test Guerilla II en 11m²

Une mine d'infos sur les ailes à caissons suspentées. Si vous proposez un test, mettez la balise [TEST] dans votre titre.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

test Guerilla II en 11m²

Message par fredouille31 » 26 Avr 2004, 07:42

pas trop de vent, un mistral (relevé meteo 10min 13moy 18max)
la voile est tres vive, elle est aussi rapide que les f-arc, et garde les qualités des Guerilla.
elle remonte bien mieu au vent, et accelere bien mieu.
pour les sauts j'avais l'impression d'etre avec ma f-arc 12 malgres une utilisation sous toilé.
j'ais bien peur que la plage haute ne soit compromis ou qu'elle soit dangereuse comme ma arc 460. (alors que la G10 elle exele dans la plage haute).
des que je l'ais utilisé dans du gros je refais un topo.
ps : oli69 dis nous ce que tu en pense de la tiene (une 13 je pense).
Avatar de l’utilisateur
fredouille31
 
Message(s) : 370
Inscription : 01 Avr 2004, 08:07
Localisation : Carnon (Montpellier)

voila le test dans du 30nds (relevé baston.fr)

Message par fredouille31 » 06 Mai 2004, 07:58

que du bonheur, le vent est pourrit les autres sont en 9 ou 7, je sort la GII 11, j'enleve la puissance, ca tire mais ca vas, sur l'eau la voile encaisse moins bien les raffales que la G10, mais c'est tres acceptable.
premier saut, c'est monstrueux, pour ceux de la kaf qui m'on vu a beauduc avec ma G10 il y'a un moi a peu pres, ca monte beaucoup plus haut, c'est comme ma f-arc 12 en beaucoup plus stable et pour le baston.
gosse remonter au vent, le B/C est tres present comme sur les GI voire voire plus preci .
a ne pas mettre entre les mains d'un debutant.
Avatar de l’utilisateur
fredouille31
 
Message(s) : 370
Inscription : 01 Avr 2004, 08:07
Localisation : Carnon (Montpellier)

Message par funalex » 07 Juin 2004, 10:47

citation : premier saut, c'est monstrueux

c'est exactement ma premiere impression lors de mon premier saut...ensuite je me suis amusé à compter en l'air le temps que je restais (chose que je n'avais jamais fais avant)...et bien sans tricher en commençant à 0 (et pas à 1 ;) ) j'ai compté un bon 6 secondes !!! dommage que j'avais pas de video ce jour. Pour info les autres etaient aussi entre 6,5 et 9,5...mais j'etais quand meme bien à la rue (un 30 noeuds en rafales)

citation : a ne pas mettre entre les mains d'un debutant

Je suis d'accord, il ne vaut mieux pas faire d'erreur, meme si elle en pardonne beaucoup, elle est tellement rapide et puissante qu'on se fait très vite arracher.
Avatar de l’utilisateur
funalex
 
Message(s) : 721
Inscription : 07 Juin 2004, 10:43


Retour vers Ailes à caissons plates bridées : Flysurfer, Ozone, Flexifoil, etc...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron