CV 2 lignes pour enfant

La catégorie "KTK" du forum pour les cerf-volistes fans de deltas et de statiques.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

CV 2 lignes pour enfant

Message par Kazé » 08 Nov 2007, 14:18

Je cherche à remplacer ou compléter le Decathlon PW 1.8 de mon fiston (4 ans mais il est autonome en CV) : après deux ans de vol et des dizaines de crashes en pleine fenêtre, son cerf-volant est bien rincé. Il vole encore mais il ferme en bord de fenêtre...
Je cherche n'importe quoi qui vole en deux fils dans à peu près tous les vents (si possible avec des lignes courtes), qui soit facile à piloter, pas cher, et surtout : solide - ou, à défaut, facilement réparable.

En ce moment il flashe sur les rigides, donc je cherche du coté des diamants 2 fils (ou sinon il faudrait un delta très très sage). Si vous connaissez des modèles utilisables par des mômes, merci d'avance ! Je n'en ai trouvé que deux, et je ne sais pas ce qu'il valent :
http://www.peterlynnkites.co.nz/kites/s ... tunter.htm
http://www.rider-center.com/catalog/pro ... cts_id=863

Coté ailes souples il y a déjà plus de choix, mais connaissez-vous une aile qui vole bien et qui ne soit pas trop chère ?

Merci d'avance pour vos infos.
Flysurfer Extacy 17 + Psycho³ 10
Liquid Force Venture 5"6 + SOS Waveskate 125*40
Avatar de l’utilisateur
Kazé
 
Message(s) : 186
Inscription : 28 Fév 2006, 12:21
Localisation : Grenoble

oki doki

Message par little juju » 10 Nov 2007, 09:39

les cerf-volant en delta de chez d4, les wing 145 player sont pas mal.
Il vole assez bien avec peu de vent et il est très robuste : toute son armature est faite en 3 mm souple voir meme très souple donc il est bien resistant au choc.
Pour le vole pour un jeune debutant ca doit faire l'affaire.

++
Le vent est un élément, la voile est une passion, le kite est un état d'esprit !

!! ESSE rider !!
(Ca déchire hein ? ^^)
phone : 06 79 59 64 66
Avatar de l’utilisateur
little juju
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 1387
Inscription : 06 Oct 2007, 09:56
Localisation : cogny

Message par Laurent-r » 21 Nov 2007, 12:06

Perso, je lui préfére le 175.

bon il coute 30€, mais livré avec des lignes en dynéma, donc meilleure reponse, plus facile.

Laurent.
Avatar de l’utilisateur
Laurent-r
 
Message(s) : 3
Inscription : 22 Jan 2006, 11:30

un peu en retar mais pour rep

Message par little juju » 03 Fév 2008, 18:29

ok le 175 est mieu et c'est vrai vu que les bord d'attaquee sont moins flexible donc le c-v est plus maniable mais c'st un gamin même s'il en a peu de chance y vas s'envoler dis donc ^^
Le vent est un élément, la voile est une passion, le kite est un état d'esprit !

!! ESSE rider !!
(Ca déchire hein ? ^^)
phone : 06 79 59 64 66
Avatar de l’utilisateur
little juju
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 1387
Inscription : 06 Oct 2007, 09:56
Localisation : cogny


Retour vers KTK, cerf-volant de précision et statiques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron