Votre video

Postez içi vos liens vers les vidéos que vous voulez partager. Les vidéos officielles KAF portent la balise [KAF] et sont en tête de liste.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Votre video

Message par Fripp29 » 22 Déc 2005, 17:39

J'ai telecharge votre video de 450 Mo : Beauduc le 13-14-15 Aout 2005 mais je n'arrive pas à la lire !! les boules !!! J'ai pourtant Windows media player Version 10 !!! Une solution ?? Merci et bon vent !!
Fripp29
 
Message(s) : 10
Inscription : 21 Déc 2005, 12:07

Message par aspu » 22 Déc 2005, 17:49

salut c'est au format AVI soit du DIVX

il te faut installer les codecs DivX sur ton PC et ça marche ! :wink:
- Bullet 1.5/2.5 - (Razor 3.5 - Century 4.5/5.5 et S1 10 a vendre )- Speed1 7/17 speed3 15/21 - Trampa - Haura -

http://www.t2k.fr/
Avatar de l’utilisateur
aspu
 
Message(s) : 363
Inscription : 13 Oct 2005, 17:29
Localisation : Montmorency

Message par aspu » 22 Déc 2005, 18:08

- Bullet 1.5/2.5 - (Razor 3.5 - Century 4.5/5.5 et S1 10 a vendre )- Speed1 7/17 speed3 15/21 - Trampa - Haura -

http://www.t2k.fr/
Avatar de l’utilisateur
aspu
 
Message(s) : 363
Inscription : 13 Oct 2005, 17:29
Localisation : Montmorency

Message par simon » 22 Déc 2005, 18:19

telecharger.com

tu choppes vlc video lan player il lit tout sans faire chier! pas besoin de codecs de monderche etc etc ....


simon
Rapace expedition-rider pour la scandinavie.
Avatar de l’utilisateur
simon
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 6562
Inscription : 29 Mars 2004, 22:19
Localisation : ou il y a du vent et de la neige.

Message par tatahi » 22 Déc 2005, 18:21

MDR
Avatar de l’utilisateur
tatahi
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 3869
Inscription : 12 Juin 2005, 15:38
Localisation : VAR 83 (France/o682945386)

Message par kenny la kenelle » 22 Déc 2005, 18:29

comme simon: VLC player, ca lit tout et sans codecs... et c'est gratos...
Rider Peter Lynn pour le CDK
Shadock: "Si y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Marcel et son orchestre: "Quand on voit ce que les pigeons font aux statues, on remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches"
Avatar de l’utilisateur
kenny la kenelle
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 8871
Inscription : 30 Mars 2004, 07:54
Localisation : grigny / 06.78.03.64.19

Message par tatahi » 22 Déc 2005, 18:57

Tout à fait d'accord c'est le staïle de simon qui m'explose ."codec de monderche "
Au fait z'avez vu sur le site vlc au sujet des discussions parlementaires en ce moment sur le telechargement et les lecteurs de fichiers ,ça craint non ?
Avatar de l’utilisateur
tatahi
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 3869
Inscription : 12 Juin 2005, 15:38
Localisation : VAR 83 (France/o682945386)

Message par simon » 22 Déc 2005, 20:25

les parlementaires ils parlent bcp mais ils savent pas trop de koi en fait!!

c'est des gros nazes ! ki panne rien au web et ki decide des truk comme ça!!

comme si c'etait la faute des downloaders que l'industrie du disk foire ça peut pas etre du tout de la faute des majors qui envoie des emuleurs en taule alors que eux prostitue les artistes et se gavent sur leur dos sous pretexte de pub plan medias promotions etc ....


l'art de pas se regarder en face et de choper le probleme a la source histoire de faire avancer l'histoire plutot que de reflechir a court terme et de se dire on va faire des procès encaisser de la tune avec ça et on fera des exemples!!

et comme ça tout le monde il aura peur de nous !!

de plus le web et les webbeurs/hackers/cyberpirates/motherfucker/chomeurrider
progresse plus vite que ces connards qui decide d'interdire! enfin c'est la vie !! quand on voit que super menteur est au pouvoir et que les juges lui court apres !! ya de koi se faire du soucy grave !!

peu etre que l'on serais pire qu'eux c'est ce qu'il faut se dire parce que si on commence a se dire qu'on serais mieux qu'eux et qu'on a des solutions va falloir retablir la peine de mort pour faire du menage dans la classe politik !



enfin je dis ça mais je dis rien !!

the KAF answer!



sim :twisted: n the revolutionnaire!!



ps:il ferait mieux de s'occuper des cyber enculeur de petites filles/garçons ya du taf !! et au moins ça sauverais des vrais personnes qui en ont besoin alors que les majors ont pas trop besoin !! enfin ça ressemble vaguement a une loi de marché !! pas de sous on s'en fou!! (en plus c'est des asiatik yen a plein !!) et ceux qui sont pas pedophiler en thailande taf pour nous sur nos voiles a 60€ le mois!!! mais c'est mieux que mort de faim !! c'est vrai!!
Rapace expedition-rider pour la scandinavie.
Avatar de l’utilisateur
simon
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 6562
Inscription : 29 Mars 2004, 22:19
Localisation : ou il y a du vent et de la neige.

