Hyeres ou Thau miaou ;)

Ou, quand, comment ? Annoncez vos sorties ici ! Merci d'indiquer date et lieu dans le titre de topic.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Hyeres ou Thau miaou ;)

Message par NeoKite » 26 Juil 2016, 11:19

Bonjour à tous :D ,

J'aimerais bien descendre faire un peu de kite sur Hyères ou sur l'étang de Thau (Pont levis) en aout cet été. J'avais l'habitude d'y descendre avec un copain, mais il ne peut plus... :( C'est moins drole d'y descendre tout seul, donc je cherche un (ou plus si il y a) coéquipier pour venir avec moi. J'habite vers Grenoble, mais je peux venir sur Lyon pour covoiturage et/ou me joindre si besoin. On peut aussi se retrouver a Valence.
Donc, soit Hyères, soit Thau, pour 1, 2 ou 3 jours. J'ai toujours trouvé un camping pour poser ma tente même a cette période (15 aout), mais ca peut etre un peu plus tard vers le 19-20. Je peux aussi le jeudi/vendredi.
J'ai un niveau moyen, pas un fou. Je fais du freeride, je navigue dans du 18 à 35 noeuds avec mes 2 voiles 3 à 4h / j en fonction des conditions 8)

N'hesite pas à me contacter soit ici, soit au tel: 06 79 cinqcinq 97douze. Je repondrai, mais pas forcement à la minute car je suis en vadrouille ces jours ci !

Alors on y va ?
A bientot ;)
Laurent
Switchblade 2009 12m2 et 8m2
Board Aboards Flip
Trax 5
Avatar de l’utilisateur
NeoKite
 
Message(s) : 32
Inscription : 02 Oct 2009, 16:20
Localisation : Grenoble

Retour vers Organisation des sorties a venir

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron