débutant recherche collègues de sorties

La catégorie "KTK" du forum pour les cerf-volistes fans de deltas et de statiques.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

débutant recherche collègues de sorties

Message par karl69 » 02 Août 2010, 20:53

bonsoir à tous

j'habite Lyon, j'ai 37 ans et vient d'acquerir mon premier cerf volant 2 lignes depuis 1 semaine au cri du kangourou.
Je suis également un amateur de monofil et cherche à faire connaissance avec des pratiquants de cerfs volants sur la région Lyonnaise pour passer des bons moment à plusieurs .

n'hésitez pas à me contacter .

merci :D
karl69
 
Message(s) : 4
Inscription : 02 Août 2010, 20:46
Localisation : LYON

Message par kenny la kenelle » 25 Août 2010, 13:36

salut Karl,

bienvenue sur ce fofo.
Je fais du cerf-voalnt de 1 à 4 lignes aussi, je fabrique un peu des trucs qui volent parfois (souvent de travers). Par contre je viens d'émigrer au sud de lyon sur grigny et avec les travaux qui m'attendent dans la maison, je risque d'être pris un bon moment encore mais si tu as envie d'échanger, n'hésites pas à me contacter par MP ou téléphone.

Nous avons un nouveau monoifilistes sur lyon depuis un an aussi: andré. Il sévit sur l'est lyonnais et fabrique à bloc. Envoie moi ton mail et je te filerais le sien.
Rider Peter Lynn pour le CDK
Shadock: "Si y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Marcel et son orchestre: "Quand on voit ce que les pigeons font aux statues, on remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches"
Avatar de l’utilisateur
kenny la kenelle
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 8871
Inscription : 30 Mars 2004, 07:54
Localisation : grigny / 06.78.03.64.19

Message par flippo » 26 Août 2010, 12:35

groloulou a écrit :Je suis également un amateur et cherche à faire connaissance avec des pratiquants sur la région Lyonnaise pour passer des bons moment à plusieurs .

n'hésitez pas à me contacter




pink kenny a écrit :je risque d'être pris un bon moment encore mais si tu as envie d'échanger, n'hésites pas à me contacter par MP ou téléphone.





c'est chaud, ça brule !!!!!!!!!!!!!!!!


bande de dégueux pervers, ça m'étonnerait pas que SMolive sorte de sa malle dans pas longtemps si maitresse Sigo lui en laisse la permission .... :lol:
zéro six 85 0 neuf 89 18


Fuck le mrars avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
flippo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 8968
Inscription : 01 Avr 2004, 21:04
Localisation : lyon

Message par kenny la kenelle » 26 Août 2010, 13:27

flippo a écrit :
groloulou a écrit :Je suis également un amateur et cherche à faire connaissance avec des pratiquants sur la région Lyonnaise pour passer des bons moment à plusieurs .

n'hésitez pas à me contacter




pink kenny a écrit :je risque d'être pris un bon moment encore mais si tu as envie d'échanger, n'hésites pas à me contacter par MP ou téléphone.





c'est chaud, ça brule !!!!!!!!!!!!!!!!


bande de dégueux pervers, ça m'étonnerait pas que SMolive sorte de sa malle dans pas longtemps si maitresse Sigo lui en laisse la permission .... :lol:


Arrêtes!!! J'sui en train de me fendre la poire devant mon écran au bureau... Les collègues vont croire que j'ai pété un cable!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Rider Peter Lynn pour le CDK
Shadock: "Si y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Marcel et son orchestre: "Quand on voit ce que les pigeons font aux statues, on remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches"
Avatar de l’utilisateur
kenny la kenelle
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 8871
Inscription : 30 Mars 2004, 07:54
Localisation : grigny / 06.78.03.64.19

Message par Olive » 26 Août 2010, 14:19

On parle de moi :lol: ?
Destinée, on était tous les 2 destinés ;-)
(06 61 - trente - 99 - quatorze)
Avatar de l’utilisateur
Olive
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 6329
Inscription : 22 Nov 2007, 20:07
Localisation : Villefranche-sur-Saône

Message par flippo » 26 Août 2010, 15:48

bah kenny, tu cherches.

c'est toi pocketbike 69 ?????? :roll: :roll:
zéro six 85 0 neuf 89 18


Fuck le mrars avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
flippo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 8968
Inscription : 01 Avr 2004, 21:04
Localisation : lyon

Message par karl69 » 30 Août 2010, 13:25

kenny la kenelle a écrit :salut Karl,

bienvenue sur ce fofo.
Je fais du cerf-voalnt de 1 à 4 lignes aussi, je fabrique un peu des trucs qui volent parfois (souvent de travers). Par contre je viens d'émigrer au sud de lyon sur grigny et avec les travaux qui m'attendent dans la maison, je risque d'être pris un bon moment encore mais si tu as envie d'échanger, n'hésites pas à me contacter par MP ou téléphone.

Nous avons un nouveau monoifilistes sur lyon depuis un an aussi: andré. Il sévit sur l'est lyonnais et fabrique à bloc. Envoie moi ton mail et je te filerais le sien.



désolé pour la réponse tardive , je n' avais pas reçu d'avis de réponse ....

ce serait sympa d'entrer en contact avec lui.
je compte m'investir pas mal la dedans ! ! ! !

(c'est déja trop le cas au niveau du porte monnaie...... :`( )

@+
karl69
 
Message(s) : 4
Inscription : 02 Août 2010, 20:46
Localisation : LYON


Retour vers KTK, cerf-volant de précision et statiques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron