Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

chris91 a écrit :ho cool des fans...
franchement je savais bien qu il y en aurrai qui allaient gueuler et je m en contre fiche de leur avis, c est pas mon premier vol et quoi qu ils en disent ça serra pas le dernier ;-)
et si ils sont contre le vdp ils ont qu a pas regarder...
ma mère est abituée maintenant, entre les grosses dessentes en snowboard freeride, le vélo de descente, le kite.... elle stresse toujours un peut mais elle sait que quand j ai une idée en tête je laisserai pas tomber.
fred kaf lyon a écrit :Olive a écrit :fred kaf lyon a écrit :deja naturellement tu fais des trucs mega dangeureux .. genre mettre la main dans l'eau
Des fois même je laisse traîner un doigt, là en ce moment par exemple c'est le majeurEnfin chacun son truc, effectivement.
Mdr !

chris91 a écrit :ho cool des fans...
franchement je savais bien qu il y en aurrai qui allaient gueuler et je m en contre fiche de leur avis, c est pas mon premier vol et quoi qu ils en disent ça serra pas le dernier ;-)
et si ils sont contre le vdp ils ont qu'a pas regarder...

Yannouille a écrit :Oui je trouve ça flippant et je suis pas un fan du vol de pente mais ça reste quand même un exploit
Alain Robert en escalade qui grimpe les grattes ciel en libre. Avant il y avait Patrick Edlinger. Il a plutôt développer ce sport plus que de le rendre dangereux à la vue du public... Marco Sifredi qui descend l'Everest en snowboard.
Dernièrement Chicherit qui fait un backflip en voiture.
En cherchant un peu, on doit pouvoir faire une bonne liste.

n0n0sse a écrit :Si tu veux Bidib à la KAF on doit pouvoir arriver a trouver un parasol et une go pro pour ton prochain exploit sportif![]()

francoisV a écrit :Ce que Christpohe Grange a fait en Suisse est à mon avis (et je ne suis pas le seul mais c'est pas à moi de juger....) illégal, en violation de la législation.
Et là vous verrez les possibles conséquences pénales et civiles attachées :
... séquestre (des ses voiles), d’amende de € 17'000.- à 34'000.-, et même de prison…

Retour vers Les vidéos de kite
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité