Possesseurs d'une Vortex votre avis m'interesse.

Toute la panoplie des fans du néo-zélandais. Si vous proposez un test, mettez la balise [TEST] dans votre titre.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Possesseurs d'une Vortex votre avis m'interesse.

Message par nico02250 » 23 Sep 2013, 19:52

Salut a tous.
Je dois faire acheter une vortex 17m pour le mointainboard, mais aucunes infos ne transpirent sur la toile.
Merci pour votre aide.
Peter Lynn phantom2 en 15 m, Mtb kheo Fx, kitesurf Peter Lynn Fury 9, 11 et 13m Best kahoona 7,5 m + planche RSC suprême 2014 (135x41)
nico02250
 
Message(s) : 82
Inscription : 09 Oct 2012, 13:05
Localisation : Aisne Picardie

Re: Possesseurs d'une Vortex votre avis m'interesse.

Message par aatamian » 26 Sep 2013, 11:03

Salut,

Je possède une Vortex 10 m qui m'a duré 4 ans, que j'avais achetée d'occase. A la fin le tissu était un peu poreux et elle faisait le poulpe dans la baston, elle s'est déchirée en 2, je vais la réparer quand j'aurai le temps, elle me rends toujours de super servces en buggy et je trace encore bien avec, je laisse toujours les blokarts et autres buggy derrière moi.
Super stable, tourne très bien, lift correct au début (puis on a vieilli tous les 2!). Redécollage correct sur l'eau.
Le seul reproche que je lui fait est sa remontée au vent moyenne sur l'eau, sur terre ça va. C'est pour cela que je l'ai remplacée par une Syn 10 sur la flotte.
Son comportement est bien réglable avec les sangles et les differences sont nettes.
Pour les grandes tailles je ne sais pas.

Voilà
Avo
Avatar de l’utilisateur
aatamian
 
Message(s) : 92
Inscription : 07 Avr 2006, 14:46
Localisation : Irlande


Retour vers Ailes en arche Peter Lynn

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron