Conviviale Villette de Vienne du 16-17 juin

Ou, quand, comment ? Annoncez vos sorties ici ! Merci d'indiquer date et lieu dans le titre de topic.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Conviviale Villette de Vienne du 16-17 juin

Message par Picsou » 01 Juin 2007, 17:42

Coucou les kaffeux

Il est beau mon avatar !!!!!

Juste pour vous signaler la conviviale de nos amis Patricia et David qui aura lieu les 16 et 17 juin, ci dessous la copie du mail de leur assoc. L'an dernier c'était assez sympa si le coeur vous en dit nous on pourra pas être là.

Pour les gens intéressés merci de les contacter



Bonjour à toutes et à tous !





Après le succès en 2006 de la première conviviale de cerf-volant à Villette de Vienne, nous renouvelons les festivités cette année. Cette conviviale "de village" se déroulera le samedi 16 Juin (à partir de 14h) au dimanche 17 Juin 2007 sur stade de Villette de Vienne (38200, à environ 20km au Sud de Lyon)



Comme l'année dernière, c’est le week-end des feux de la Saint-Jean au village avec feu de joie, feux d'artifices et mini fête foraine. De plus, cette année, il y aura organisation de jeux inter-quartiers, défilé aux lampions et bal dansant (payant).



Coté cerf-volant, le programme du week-end est très simple : voler, et dans la convivialité ! Si le vent le veut bien, le vol de nuit sera possible. Aussi, nous aimerions organiser un concours du meilleur quatrier "pêcheur de bonbons" lachés par cerf-volant (d'ailleurs, on recherche un lâcheur de bonbons ....). Ce lâché de bonbons serait une manche des jeux inter-quartiers.



Le repas festif du samedi soir est pris en charge, en partie, par "Villette associations" ainsi que le petit déjeuné de dimanche et le repas de dimanche midi. Le montant de la participation reste à définir mais ne devrait pas dépasser 5 € par personne pour le week-end. Le couchage peut se faire sur place ; possibilité de planter la tente au stade ou de parker les camping-cars. Les vestiaires sont à votre disposition pour entreposer du matériel et prendre des douches.







Si l'idée de nous rejoindre vous intéresse, nous vous remercions de bien vouloir nous en informer le plus rapidement possible. Les inscriptions pour les repas seront closes au 7 Juin. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précision.





Patricia et David BOUTONNET

Rue de la Forge

38200 Villette de Vienne

Tel : 0quatre 74 79 30 33

0six 60 93 83 5zero

dvboutonnet_at_aliceadsl.fr ou cerfvolantvillette_at_free.fr
Laurent Trésorier

Mieux vos changer une baguette que se poser comme une lopette
Avatar de l’utilisateur
Picsou
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 5
Inscription : 19 Avr 2006, 10:38
Localisation : VIENNE 38

Message par flippo » 01 Juin 2007, 18:18

tu post pas assez souvent :wink:
zéro six 85 0 neuf 89 18


Fuck le mrars avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
flippo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 8968
Inscription : 01 Avr 2004, 21:04
Localisation : lyon

Message par mjben » 01 Juin 2007, 18:25

il est magnifique ton avatar!

Le plus fort c'est que en lisant sur les lèvres de la pulpeuse asiat', il semblerait qu'elle prononce mon prénom! (on peut rêver) :fcna:
Avatar de l’utilisateur
mjben
 
Message(s) : 295
Inscription : 25 Sep 2006, 19:26
Localisation : Toulon - Cannes

Message par ^Titof^KAF » 01 Juin 2007, 20:15

j'y crois pas !!! ya un post ici ou on peut foutre le bordel !!!!!!!!!
spide 3 15m version luxe qui brille , spide 4 10m version luxe a donf , une nobile 555 et mes fidèles skis Zeus et Apollon .


membre du MRARS
Avatar de l’utilisateur
^Titof^KAF
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 3755
Inscription : 08 Nov 2004, 13:05
Localisation : vaise , niou portèbeulle ! o681537195

Message par 000neoseb000 » 01 Juin 2007, 20:30

Image
qu'es qu'ten a peter pourvu qu'tu ride!!!

membre actif du MRARS
http://kaf.forum.free.fr/groupcp.php?g=2844&sid=779f0dd97c0630436bf748e60eac88da
Avatar de l’utilisateur
000neoseb000
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 4986
Inscription : 30 Mars 2004, 21:44
Localisation : lyon 5eme zero6-66-60-72-94

Message par kenny la kenelle » 04 Juin 2007, 21:46

c'est pas parce que ton avatar a des gros lolos qu'il faut poster n'importe ou!!! On a une rubrique "organisation des sorties" donc c'est là que ça va! :lol: :lol: :lol:

Perso le 16 je suis pas là mais selon la météo, j'irai peut etre y faire un saut le dimanche.
Rider Peter Lynn pour le CDK
Shadock: "Si y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Marcel et son orchestre: "Quand on voit ce que les pigeons font aux statues, on remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches"
Avatar de l’utilisateur
kenny la kenelle
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 8871
Inscription : 30 Mars 2004, 07:54
Localisation : grigny / 06.78.03.64.19

Message par raph4 » 15 Juin 2007, 13:08

salut,

pascal vection, samuel roger, laura mastromaurao (pilotes r'sky) et david brochard + isabelle brochard risquent de venir :wink:
Avatar de l’utilisateur
raph4
 
Message(s) : 6
Inscription : 25 Nov 2005, 07:10

Message par raph4 » 16 Juin 2007, 07:45

Salut,

J'ai eu Pascal au téléphone hier ; il devrait être sur place aujourd'hui avec laurent roux.

Sam et Laura doivent décider aujourd'hui s'ils viennent pour le samedi et le dimanche ou seulement pour demain dimanche 8)

Et moi je viendrai dimanche :wink:
Avatar de l’utilisateur
raph4
 
Message(s) : 6
Inscription : 25 Nov 2005, 07:10


Retour vers Organisation des sorties a venir

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron