Rotor - Projet cerf volant N°5

La catégorie "KTK" du forum pour les cerf-volistes fans de deltas et de statiques.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Rotor - Projet cerf volant N°5

Message par Ghis » 27 Oct 2012, 14:43

Et voilà quelques clichés de mon dernier cerf volant: un rotor de 4m de diamètre environ.
La couture est terminée. J'en suis au bridage avec quelques 150 m de lignes à couper, à nouer etc.... bon passe-temps avec un temps moche dehors.

Image

Image
Ghis

A la recherche de pièces détachées pour MTB Kheo Epsilon (gommes souples , top et bottom hats etc..)

0 six 8 neuf 2 trois 2 six 8 quatre
Avatar de l’utilisateur
Ghis
 
Message(s) : 238
Inscription : 01 Oct 2009, 12:06
Localisation : Lyon

Re: Rotor - Projet cerf volant N°5

Message par n0n0sse » 27 Oct 2012, 20:24

Chouette parquet, bien posé ... rien à redire !
Apprenez par les erreurs des autres. Vous ne vivrez pas assez longtemps pour toutes les faire vous-même.
Avatar de l’utilisateur
n0n0sse
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 1641
Inscription : 27 Jan 2007, 20:31
Localisation : Lyon / O6 28 trois7 7O six7

Re: Rotor - Projet cerf volant N°5

Message par kenny la kenelle » 28 Oct 2012, 20:20

ok pour le parquet mais le fil qui traine le long de la plinthe n'est pas du meilleur effet... Il existe des plinthes pour faire passer les fils électriques justement comme celle là: http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... il&xtcr=10

bon, là il s'agit du premier prix mais il y a aussi une multitude de modèles avec finitions différentes. Dis nous ton budget et on pourra te diriger vers un modèle plus qu'un autre.

De rien et à bientôt sur le forum KAF.bricolo.com ;)
Rider Peter Lynn pour le CDK
Shadock: "Si y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Marcel et son orchestre: "Quand on voit ce que les pigeons font aux statues, on remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches"
Avatar de l’utilisateur
kenny la kenelle
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 8871
Inscription : 30 Mars 2004, 07:54
Localisation : grigny / 06.78.03.64.19

Re: Rotor - Projet cerf volant N°5

Message par kenny la kenelle » 28 Oct 2012, 20:23

pour faire plus sérieux. Les bols, c'est bien, ça tourne, ça attire l'oeil mais ATTENTION: ça tire super fort et je ne sais pas pourquoi, les promeneurs ont la facheuse habitude de venir foutre leur nez dedans. Ne parlons même pas des enfants qui attrappent les brides et s'amusent à sauter à travers le rotor... Fixation au sol et émerillon super costaud obligatoire ET toujorus rester à proximité et surveiller les personnes qui tournent autour... Un accident est très vite arrivé. On s'est fait tailler les mains et les fringues par un bol qui s'envolait sur un festival cette année... ;)
Rider Peter Lynn pour le CDK
Shadock: "Si y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Marcel et son orchestre: "Quand on voit ce que les pigeons font aux statues, on remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches"
Avatar de l’utilisateur
kenny la kenelle
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 8871
Inscription : 30 Mars 2004, 07:54
Localisation : grigny / 06.78.03.64.19

Re: Rotor - Projet cerf volant N°5

Message par Ghis » 29 Oct 2012, 19:33

Puisque le parquet vous intéresse, je peux vous donner le numéro de ma régie qui vous donnera peut être le numéro de mon proprio pour le féliciter.
Et pour mon rotor, je prévois un émerillon qui peut résister jusqu'à 450 kg.
Par contre pour l'accroche au sol, je suis encore en train de réfléchir...
Ghis

A la recherche de pièces détachées pour MTB Kheo Epsilon (gommes souples , top et bottom hats etc..)

0 six 8 neuf 2 trois 2 six 8 quatre
Avatar de l’utilisateur
Ghis
 
Message(s) : 238
Inscription : 01 Oct 2009, 12:06
Localisation : Lyon


Retour vers KTK, cerf-volant de précision et statiques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron