Mauvaise experience avec achat sur PrivateSportShop!

Discussions diverses ne rentrant pas dans les autres catégories.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Re: Mauvaise experience avec achat sur PrivateSportShop!

Message par granpasc » 30 Mai 2013, 21:00

Privatesportshop y mangent leur caca !


Et hop , un mail !
Avatar de l’utilisateur
granpasc
 
Message(s) : 1312
Inscription : 26 Mars 2007, 21:43
Localisation : Ouessant

Re: Mauvaise experience avec achat sur PrivateSportShop!

Message par ben&clo » 30 Mai 2013, 21:41

;) hop un autre!!!
des voisins réveurs... en toutes amitiés
Avatar de l’utilisateur
ben&clo
 
Message(s) : 158
Inscription : 16 Juin 2010, 18:21

Re: Mauvaise experience avec achat sur PrivateSportShop!

Message par Bidib' » 31 Mai 2013, 16:17

faut ptêtre taper PrivateSportShop pour que le bot fasse tilt :D
Informatique, réseaux, téléphonie, récupération de données : 06 dix 28 08 49
http://studio.compad.fr Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro
Avatar de l’utilisateur
Bidib'
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14253
Inscription : 18 Mai 2004, 16:31
Localisation : Lyon Ouest

Re: Mauvaise experience avec achat sur PrivateSportShop!

Message par Yannouille » 12 Juin 2013, 11:07

Hello,

je vais partager également mon expérience, qui elle est plutôt bonne finalement, afin d'équilibrer un peu la balance.

J'avais commandé un harnais liquid foirce lors de la dernière vente. Un Comp 2011.
J'ai attendu un mois sans news. J'ai attendu un peu car j'avais déjà lu ce post donc je savais qu'il pouvait y avoir des retards ou pas de stock.

Finalement j'ai reçu mon harnais avec un courrier d'excuse disant :
- Nous sommes désolé du délai mais le fournisseur n'était pas en mesure de nous fournir le modèle souhaité. Veuillez trouver en échange le dernier modèle Comp 2012/2013...

Donc encore une fois les stocks n'étaient pas bon mais j'ai trouvé que le geste était très pro.
Donc perso je recommanderai sur ce site.
Avatar de l’utilisateur
Yannouille
 
Message(s) : 14
Inscription : 23 Jan 2013, 08:05

Re: Mauvaise experience avec achat sur PrivateSportShop!

Message par Bidib' » 17 Juin 2013, 09:46

ah bah voila le bot a tilté ils ont envoyé un community manager :D

(PS : 2nd degré, même si yannouille a que 5 posts il ne bosse pas pour ce shop :D)
Informatique, réseaux, téléphonie, récupération de données : 06 dix 28 08 49
http://studio.compad.fr Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro
Avatar de l’utilisateur
Bidib'
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14253
Inscription : 18 Mai 2004, 16:31
Localisation : Lyon Ouest

Re: Mauvaise experience avec achat sur PrivateSportShop!

Message par Yannouille » 17 Juin 2013, 11:54

J'ai pas trop compris ton message... on emploie pas le langage informaticien chez Onekite ;).
Avatar de l’utilisateur
Yannouille
 
Message(s) : 14
Inscription : 23 Jan 2013, 08:05

Re: Mauvaise experience avec achat sur PrivateSportShop!

Message par flippo » 19 Juin 2013, 12:53

Yannouille a écrit :J'ai pas trop compris ton message... on emploie pas le langage informaticien chez Onekite ;).

laisse tomber, c'est du bidib, seul lui se comprend et encore ... :D
zéro six 85 0 neuf 89 18


Fuck le mrars avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
flippo
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 8968
Inscription : 01 Avr 2004, 21:04
Localisation : lyon

Re: Mauvaise experience avec achat sur PrivateSportShop!

Message par Olive » 09 Sep 2013, 06:50

Destinée, on était tous les 2 destinés ;-)
(06 61 - trente - 99 - quatorze)
Avatar de l’utilisateur
Olive
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 6329
Inscription : 22 Nov 2007, 20:07
Localisation : Villefranche-sur-Saône

Re: Mauvaise experience avec achat sur PrivateSportShop!

Message par itek4you » 06 Fév 2015, 18:42

ITEK4YOU porte à la connaissance du public que PRIVATESPORTSHOP mène ses campagnes publicitaires avec une base de données volée. Ces faits sont suffisamment grave pour avoir été constatés par huissier, et font actuellement l'objet d'une enquête par la Police Judiciaire, une plainte pénale ayant été déposée. Nous invitons la clientèle de PRIVATESPORTSHOP à réfléchir sur de telles pratiques, surtout lorsque il est facile de constater dans les blogs le mécontentement de nombreux clients. Faut il nécessairement communiquer sur une base de données volée pour vendre ? Les dirigeants de PRIVATESPORTSHOP semblent penser que oui, ils oublient de penser que d'autres travaillent pour constituer leurs données. Ces faits établis, et non contestés par les dirigeants de PRIVATESPORTSHOP ont entraîné des préjudices graves pour ITEK4YOU. Nous tenions à vous le faire savoir !
itek4you
 
Message(s) : 1
Inscription : 06 Fév 2015, 18:35

Précédent

Retour vers Kafé KAF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron