[TEST] nouvelle Peter Lynn: la Charger 10, 12 et 15m²

Toute la panoplie des fans du néo-zélandais. Si vous proposez un test, mettez la balise [TEST] dans votre titre.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Message par funalex » 10 Mars 2011, 23:27

(hé oui, pour les anciens je viens de racheter une peterlynn pour ma copine... ;) )

pour voodoo :

Que 2 tests pour le moment au sol, mais j'ai remarqué sur la charger que plus je tire les sangles (au centre ou aux oreilles), plus l'aile a tendance à s'archer, et donc ne pas s'ouvrir comme il faudrait. Cela doit certainement être amplifié avec une barre avec un Y plus haut (moi j'ai 4 lignes jusqu'en bas), encore pire en lignes courtes, et je pense encore pire en grosse surface.

Donc, essaye de la faire voler sangles toutes détendues, et au pire si ça suffit pas avec une barre 4 lignes jusqu'en bas.

Vivement un essai sur l'eau...ça a bien évolué quand même, ya que le depower qui n'a pas l'air au rendez-vous par rapport à un boudin actuel.

Un test en vidéo bientôt...ce WE peut-être !
Avatar de l’utilisateur
funalex
 
Message(s) : 721
Inscription : 07 Juin 2004, 10:43

Message par voodoospirit » 11 Mars 2011, 10:20

en ridant ma synery 2 ans, j ai la meme plage haute que les boudins equivalents, c est la facond e rider qui est differente, la ou je joue avec la barre avec les boudins, je doit cranter et placer la PL dans la fenetre.

meme si jep ense que avec le boudin equivalent je doit avoir une marge de 2 nds en plage haute de plus ( depower +crantage)
Speed3 15 Deluxe, venom²8, unity 10
mana 130*37,fluid² 140*42, askaboard 170/48
ce sont par les erreurs que l'on s ameliore.
vendues: venom² 13, synergy12, charger12, speed2 15.
Avatar de l’utilisateur
voodoospirit
 
Message(s) : 1366
Inscription : 26 Juil 2006, 17:30
Localisation : ANNECY

Précédent

Retour vers Ailes en arche Peter Lynn

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)