[Vendue] Flydoor 3 XL - 280 € (ou échange)

Acheter, vendre ou échanger son engin de glisse, son harnais, gilet, casque et tous les autres accessoires situés avant votre chicken loop... c'est içi que ça se passe (pratique du kite uniquement) Merci de lire les conditions d'utilisation avant de poster.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

[Vendue] Flydoor 3 XL - 280 € (ou échange)

Message par mathieublin » 07 Nov 2013, 20:41

Salut,

Bon on résume : cadeau "surprise" de mes parents qui viennent de m'offrir aujourd'hui une magnifique board Flysurfer Flydoor 3 XL !

La housse est neuve.

Très content, mais j'ai bien peur que ce paquebot, en excellent état, soit un peu grand pour moi et mes 63 kg ;)

Bon je vais pouvoir partir au planning à 5 noeuds avec ma Speed 2 15.0 DLX et concurrencer les foils mais passé 10 noeuds, ça va devenir du sport.

Bref, si quelqu'un sur Lyon, Oyonnax, ou entre les 2, a une twintip de light un peu plus petite (genre Flydoor L 3 ou 4, RDD 10 knots récente, ...) dans le même état et dans les mêmes niveaux de prix, et qui en plus trouve que sa board de light est un peu petite pour lui, je suis partant pour un échange !

Sinon je la vends 280 € sans la housse (330 € avec la housse neuve qui va bien).

@modos : pas de facture à présenter évidemment car cadeau + achat d'occaz'

A+ !

Mathieu
Ailes S2 15.0 DLX / S3 12.0 CE / S4 8.0 Lotus / Viron 6.0 DLX
Boards North X-Ride & Spleene Door / Skis Rossignol B3 / Buggy PL XR+ Midi
Zéro6 Trente-et-un 59 Quarante-et-un 35
mathieublin
 
Message(s) : 178
Inscription : 21 Déc 2011, 11:39
Localisation : Lyon

Re: [Vendue] Flydoor 3 XL - 280 € (ou échange)

Message par mathieublin » 07 Déc 2013, 11:42

Vendue !
Ailes S2 15.0 DLX / S3 12.0 CE / S4 8.0 Lotus / Viron 6.0 DLX
Boards North X-Ride & Spleene Door / Skis Rossignol B3 / Buggy PL XR+ Midi
Zéro6 Trente-et-un 59 Quarante-et-un 35
mathieublin
 
Message(s) : 178
Inscription : 21 Déc 2011, 11:39
Localisation : Lyon


Retour vers Petites annonces planches, buggies etc... d'occasion (réservé aux particuliers)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron