Rapace Condor

Une mine d'infos sur les ailes à caissons suspentées. Si vous proposez un test, mettez la balise [TEST] dans votre titre.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Re: Rapace Condor

Message par Plouf » 28 Déc 2013, 17:31

larguage primaire sur les avants et secondaire au chiken = pas de leash d'habitude non ?
FS Soul 10, FS Speed 4 8 Dlx, Aeros Navy 15 LW rouge
Airush Lithium 6 et 4
TT Kitelement Resolve 2013(split)
Foil Ketos FR2, mat RFX
Snow Aboard Reverse 158
O6-8Z-Z3-1Z-73
Avatar de l’utilisateur
Plouf
 
Message(s) : 143
Inscription : 26 Oct 2010, 20:51
Localisation : Saint Paul en Jarez

Re: Rapace Condor

Message par simon » 06 Jan 2014, 12:21

bon alors j'ai testé la 8 et 6 dans du bon gros vent, la 8 j'adore, gros choqué hyper stable, posé impeccable elle bouge plus tu peut faire ce que tu as a faire la voile est la et prete au depart.
elle bien rapide, tourne sec et possede une puissance completement gerable, ce qui est pratique quand tu es seul et que le vent est bien fort, j'aime bien le nouveau spi il a allégé les ailes du coup elle vole vraiment hyper sainement.l'accastillage reste le meme, et c'est tres bien adapté au land/snowkite.

j'ai aussi testé la 6 (rouge) elle est vraiment bien encore plus stable que la 8 le shape est un peu revu par rapport a la 8 le ratio est un peu diminué, ce qui la place encore un peu plus du coté Safe de la force ;-)
elle bouge tres bien, redecolle impeccable, tire bien pour une 6 et choque très bien !

j'ai comparé avec la 8 eagle, que j'avais aussi ce jour la dans le sac, les deux 8 se valent, la 6 a bien sur une plage de vent differente, mais peu chevaucher suivant le gabarit.
;)

Image
Image
Rapace expedition-rider pour la scandinavie.
Avatar de l’utilisateur
simon
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 6562
Inscription : 29 Mars 2004, 22:19
Localisation : ou il y a du vent et de la neige.

Re: Rapace Condor

Message par simon » 06 Jan 2014, 12:26

Plouf a écrit :larguage primaire sur les avants et secondaire au chiken = pas de leash d'habitude non ?



non il te faut un leash car le chicken s'ouvre completement et se libere du crochet.
Rapace expedition-rider pour la scandinavie.
Avatar de l’utilisateur
simon
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 6562
Inscription : 29 Mars 2004, 22:19
Localisation : ou il y a du vent et de la neige.

Précédent

Retour vers Ailes à caissons plates bridées : Flysurfer, Ozone, Flexifoil, etc...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron