par voodoospirit » 27 Mai 2011, 08:23
poser ma speed3 15 dans sa plage moyenne et haute, je largue, comme une PL...pas de FDS comme la P4 ou P3. aucune difference avec une PL..
sauf si y a un systeme FDS/5eme ligne.
concernant le redecollage et pour avoir tester la charger 12 et la synergy 12 en meme temps ,cote a cote, la synergy redecolle bcp plus vite, prends le vent bien plus rapidement a cause de son profil plus epais MAIS, elle est moins rapide et maniable que la charger en vol.
sur les 8 redecollages provoqués de la charger ( ai fait idem pour la synergy), 5 fois, elle a redecollé avec les oreilles collées ensemble, restant a mi fenetre, pliée en 2 ( je sais pas si vous visualisez)
impossible d avoir la meme chose avec la synergy, elle m a jamais fait ca, elle pourrait le faire, je pense si elle est a moitié degonflé, voire moins.
sur arcuser, apparemment , ca arrive a la charger si on tire les straps d oreilles a fond ( la ils etaient en defaut a moitié)
perso pour moi, synergy et charger se completent.
synergy: polyvalente, redecollage +++
charger: performance, redecollage moindre, profil plus perfo.
les PL restent plus reactives et vives que les flysurfers, elles sont sous estimées, c est dommage.
une charger 8-10 doit etre excellente en vagues ou freestyle, surtout en ligne courtes.
Speed3 15 Deluxe, venom²8, unity 10
mana 130*37,fluid² 140*42, askaboard 170/48
ce sont par les erreurs que l'on s ameliore.
vendues: venom² 13, synergy12, charger12, speed2 15.