ça à l'air sympa ici!

Discussions diverses ne rentrant pas dans les autres catégories.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

ça à l'air sympa ici!

Message par glun » 29 Juin 2012, 10:15

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir au niveau de mon compteur à messages et date d'inscription je suis tout récent dans votre boite à images.

Je passais par là à la recherche d'une barre turbo ozone à caler sur ma magma 4m². Et en fouillant par-ci par-là j'ai vu les post sympa sur les spots, les conseils et autres.

J'ai 26 ans, j'habite sur marseille mais originaire du cantal (région auvergne), yop à tous ceux de la région auvergne au passage .

J'ai débuté le kite y a quelques années avec ma 4m² que j'ai toujours utilisé en statique dans nos champs verts de la planèze, sur le spot de prat de bouc ou bien ailleurs où les vaches ne sont pas le jour J.

J'ai ensuite fais quelques heures de cours en kitesurf dans les antilles ou j'habitais pendant quelques années. En revenant j'ai tenté de reprendre l'activité en achetant une Bandit dos 10 ou 12m² et en reprenant des cours, mais le prix n'étant pas le même dans le sud que dans les îles ça m'a vite refroidi, sans parler de la température et l'état de la mer sur les côtes du sud.

Enfin bref, j'ai donc décidé de m'acheter un MTB qui me permet d'allier la pratique dans le 13 et surtout en vacances en auvergne. La magma sera parfaite pour se double emploi, par contre ma bandit dos un peu moins...

Il se peut donc que l'on se croise dès samedi à beauduc, ou bien ailleurs le reste de l'année.

Forum sympa avec des conseils avisés, et en plus avec des gens du Rhône-alpes auvergne!
glun
 
Message(s) : 23
Inscription : 28 Juin 2012, 10:47

Message par RodaLarga » 29 Juin 2012, 14:24

Bienvenu a toi! Si jamais t'as l'oportunité, il y a la conviviale de la KAF le weekend du 7 et 8 Juillet... C'est toujours une bonne occaz de voire a quoi on resemble! ;)
Pour rider, n'importe quel jour de la semaine: zero6 sept8 deux7 sept4 cinq7

The Kite Sessions:
http://thekitesessions.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
RodaLarga
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 1964
Inscription : 10 Nov 2008, 15:54
Localisation : Croix-Rousse, Lyon

Message par glun » 29 Juin 2012, 17:09

c'est surement jouable je vous dirais le moment venu :fcna:

d'ailleurs j'y serais ce w-e mais j'ai pas pu trouver de casque convenable à décathlon, vous auriez pas un casque xl (ou plus) à vendre? :D
glun
 
Message(s) : 23
Inscription : 28 Juin 2012, 10:47

Message par kenny la kenelle » 29 Juin 2012, 23:10

welcome ! :lol:
Rider Peter Lynn pour le CDK
Shadock: "Si y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Marcel et son orchestre: "Quand on voit ce que les pigeons font aux statues, on remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches"
Avatar de l’utilisateur
kenny la kenelle
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 8871
Inscription : 30 Mars 2004, 07:54
Localisation : grigny / 06.78.03.64.19

Message par P13rre » 09 Juil 2012, 20:38

Bienvenue !!

Oui, effectivement c'est sympa ici.
Dans le temps on accueillait les nouveaux à grand coup de gladiateurs et de lapins roses dans les dunes, mais ça vieillit à la kaf, alors le forum s’assagit.

Mais tu verra à beauduc, le campement kaf, ça reste le mieux. :wink:
En manque cruel de ride.... (depuis bien trop longtemps)

Site perso (photos): http://p13rre.free.fr/
Compte Flikr: http://www.flickr.com/photos/p13rre/
Avatar de l’utilisateur
P13rre
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 3043
Inscription : 02 Oct 2006, 09:22
Localisation : Lyon, Rhône Alpes

Message par glun » 09 Juil 2012, 22:11

j'ai pu avoir un aperçu samedi :D
glun
 
Message(s) : 23
Inscription : 28 Juin 2012, 10:47


Retour vers Kafé KAF

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)