[Vendu] Foil "fabriqué dans un garage" en carbone

Acheter, vendre ou échanger son engin de glisse, son harnais, gilet, casque et tous les autres accessoires situés avant votre chicken loop... c'est içi que ça se passe (pratique du kite uniquement) Merci de lire les conditions d'utilisation avant de poster.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

[Vendu] Foil "fabriqué dans un garage" en carbone

Message par gab » 12 Juin 2016, 09:45

Je vend mon foil pour passer sur un modèle avec fuselage démontable, la voiture familiale devenant trop petite...

Il a été fabriqué par un montpellierain qui maîtrise très très bien la strat' composite
La construction du Tbar (platine, mat et fusalge) est carbone, une couche de kevlar pour la solidité avec ame en airex.
ça donne un foil léger (2kg275 complet avec aile et stab) et grâce son ame airex il flotte.
Mat épaisseur 16mm pour une hauteur de 90cm corde 10.5cm
Aile envergure 56cm corde 17cm.
[b]


Le foil est parfait pour débuter et se perfectionner sur les manœuvres à basse vitesse dans le vent léger il vole à faible vitesse,il est stable et n’accélère que si l'on le souhaite.
il a quelques traces de frottements qui peuvent être supprimés par un ponçage à grain fin....

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par gab le 07 Juil 2016, 09:16, édité 1 fois.
Telemarkeur "non objectif" pour Aéros
Matos couple: griffin08 9m², griffin07-ERA 15m², 85kg, Eau et neige... Apprenti en vent pourri lyonnais ;)
Avatar de l’utilisateur
gab
 
Message(s) : 343
Inscription : 10 Nov 2007, 18:08
Localisation : Lyon

Re: [Vends] Foil "fabriqué dans un garage" en carbone 450€

Message par gab » 18 Juin 2016, 12:00

Il y a sur leboncoin une board avec rail pour platine, qui irait parfaitement avec mon foil en vente

un north freestylefish 5.3 (161x49)
Fixation foil avec platine, rail pour reglage position du mat 250x90mm
Bon volume, Parfait pour débuter ou oetit temps.
Possibilité de l utiliser en vague sans foil
290€

dispo ici : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies ... tm?ca=22_s

Image
Image
Image


Ps> je ne connais pas le vendeur."
Telemarkeur "non objectif" pour Aéros
Matos couple: griffin08 9m², griffin07-ERA 15m², 85kg, Eau et neige... Apprenti en vent pourri lyonnais ;)
Avatar de l’utilisateur
gab
 
Message(s) : 343
Inscription : 10 Nov 2007, 18:08
Localisation : Lyon


Retour vers Petites annonces planches, buggies etc... d'occasion (réservé aux particuliers)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron