mini-octopus...Elle vole!!!

La catégorie "KTK" du forum pour les cerf-volistes fans de deltas et de statiques.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

mini-octopus...Elle vole!!!

Message par kenny la kenelle » 19 Oct 2009, 12:53

pour ceux qui étaient à beauduc le dimanche 16 aout, vous avez pu admirer toute la journée la maxi géante pieuvre qu'on m'avait prêtée.

Voici la petite soeur cousue cet été qui a enfin pu prendre l'air ce week-end. Malgré quelques erreurs de couture et des coups de ciseaux rageurs pour remettre tout ça dans l'ordre, je m'attendais à ce que ça ne vole pas... Et bien au contraire, elle a bien volé hier à Lacroix-Laval malgré un vent bien rafaleux.
Il y a encore du boulot pour affiner les réglages du bridage mais ça marche.

Image


Image


Image
Rider Peter Lynn pour le CDK
Shadock: "Si y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Marcel et son orchestre: "Quand on voit ce que les pigeons font aux statues, on remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches"
Avatar de l’utilisateur
kenny la kenelle
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 8871
Inscription : 30 Mars 2004, 07:54
Localisation : grigny / 06.78.03.64.19

Message par remi2202 » 19 Oct 2009, 16:26

sympa! On dirait le même bridage que sur les FS

;)
A VENDRE ------> Mana TBK 130*37 230 euros
A VENDRE ------> Naish Cult 10,5
Access 6m²
Naish Cult 7,5 - 10,5
Tel zero six quatre vingt 8 73 72 quatre vingt 1
Avatar de l’utilisateur
remi2202
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 613
Inscription : 18 Août 2007, 14:24
Localisation : Montpellier

Message par Kidipet » 19 Oct 2009, 16:27

remi2202 a écrit :sympa! On dirait le même bridage que sur les FS


c'est pour ca que kenny ride en PL :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kidipet
 
Message(s) : 1325
Inscription : 09 Avr 2008, 07:04
Localisation : Béziers (34)

Message par Olive » 19 Oct 2009, 17:08

Et les n'enfants, ils avaient quelles têtes en la voyant ?
Destinée, on était tous les 2 destinés ;-)
(06 61 - trente - 99 - quatorze)
Avatar de l’utilisateur
Olive
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 6328
Inscription : 22 Nov 2007, 20:07
Localisation : Villefranche-sur-Saône

Message par n0n0sse » 19 Oct 2009, 17:46

Beau boulot. Elle ira bien a coté de l'étoile.
Apprenez par les erreurs des autres. Vous ne vivrez pas assez longtemps pour toutes les faire vous-même.
Avatar de l’utilisateur
n0n0sse
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 1641
Inscription : 27 Jan 2007, 20:31
Localisation : Lyon / O6 28 trois7 7O six7

Message par l_apache » 19 Oct 2009, 20:03

C'est echelle 1/10 c'est ca ?
Avatar de l’utilisateur
l_apache
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 1580
Inscription : 26 Mars 2004, 09:23
Localisation : Dans maison à Villeurbanne

Message par kenny la kenelle » 19 Oct 2009, 20:44

pas 1/10è, 1/4 déjà... :wink:
Rider Peter Lynn pour le CDK
Shadock: "Si y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Marcel et son orchestre: "Quand on voit ce que les pigeons font aux statues, on remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches"
Avatar de l’utilisateur
kenny la kenelle
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 8871
Inscription : 30 Mars 2004, 07:54
Localisation : grigny / 06.78.03.64.19

Message par l_apache » 20 Oct 2009, 08:12

Je suis decu !!!
Avatar de l’utilisateur
l_apache
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 1580
Inscription : 26 Mars 2004, 09:23
Localisation : Dans maison à Villeurbanne

Message par kenny la kenelle » 20 Oct 2009, 08:22

l'échelle 1/10è ce sera pour mes vieux jours quand j'aurais tout l'appartement pour étendre les centaines de m² de spi... :lol: :wink:
Rider Peter Lynn pour le CDK
Shadock: "Si y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Marcel et son orchestre: "Quand on voit ce que les pigeons font aux statues, on remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches"
Avatar de l’utilisateur
kenny la kenelle
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 8871
Inscription : 30 Mars 2004, 07:54
Localisation : grigny / 06.78.03.64.19

Message par lolo » 20 Oct 2009, 18:15

whaou :D

Combien de temps de boulot ?
tu as des plans ? si oui tu peux me les envoyer par mail STP :)
KiteBuggy: Ozone Razor & Caméléon
KiteSurf: Peter Lynn Charger / Slingshot Lunacy 129x39 2010 / LF Rawson 5'8 2009 // KiteMtb: MBS Pro 90
[A vendre] North Mutant M2 125*36 = 180€
www.kite-hemmes-oye.org - www.euphoria-workshop.com
Avatar de l’utilisateur
lolo
 
Message(s) : 297
Inscription : 15 Mars 2005, 09:05
Localisation : Oye-Plage

Message par kenny la kenelle » 21 Oct 2009, 07:49

je l'ai finie en 2 semaines mais en y travaillant pas tous les jours.
C'est chiant coudre car répétitif pour les tentacules et quand tu commences à assembler les 2 faces avec les inter-caissons de la tête faut bien faire gaffe de les coudre dans le bon ordre et dans le bon sens sinon tu peux pas la refermer :lol:

pour les plans, je les avait pris sur internet et retravaillés sur autocad donc je peux te filer le fichier autocad ou PDF ou JPG ou autre , comme tu veux.
Rider Peter Lynn pour le CDK
Shadock: "Si y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Marcel et son orchestre: "Quand on voit ce que les pigeons font aux statues, on remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches"
Avatar de l’utilisateur
kenny la kenelle
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 8871
Inscription : 30 Mars 2004, 07:54
Localisation : grigny / 06.78.03.64.19

Message par Ghis » 17 Juin 2012, 19:07

Salut Kenny,
Je suis preneur pour les plans de ta pieuvre, et aussi pour ceux du poisson clown.... si c'est possible bien sûre.

Tu trouves où tous tes patrons? J'ai regardé sur Kite Plan Base mais franchement le plan de la pieuvre est vraiment très sommaire par exemple.

A plus,

Ghis
Ghis

A la recherche de pièces détachées pour MTB Kheo Epsilon (gommes souples , top et bottom hats etc..)

0 six 8 neuf 2 trois 2 six 8 quatre
Avatar de l’utilisateur
Ghis
 
Message(s) : 238
Inscription : 01 Oct 2009, 12:06
Localisation : Lyon

Message par kenny la kenelle » 18 Juin 2012, 09:02

Salut Ghis,

Pour le poisson clown, j'ai le plan imprimé à la maison, je peux te le prêter.

Pour la pieuvre de 7m je crois que je vais me l'imprimer pour en refaire une en gris/orange pour la faire voler avec sa grande soeur de 15m quand elle sera faite...
Rider Peter Lynn pour le CDK
Shadock: "Si y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Marcel et son orchestre: "Quand on voit ce que les pigeons font aux statues, on remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches"
Avatar de l’utilisateur
kenny la kenelle
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 8871
Inscription : 30 Mars 2004, 07:54
Localisation : grigny / 06.78.03.64.19

Re: mini-octopus...Elle vole!!!

Message par ChristianR » 10 Oct 2014, 16:07

Quelques pieuvres en vol lors du Derby-kite de La Baule.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Les gosses ont adoré attraper la baleine :D
Onekite / CDVL-38
Avatar de l’utilisateur
ChristianR
 
Message(s) : 460
Inscription : 17 Sep 2009, 11:24
Localisation : Lans-en-Vercors

Re: mini-octopus...Elle vole!!!

Message par P13rre » 13 Oct 2014, 12:18

La baleine est top !
En manque cruel de ride.... (depuis bien trop longtemps)

Site perso (photos): http://p13rre.free.fr/
Compte Flikr: http://www.flickr.com/photos/p13rre/
Avatar de l’utilisateur
P13rre
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 3043
Inscription : 02 Oct 2006, 09:22
Localisation : Lyon, Rhône Alpes

Re: mini-octopus...Elle vole!!!

Message par l_apache » 14 Oct 2014, 07:12

Ca va plaire à kenny et Laeti ca.....
Avatar de l’utilisateur
l_apache
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 1580
Inscription : 26 Mars 2004, 09:23
Localisation : Dans maison à Villeurbanne


Retour vers KTK, cerf-volant de précision et statiques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité