Venom sur barre F-one (urgent un peu)

Toute la panoplie des fans du néo-zélandais. Si vous proposez un test, mettez la balise [TEST] dans votre titre.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Venom sur barre F-one (urgent un peu)

Message par georgeorbinks » 29 Juin 2009, 19:54

Salutation bande de kiteur!

j'ai un probleme,comme un c***onard j'ai oublié ma barre sur une plage
au derniere vacances (sur la plage de kairon pres de granville).
J'ai donc cherché des barres en occaz et j'en est trouvé une F-one
qui m'a l'air pas mal (et pas trop chere surtout)
je me demandais donc si la secu sur un arriere changeait vraiment quelque chose sur le comportement de l'aile au moment du largage,et aussi si cela change quelque chose que les lignes avants soient montées en patte d'oie,c'est a dire,qu'elles sont attachée en un point au niveaux des prelignes et qu'elles se separent en deux plus haut...

merci,
georgeorbinks
 
Message(s) : 15
Inscription : 07 Jan 2009, 14:05

Message par kenny la kenelle » 30 Juin 2009, 09:19

leash sur l'arrière, pas vraiment de soucis. Sur les barres Zéro7 elles sont montées comme ça.

Pour le Y sur l'avant, c'est pas non plus uin problème du moment que la préligne unique ne monte pas trop haut sinon ça va trop pincer les points avant de l'aile et ça risque d'engendrer des fermetures mais si tu as 15-20 mètres de la voile à la base du V de tes 2 avants, ça devrait le faire.
Rider Peter Lynn pour le CDK
Shadock: "Si y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Marcel et son orchestre: "Quand on voit ce que les pigeons font aux statues, on remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches"
Avatar de l’utilisateur
kenny la kenelle
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 8871
Inscription : 30 Mars 2004, 07:54
Localisation : grigny / 06.78.03.64.19

Message par georgeorbinks » 30 Juin 2009, 09:59

ok merci beaucoup!
et ou pourrais je trouver un anneau et une perle pour faire le systeme de secu?
georgeorbinks
 
Message(s) : 15
Inscription : 07 Jan 2009, 14:05

Message par kenny la kenelle » 30 Juin 2009, 11:59

Rider Peter Lynn pour le CDK
Shadock: "Si y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Marcel et son orchestre: "Quand on voit ce que les pigeons font aux statues, on remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches"
Avatar de l’utilisateur
kenny la kenelle
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 8871
Inscription : 30 Mars 2004, 07:54
Localisation : grigny / 06.78.03.64.19

Message par georgeorbinks » 30 Juin 2009, 15:42

exact! j'etait allé voir mais j'avais pas vu ca!!!
georgeorbinks
 
Message(s) : 15
Inscription : 07 Jan 2009, 14:05

Message par cowpilot » 30 Juin 2009, 21:38

alors tout dépend du modèle d'aile pour laquelle elle a été conçue... La plupart des barres fone sont des barres spécifiques, avec des avants qui ne sont pas de la même longueur que les arrière
RRD Obsession 12 et 9m
fuel 7 7m
Cowpilot Boards by Fabloop 135/39 et 144/ 44
RRD K- race

http://www.newkite.fr/
Avatar de l’utilisateur
cowpilot
 
Message(s) : 1364
Inscription : 19 Juin 2005, 10:27
Localisation : Vigneux (44)

Message par georgeorbinks » 30 Juin 2009, 23:57

au pire c'est pas un probleme je regle avec des noeuds!
georgeorbinks
 
Message(s) : 15
Inscription : 07 Jan 2009, 14:05

Message par cowpilot » 01 Juil 2009, 06:12

Si tu as 1,5m de noeuds ça peut le faire!
RRD Obsession 12 et 9m
fuel 7 7m
Cowpilot Boards by Fabloop 135/39 et 144/ 44
RRD K- race

http://www.newkite.fr/
Avatar de l’utilisateur
cowpilot
 
Message(s) : 1364
Inscription : 19 Juin 2005, 10:27
Localisation : Vigneux (44)


Retour vers Ailes en arche Peter Lynn

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron