speed 7m

Une mine d'infos sur les ailes à caissons suspentées. Si vous proposez un test, mettez la balise [TEST] dans votre titre.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Message par fred39 » 29 Avr 2011, 10:28

bjr maxime,
oui elle me convient bien c est clair, elle est puissante et un brin violente voire brutale! c est ce qu il me faut, je suis un peu bourrin sur les bords....

apres il est clair que si j avais l occasion de rider avec d autres ailes (S3,PL...), je pense que je voudrais deja chager!!! comme vous tous d ailleurs!

mais voila je la prends pour ce qu elle est: une aile perfo, qui m apprend a reelement piloter et pouvoir progresser a pas de geant quand je changerai de matos!!!
autre avantage de cette aile bin je "sais " piloter dans du rafaleux jurassien que tu connais si mes souvenirs sont bon??
fred39
 
Message(s) : 76
Inscription : 08 Fév 2011, 21:57
Localisation : jura

Message par aspu » 30 Avr 2011, 17:37

Bon si elle te convient dans des vents perturbés du vas être carrément "in the space" dans ta tête une fois en bord de mer avec du bon zouf bien régulier ...

Dans 20/24 noeuds... Ici la vidéo
- Bullet 1.5/2.5 - (Razor 3.5 - Century 4.5/5.5 et S1 10 a vendre )- Speed1 7/17 speed3 15/21 - Trampa - Haura -

http://www.t2k.fr/
Avatar de l’utilisateur
aspu
 
Message(s) : 363
Inscription : 13 Oct 2005, 17:29
Localisation : Montmorency

Message par fred39 » 30 Avr 2011, 19:24

c clair!!!
une fois sur mon terrain (base ulm) j ai essayé dans du vent a 35 40km/h bin j ai vite arreter!!!je suis parti a une vitesse de fou j ai pose l aile et j ai sorti ma 4m apres une pose de 10min histoire qu l adrénalyne descende......
du coup j ai appris a tirer un bord!!!!!!
fred39
 
Message(s) : 76
Inscription : 08 Fév 2011, 21:57
Localisation : jura

Précédent

Retour vers Ailes à caissons plates bridées : Flysurfer, Ozone, Flexifoil, etc...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron