PRIVATE SPORT SHOP, 25 jours de délai !!!

Une mine d'infos sur les ailes à caissons suspentées. Si vous proposez un test, mettez la balise [TEST] dans votre titre.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

PRIVATE SPORT SHOP, 25 jours de délai !!!

Message par Jean Aymar » 23 Déc 2015, 17:15

J'ai commandé pour la première fois le 16 décembre deux vestes polaires (commande 1679892).
Je pensais être livré sous une semaine.
Je n'ai jamais reçu de confirmation de délai.
A SAVOIR CHEZ PRIVATE SPORT 25 JOURS DE DELAI comme à la belle époque du début du E-commerce

J'ai relancé à deux reprises le Service Client pour obtenir une réponse dont voici la teneur :

Saida (PRIVATE SPORT SHOP)
23 déc. 16:23

Bonjour,

Nous accusons réception de votre message et nous vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.

Pour faire suite à votre demande, sachez que nous indiquons systématiquement sur nos fiches produits un délai prévisionnel d’expédition de 25 jours à partir de la date d'achat.(C'est faut je n'ai rien vu de tel)

Nous vous informons également que si votre commande comporte des articles de différentes ventes, vous recevrez alors autant de colis que de marques commandées.
A chaque envoi, vous recevrez un email vous indiquant les articles présents dans le colis et le numéro de suivi.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Service Relation Clientèle
Du Lundi au Vendredi de 10h-13h / 14h-18h
09 70 73 33 22


A vous de choisir ... Amazon livraison en 24H ou Private Sport Shop 25 jours ...
Jean Aymar
 
Message(s) : 1
Inscription : 23 Déc 2015, 17:10

Re: PRIVATE SPORT SHOP, 25 jours de délai !!!

Message par Olive » 24 Déc 2015, 00:15

C'est pas nouveau, faut se réveiller... rien ne t'empêche de commander sur Amazon, par contre faut pas s'attendre aux mêmes prix 8)
Destinée, on était tous les 2 destinés ;-)
(06 61 - trente - 99 - quatorze)
Avatar de l’utilisateur
Olive
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 6329
Inscription : 22 Nov 2007, 20:07
Localisation : Villefranche-sur-Saône

Re: PRIVATE SPORT SHOP, 25 jours de délai !!!

Message par lolo » 24 Déc 2015, 17:19

Salut,
Private Sport Shop est un site fiable pour moi. Après par rapport au délai il faut juste savoir lire, c'est toujours écrit!
Amazon est très bon bien sur aussi, mais il y aura une différence de tarif comme le dit Olive.
Voilà la prochaine commande sur le net (tous sites confondus) tu regarderas à 2 fois le délai de livraison, sinon tu vas dans un shop 'physique' ;)
KiteBuggy: Ozone Razor & Caméléon
KiteSurf: Peter Lynn Charger / Slingshot Lunacy 129x39 2010 / LF Rawson 5'8 2009 // KiteMtb: MBS Pro 90
[A vendre] North Mutant M2 125*36 = 180€
www.kite-hemmes-oye.org - www.euphoria-workshop.com
Avatar de l’utilisateur
lolo
 
Message(s) : 297
Inscription : 15 Mars 2005, 09:05
Localisation : Oye-Plage


Retour vers Ailes à caissons plates bridées : Flysurfer, Ozone, Flexifoil, etc...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron