http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/zip/analysechargersformatflash.html
(si une bonne âme arrive à intégrer du flash dans le corps de ce message, ça serait plus simple pour tout le monde !)
Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'
voodoospirit a écrit :une charger 8... quand je voit feu ma charger 12 et que je voit ma venom² 8....la charger 8, ca doit etre freeestyllleeeeeeeee-lloooppppp-powahhhhhh-arghhhhh
laurent62 a écrit :Salut,
Je viens d'acquérir la charger8: 3.61er essai 20-22nds , barre 55 et 23m, réglages d'origine. Je pensais pouvoir naviguer père tranquille dans ce type de conditions avec ma synergy 10 et donc bien pour un essai ch10 sur le sable . Et là je décolle sans trop de soucis, et puis la lamborgini se met en route. Je suis assez époustouflé de la patate de la bête dans si peu de vent.
Un coup de barre et hop je décolle à 1 mètre rien qu'avec la vitesse de l'aile (avec ma synergy il aurais fallu que je courre dans l'autre sens avant de border). Au zénith elle est stable, mais dès que l'on effleure la barre, elle démarre et fonce, sans se calmer arrivée vers le sol (comme ma sy10)
J'avais pensé naviguer avec du gros vent (25-35nds) mais pour l'instant j'en ai des sueur froides rien que d'y penser.
C'est sûr il va falloir que je m'entraine et que je change peut-être les réglages, mais bon fini la nav cool à la peter lynn. J'ai eu l'impression de ressortir ma vieille waterloil3.6m de mes débuts,où il fallait serrer les fesses à la moindre rafale.
Bref c'est le missile.
Retour vers Ailes en arche Peter Lynn
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité