[A vendre] Buggy PeterLynn Folding 250€

Acheter, vendre ou échanger son engin de glisse, son harnais, gilet, casque et tous les autres accessoires situés avant votre chicken loop... c'est içi que ça se passe (pratique du kite uniquement) Merci de lire les conditions d'utilisation avant de poster.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

[A vendre] Buggy PeterLynn Folding 250€

Message par lemoineo » 01 Juin 2016, 08:57

Bonjour, cela fait plus d'un an (janvier 2014 ?), deux ans en 2016 donc, que j'ai acheté ce buggy, pour m'initier pensais-je.
Total des courses, 1 sortie à Berck (fort appréciée) et 1 ou 2 sorties (statiques) à Vincennes.
Du coup, cela encombre mon garage, et chaque fois que je peux en faire, je pratique aussi le kitesurf.
Donc, malgré la bienveillance de Ribore sur le sujet (il m'a montré comment faire),
Pas la peine de le conserver.
Olivier

Une photo de l'engin -> Photo Folding

PS: équipé initialement de pneus Bigfoot, j'ai du conservé un bout de la fixation d'origine, le reste de l'équipement est version normale (XP)
entre temps, j'ai pensé que des pneus standards (neufs) suffisaient.
Olivier
Speed4 15m Lotus, Switchblade 12m 2012, Speed4 Lotus 10m, Slingshot Rally 7m, Psycho4 CE 6m (à vendre),
Flysurfer Radical 144*46, Slice 170 Jaune, Rsc Supreme 2015 135*40, Buggy Peter Lynn Folding
Berck, Cayeux, Le Crotoy, Franceville
Avatar de l’utilisateur
lemoineo
 
Message(s) : 27
Inscription : 09 Mai 2010, 18:25

Retour vers Petites annonces planches, buggies etc... d'occasion (réservé aux particuliers)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron