solidité charger I et II

Toute la panoplie des fans du néo-zélandais. Si vous proposez un test, mettez la balise [TEST] dans votre titre.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

solidité charger I et II

Message par laurent62 » 17 Jan 2014, 18:15

Bonjour,
Après avoir fait explosé ma charger I 8m, je réfléchissais d'acheter une charger II 10m.Cependant, mon incident m'a un peu échaudé : les charger semblent beaucoup plus fragile à 'impact que les synergy ? Est-ce le cas sur les charger II ? J'en viens à penser à passer en boudin, aujourd'hui à toute épreuve. Ma charger avait explosé après une frontale pas si violente que ça.
laurent62
 
Message(s) : 37
Inscription : 14 Avr 2006, 17:58

Re: solidité charger I et II

Message par nono13790 » 18 Jan 2014, 19:09

je ne les trouve pas si fragile que sa bon en même temps que se soi les ch1 8 ne tombe pas temps que sa et les ch2 12&18 ne son pas encore tombé je l'ai trouve super stable :P
nono13790
 
Message(s) : 2
Inscription : 22 Déc 2013, 13:56

Re: solidité charger I et II

Message par lolo » 19 Jan 2014, 12:51

Je ne pense pas que les charger soient moins solide que les précédentes PL, je pense que la pression interne est un peu plus importante ce qui peut expliquer que lors d'une grosse chute elle peut s'ouvrir. Ces retours semblent rares qd mm.

Après, partir sur du boudin à cause de ça est vraiment dommage (il y a du pour et du contre sur chaque modèle) ce n'est vraiment pas le plus pénalisant.
KiteBuggy: Ozone Razor & Caméléon
KiteSurf: Peter Lynn Charger / Slingshot Lunacy 129x39 2010 / LF Rawson 5'8 2009 // KiteMtb: MBS Pro 90
[A vendre] North Mutant M2 125*36 = 180€
www.kite-hemmes-oye.org - www.euphoria-workshop.com
Avatar de l’utilisateur
lolo
 
Message(s) : 297
Inscription : 15 Mars 2005, 09:05
Localisation : Oye-Plage

Re: solidité charger I et II

Message par xav_balboxl » 19 Jan 2014, 13:02

lolo a écrit :Je ne pense pas que les charger soient moins solide que les précédentes PL, je pense que la pression interne est un peu plus importante ce qui peut expliquer que lors d'une grosse chute elle peut s'ouvrir.



+1 fait auquel je rajouterai qu'étant plus rapides, elles impactent plus fort.
FS Sp4 18; TK furia 7 [a vendre]; Genetrix hydrav6 7; Flexboardz; TT kookaboora; North fabio 13 [modif]; PL bomba 15;PL arc840;
xav_balboxl
 
Message(s) : 222
Inscription : 19 Jan 2010, 17:59
Localisation : toulouse

Re: solidité charger I et II

Message par ACCROKITE » 23 Sep 2014, 15:18

salut,
je peux t'assurer que les PL charger 2 sont vraiment très solides, faut pas non plus rider dans les ronces !! mois j'en ai 3 en charger II et j'en suis vraiment très satisfait, extrêmement stables même par vent irrégulier et si elle crash en frontal c'est simplement du a une erreur de pilotage! si tu prend une grosse boite évite de rester accrocher a la barre, lâche la simplement et l'aile remonte toute seule et rapidement au zénith je l'ai personnellement testée et c'est énorme !
akrokite .
ACCROKITE
 
Message(s) : 52
Inscription : 27 Fév 2011, 10:10
Localisation : LOZANNE RHONE


Retour vers Ailes en arche Peter Lynn

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invité(s)

cron