Belledomme Mountainboard attention!!

Acheter, vendre ou échanger son engin de glisse, son harnais, gilet, casque et tous les autres accessoires situés avant votre chicken loop... c'est içi que ça se passe (pratique du kite uniquement) Merci de lire les conditions d'utilisation avant de poster.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Belledomme Mountainboard attention!!

Message par kiffkite » 15 Mai 2014, 12:53

onjour,

je crée un post car j ai un probleme avec un vendeur gerant de la societe belledonne mountainboard qui se fait appelé sur le boncoin Le vendeur des montagnes

je lui ai acheté deux planches : mbs comp95x 2012 et 2013

la 2012 etait sensé etre en etat quasi neuf et la 2013 neuve vendu respectivement 250 et 300 euros hors FDP.



hors a la livraison j ai recu deux planches usagées:

la 2012 a les straps dechirés et réparé avec des trucks différent de chaque coté ( un matrix classique d un cote et un matrix pro de l autre) la deck est marqué de plein de petits impacts.

la 2013 est en meilleur etat mais le frein est endomage ( pas de ressort de retour )

Les trucks des deux planches présentent du jeu

les gaines de freins des 2 planches sont endommagés.

depuis la reception il m est impossible de joindre le vendeur dont je tairais le nom dans un premier temps,par téléphone ou par mail, bien sur le cheque a lui bien été encaissé.
Lorsqu il décroche c est pour raccrocher au nez des qu il flaire pourquoi on l appel. j ai demande a renvoyer les planches et bien sur aucune réponse.

A piori ce Mr possede des clubs de descente et vend des planches qu il remonte avec des élément ayant servi dans son club : vu l état d usure pour du sois disant neuf.

je préfère vous prévenir de faire attention a deux fois a ce vendeur peu scrupuleux. Pour notre part je pense qu a moins de nous déplacer a son domicile en Savoie nous n aurons pas d autre réponse ou solution.

Si qq un connait ce Mr Remi G. nous sommes ouvert a la discussion.
kiffkite
 
Message(s) : 9
Inscription : 27 Août 2008, 15:30

Retour vers Petites annonces planches, buggies etc... d'occasion (réservé aux particuliers)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron