Test Genetrix Hydra V3 14m² [nvelle vid page 3]

Ailes à boudin, ailes rigides, protos, kitewing, woopykite, speed-riding, bref tout ce qui touche de près ou de loin au kite ! Si vous proposez un test, mettez la balise [TEST] dans votre titre.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Message par PsychoKite » 15 Sep 2008, 12:28

Petite sortie en 14 dans des creux de 3m/3m50 :shock:

j'ai taché ma combi :lol: :lol: mais que c'est bon
<object width="480" height="267"><embed src="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=1736267&amp;server=vimeo.com&amp;show_title=0&amp;show_byline=0&amp;show_portrait=0&amp;color=00ADEF&amp;fullscreen=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" width="480" height="267"></embed></object>

:wink:
Dernière édition par PsychoKite le 06 Avr 2009, 15:35, édité 1 fois.
http://kwab.free.fr
Je vole, je roule, je glisse, indifféremment avec mes caissons ouverts fermés et mes vessies volantes :p
PsychoKite

Message(s) : 1118

Message par PHneutre » 15 Sep 2008, 12:49

Oh purée !!!! :shock: :shock: Effectivement, c'était du gros ! Et question mise à l'eau, çà devait être bien chaud (d'ailleurs, c'est dommage de ne pas le voir dans la vidéo, cela aurait pu être pédagogique... :wink: )

Mais bon, respect, fallait quand même oser ! 8)
Speed 10 (le retour)
Venom II 10
Wook I 9.5
Wipika Eclipse 159 x 38
PHneutre

Message(s) : 180

Message par PsychoKite » 15 Sep 2008, 14:56

PHneutre a écrit :Oh purée !!!! :shock: :shock: Effectivement, c'était du gros ! Et question mise à l'eau, çà devait être bien chaud (d'ailleurs, c'est dommage de ne pas le voir dans la vidéo, cela aurait pu être pédagogique... :wink: )

Mais bon, respect, fallait quand même oser ! 8)

Mise à l'eau dès qu'une vague casse tu pars dons la mousse mais le plus drôle qui n'est pas en vidéo c'est retour :lol: :lol:

Je décide de rentrer à l'étale marée haute :shock:, le tube m'a envoyé direct sur la plage sur le ventre l'aile par terre sur le sable c'est :lol:
Par contre l'hydra 14 dans 22 kn c'est un régal même pas besoin de trimer, je manquais même de pêche dans la mousse et le courant parfois.

Mais quel bonheur cette aile tu la sens même pas lorsque tu te laisses porter par la vague et dans ces conditions c'est extrêmement reposant ça te permet de te laisse porter quasiment en vent arrière jusqu'à ce que tu sente le bon moment pour repartir dans le bouillon :wink:

Image
Image
Image
Image
Je vole, je roule, je glisse, indifféremment avec mes caissons ouverts fermés et mes vessies volantes :p
PsychoKite

Message par arno13 » 15 Sep 2008, 22:05

Magnifique !
Décidément nous avons les mêmes goûts, je suis un fan de Bonobo! (en fait surtout les morceaux sans voix,planants)
L'Hydra danslesvagues = no brainer,ça marche !

EDIT : commeclui de la vidéo suivante d'ailleurs ;)
Ma vie est une longue attente entre deux sessions.
arno13

Message(s) : 386

Message par cowpilot » 16 Sep 2008, 08:38

pétard c'est beau!
Au début j'étais en train de me dire que ce n'était somme toutes pas si gros. C'est quand je me suis rendu compte que l'on ne te voyait pas que je me suis dit que si, finalement c'était gros!

Les baïnes devaient être puissantes aussi? Dans votre coin c'est ce qui me foutrait les boules quand même! Sinon ça donne envie de sortir le surf... Je testerais bien ma signature la dedans moi!

bravo pour cette belle vidéo :wink:
RRD Obsession 12 et 9m
fuel 7 7m
Cowpilot Boards by Fabloop 135/39 et 144/ 44
RRD K- race

http://www.newkite.fr/
cowpilot

Message(s) : 1364

Message par PsychoKite » 16 Sep 2008, 08:50

cowpilot a écrit :pétard c'est beau!
Au début j'étais en train de me dire que ce n'était somme toutes pas si gros. C'est quand je me suis rendu compte que l'on ne te voyait pas que je me suis dit que si, finalement c'était gros!

Les baïnes devaient être puissantes aussi? Dans votre coin c'est ce qui me foutrait les boules quand même! Sinon ça donne envie de sortir le surf... Je testerais bien ma signature la dedans moi!

bravo pour cette belle vidéo :wink:

Oublis le surf là dedans :lol: les 5 ou 6 surfer qui étaient sur la plage étaient assis en train de nous regarder.

Oublis la signature aussi le mec que l'on vois vers la fin avec une aile marron en blanche était en surf au début et galérait, il à posé et à pris un mini surf mutant et là je t'explique même pas le spectacle qu'il nous a mis :shock: il avait une board très nerveuse et envoyait dans tous les sens, mais par contre il galérait pour remonter au vent dans la mousse.

Il faut imaginer ne pas pouvoir remonter au vent par endroits tellement le courant est fort, et pourtant il y a sur la plage plus de 17/20kn.
En bord Babord j'étais quasiment face au courant et visuellement à l'arrêt.

j'avoue que c'est la première fois que je me jette à l'eau avec la peur au ventre, le l'ai fais parcequ'il y avait 4 autres mec à l'eau et 40 personnes sur la plage en cas de pépin :? Mais j'ai tellement stréssé que j'en ai encore des courbatures aujourd'hui les toxines sans doute :lol: :lol:
PsychoKite

Message par bozzo » 16 Sep 2008, 10:46

:shock: B r a v o :shock: , lumière dun tableau de poussin, musique bien sympa, rien à jeter t'es un artiste :D
Génétrix hydra 2-7
Flysurfer Pulse 2-10
Door 164 - 06/ Rip 134-07
bozzo
Adhérent KAF
Adhérent KAF

Message(s) : 298

Message par PsychoKite » 16 Sep 2008, 11:29

bozzo a écrit ::shock: B r a v o :shock: , lumière dun tableau de poussin, musique bien sympa, rien à jeter t'es un artiste :D

C'est à ma femme qui faut dire ça pour le cadrage et le montage, a je sais pas qui pour la lumière, et la zic ils sont pas au courant que leur zic rithme 2 images d'un mec crispé et pétochard accroché à un cerfvolant.

Donc si le talent réside dans le fait de donner une belle ambiance à tout ça oui il faut féliciter ma femme, d'endurer les projections de sable, d'eau, le vent glacial, et de sublimer par des artifices numériques le piètre niveau en kite de son mari. :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci Gaëlle :wink:
PsychoKite

Message par bozzo » 16 Sep 2008, 11:52

Et bien tu transmettras :D :wink:
Génétrix hydra 2-7
Flysurfer Pulse 2-10
Door 164 - 06/ Rip 134-07
bozzo
Adhérent KAF
Adhérent KAF

Message(s) : 298

Message par rollertiger » 30 Mars 2009, 14:34

Hello
je me suis commande une genetrix hydra, je l ai recu avec le bridage mal connecter.
Il y plusieurs connecteur sur le bord d attaque pour le bridage, les miens ne sont pas tous utilises, et quand je l ai recu il y avait une difference de connection entre le bridage gauche et celui de droite.
Il y aura -t-il un possesseur d hydra 2008, qui pourrai me faire un petit shema du bridage pour que je le verifie, si il me manque pas des lignes.

sinon apres essaie dans du 8-12 noeud, planche 134*37 hedge. ca marche pas mal. je remontais au vent parmis les 16m et grosse board.
(tellement petole que les pulses 13 ne redecollaientt pas de l eau);-)( j ai meme la video)

Mais j ai pas ete convaincu encore, vent pourri, et l aile pas du tout regler, difficile de bien remonter au vent malgre une aile calle, mais je pense que mon bridage a un petit probleme, mon aile avait l air surborder en l air, malgre le trim tirer au 3/4.

Merci d avance
hydra14, Tribal2 11, GK-sonic 8, enova2 7m, FSspeed 7m, RSC hedge, coyotte,inline.

Today is the last day,,enjoy it
rollertiger

Message(s) : 524

Message par PsychoKite » 30 Mars 2009, 15:12

rollertiger a écrit :Il y plusieurs connecteur sur le bord d attaque pour le bridage,

Question ou affirmation ?
Car non il n'y a pas plusieurs connecteurs possible sinon j'aurais essayé des montages différents depuis longtemps :lol:

rollertiger a écrit : sinon apres essaie dans du 8-12 noeud, planche 134*37 hedge. ca marche pas mal. je remontais au vent parmis les 16m et grosse board.
(tellement petole que les pulses 13 ne redecollaientt pas de l eau);-)( j ai meme la video)

Quelle taille ?

rollertiger a écrit : Mais j ai pas ete convaincu encore, vent pourri, et l aile pas du tout regler, difficile de bien remonter au vent malgre une aile calle, mais je pense que mon bridage a un petit probleme, mon aile avait l air surborder en l air, malgre le trim tirer au 3/4.

En effet vraiment bizarre car elle se règle très facilement au niveau des prélignes pour ceux qui aime une aile qui sur borde ou non :?

Tu l'a acheté ou ?
Shop direct ou usine ?
PsychoKite

Message par corto » 30 Mars 2009, 15:12

rollertiger a écrit :Hello
je me suis commande une genetrix hydra, je l ai recu avec le bridage mal connecter.
Il y plusieurs connecteur sur le bord d attaque pour le bridage, les miens ne sont pas tous utilises, et quand je l ai recu il y avait une difference de connection entre le bridage gauche et celui de droite.
Il y aura -t-il un possesseur d hydra 2008, qui pourrai me faire un petit shema du bridage pour que je le verifie, si il me manque pas des lignes.

sinon apres essaie dans du 8-12 noeud, planche 134*37 hedge. ca marche pas mal. je remontais au vent parmis les 16m et grosse board.

Mais j ai pas ete convaincu encore, vent pourri, et l aile pas du tout regler, difficile de bien remonter au vent malgre une aile calle, mais je pense que mon bridage a un petit probleme, mon aile avait l air surborder en l air, malgre le trim tirer au 3/4.

Merci d avance

Je vois pas de quelle connecteur tu parles, car sur mon hydra v3 14 il y a qu'un connecteur sur le bord d'attaque !!!!
Pas possible de se tromper.

Je veux bien voir la vidéo !!!! trop cool.
Je suis tombé amoureux de ces aile, je l'ai en 14 et 7 , bientot une 9 !!!!
corto

Message(s) : 406

Message par PsychoKite » 30 Mars 2009, 15:40

corto a écrit : bientot une 9 !!!!

Reviens nous faire un CR de la V3 :wink:

J'ai une 9m² V2 et je trouve que question taille puissance elle est phénoménale, dans les molles à 12 kn lorsque tu as ta vitesse de basse tu peux garder ton cap, a 25 kn je n'ai pas repris encore 1 cm du trim par contre je me suis loupé un Back loop Kite loop pouaaaaaa ca arrache :lol: :lol:

Par contre je la trouvais très physique, il faut vite que je termine ma maison pour retourner à l'eau et valider mon montage de poulies ^^
PsychoKite

Message par rollertiger » 30 Mars 2009, 16:00

J ai la 14.
et effectivement j ai des connections sur le bord d attaque non utilise. c etais une affirmation.
J ai meme deja change le bridage de place, mais pas eu le temp de tester encore. mais comme une impression qu il me manque des parti de bridage.
Achat direct d un shop, neuve

je poste la video ce soir.
c etais dans l autre pays des flysurfer a Palma de majorque.

A cause des mauvaise connections, l aire tirait tres fort a gauche,,et forcement je l ai foutu a l eau au large par petole. apres tout les dire sur le redecollage je me voyais deja nager, mais non ca redecolle quand meme, elle etait bord d attaque completement dans l eau, il ma fallut garder la planche au pied, pomper sur les arriere pour la relever, relacher un coter et repomper, assez vite pour pas laisser le temp au bord d attaque de retoucher l eau, en 4 ou 5 fois l aile se retourne. malheureusement je l ai pas en video.
hydra14, Tribal2 11, GK-sonic 8, enova2 7m, FSspeed 7m, RSC hedge, coyotte,inline.

rollertiger

Message par fab45 » 30 Mars 2009, 16:01

ouis on veut des tofs de ta modif!!

ça marcherait sur une v1???

quelqu'un a des tofs de la velvet???
fab45

Message(s) : 763

Message par PsychoKite » 30 Mars 2009, 16:06

fab45 a écrit : quelqu'un a des tofs de la velvet???

Image

Shuut c'est une exclu Genetrix :lol: :lol:

On voit bien que c'est un C-DeltashapePlat non ?
PsychoKite

Message par rollertiger » 30 Mars 2009, 20:18

Voila j ai fais une photo
donc pour le dessin il y a les A qui sont connecter au lattes centrale et au bord d attaque.
il y a les B qui sont connecter au 2 eme lattes et au bord d attaque.
et la ligne X qui etait connectee comme tel sur un cote de l aile, et connectee au rond V sur l autre cote de l aile(sur l oreille gauche)

Alors je me demande quel devrai-t-etre la connection d origine, et voir peut etre qu il me manque une ligne de bridage de chaque cote.
merci de votre aide.
Image

rollertiger

Message par PsychoKite » 30 Mars 2009, 20:56

Whouaou ben je dirais que tu dois toutes les connectées

Tu as 6 Lattes chaque lattes est montée comme suit

Image

Et sur l'oreille idem ta bride V doit etre raccordée a celle de tes avants.

Visiblement il te manque des brides :shock:
PsychoKite

Message par rollertiger » 30 Mars 2009, 21:05

ok, donc si je comprend bien ca fait 4 ligne du bridage des avants connecter au bord d attaque par moitier d aile, et non pas 3 trois comme la mienne.
merci de l information il me manque bien un truc

rollertiger

Message par fifoux » 30 Mars 2009, 21:08

j'ai beau en avoir 2 et etre pleinement satisfait , je trouve que ce genre de défauts sur des objets de petite série comme des kites ... c'est franchement limite !
p3 13 - 500€
fifoux

Message(s) : 261

Message par fab45 » 31 Mars 2009, 10:23

t'as acheté tes ailes neuves????

sinon, direct le SAV!! faut pas déconner non plus.

si t'as acheté d'occaz, il s'est bien foutu de ta gueule le vendeur! ça mérite de lui laisser un souvenir :twisted:
fab45

Message par fab45 » 31 Mars 2009, 10:25

PsychoKite a écrit :
fab45 a écrit : quelqu'un a des tofs de la velvet???

Image

Shuut c'est une exclu Genetrix :lol: :lol:

On voit bien que c'est un C-DeltashapePlat non ?

putaing, elle est trop belle, ça doit être chaud d'aller au charbon avec elle
fab45

Message par rollertiger » 31 Mars 2009, 10:37

oui neuve du shop.
je vais appeler, voir si c est un probleme d usine ou une erreur du shop.
je dis pas encore qui c est, si il fond ca bien, je vais pas faire de vague, ca peux arriver.
Disons que si javais sorti l aile a 20 noeud, trimer, l aile serai parti en genre kiteloop

rollertiger

Message par gab » 31 Mars 2009, 12:18

Tu peux aussi faire remonter l'infos via le site et le forum genetrix :

http://www.genetrixworld.com/fr/forum-g ... m-genetrix

Au moins tu auras l'avis du concepteur en direct....
gab

Message(s) : 343

Message par rollertiger » 31 Mars 2009, 12:39

Pour l instant le shop contact genetrix.
il me manque bien 2 lignes. Je laisse faire le shop pour l instant, ils ont l air d assurer pas trop mal.

rollertiger

PrécédentSuivant

Retour vers Les autres ailes