avec cette méthode jusqu'à un petit 15 nds. A voir par la suite.. il y a surement un coup à prendre.
Je vais faire mes premiers bords en snowkite la semaine prochaine, et je pense que l'autonomie ne sera pas aussi totale qu'avec une frenzy par exemple.. à voir.