Message par kenny la kenelle » 23 Déc 2005, 10:56

entierement d'accord avec simon !!!!

De toutes façons, si y a plus le droit de pirater sur le net, ça me fera pas acheter des cd pour autant car beaucoup trop cher a mon gout: 20 € pour 12 chansons dont seulement la moitié qui te plaisent c'est un peu de l'enculage a sec...

Pour les pedophiles/assassins/violeurs moi j'suis partisan de la peine de mort... mais c'est un autre debat...tres compliqué le débat en plus... :x
Rider Peter Lynn pour le CDK
Shadock: "Si y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Marcel et son orchestre: "Quand on voit ce que les pigeons font aux statues, on remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches"
Avatar de l’utilisateur
kenny la kenelle
Modérateur
Modérateur
 
Message(s) : 8871
Inscription : 30 Mars 2004, 07:54
Localisation : grigny / 06.78.03.64.19

Message par thibby » 23 Déc 2005, 11:17

+1 derrière simon.

PDT_Armataz_02_52 Allez tousses à la bastille ! PDT_Armataz_02_52
A+ et bon vent,
Thibby.
Team for ride


Lyonnais, rassemblons nous et déplace nous intelligemment en longsk8 et autres http://gliss69.frbb.net/index.forum
Avatar de l’utilisateur
thibby
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 859
Inscription : 18 Nov 2004, 11:46
Localisation : Landivisiau... O678-134-six88

Message par Bidib' » 23 Déc 2005, 14:56

mouarf, déjà ce topic il devrait être dans le section concernée.... déplacement....
Informatique, réseaux, téléphonie, récupération de données : 06 dix 28 08 49
http://studio.compad.fr Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro
Avatar de l’utilisateur
Bidib'
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14253
Inscription : 18 Mai 2004, 16:31
Localisation : Lyon Ouest

Message par Bidib' » 23 Déc 2005, 15:05

j'ai acheté 3 CD et un dvd l'autre jour a la fnac, j'en ai eu pour 100 €.

Ben ca faisait un an que j'en avais pas acheté, et l'envie risque pas de reprendre...



Sinon, la peine de mort... C'est marrant comme chaque fois que quelque chose va mal dans un pays, les gens ressortent la peine de mort comme solution miracle évidente... Mais bon sang, c'est bien sûr ! Pourquoi n'y avait-on pas pensé avant ?

Quoi , on me dit dans l'oreillette qu'elle a été abolie avant que nous naissions ou que nous soyons en âge de comprendre pourquoi...

Permettez moi de vous rappeler que les 12 accusés du procès d'Outreau étaient innocents. Et qu'on aurait pas eu l'air con s'ils avaient été guillotinés.

Et des exemples comme ça y'en a des tripotées.

Si le fait de tuer quelqu'un vous apporte un sentiment de sérénité, faut vivre en Californie !

Et rappelez vous bien surtout que les déséquilibrés ne sont pas du tout freinés par une peine de mort éventuelle. Ces gens succombent à des pulsions sexuelles ou meurtrières qu'aucune sanction, qu'aucune peur, qu'aucune menace ne peut influencer.

Cet argument pourrait à la limite être valable pour d'autres crimes, mais pour un déséquilibré je vois pas... Ces gens sont prêts à mourir pour assouvir leurs pulsions de toute façon.

Comme disent les vieux poivrots accoudés au zinc du PMU du coin : "Une bonne guerre j'vous dis, ca f'rait du bien à la France". :roll:
Informatique, réseaux, téléphonie, récupération de données : 06 dix 28 08 49
http://studio.compad.fr Votre annonce téléphonique personnalisée en quelques clics à partir de 49 €, livrée en 24h, qualité studio pro
Avatar de l’utilisateur
Bidib'
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 14253
Inscription : 18 Mai 2004, 16:31
Localisation : Lyon Ouest


Retour vers Les vidéos de kite

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron