Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'
fifoux a écrit :meme sans vouloir faire des vagues, tu rends ton aile au shop et tu les laisses se demerder, c'est leur boulot. Perso je ferais ca mais peut etre que je suis un client chiant
rollertiger a écrit :oui mais j habite en suisse, le shop est dans le sud de la france.
Ca me casse de renvoye mon aile et attendre encore 2 ou 3 semaine.
Le shop a prix contact avec genetrix, il y pas de souci pour l instant. Je veux attendre de voir ce qu ils proposent pour reparer le probleme.
corto a écrit :salut a tous ,
ou rollertiger a mis un rond avec un V ? QUE CE SOIT SUR MA 14 OU MA 7 il y a rien de connecté !!!!!
Que ce soit sur l'oreil droite ou gauche , les deux acheté neuf a 8 mois d'écart .
PsychoKite a écrit :corto a écrit :salut a tous ,
ou rollertiger a mis un rond avec un V ? QUE CE SOIT SUR MA 14 OU MA 7 il y a rien de connecté !!!!!
Que ce soit sur l'oreil droite ou gauche , les deux acheté neuf a 8 mois d'écart .
Arg désolé je ne peux pas deballer mes ailes avant 3 semaines minimum
rollertiger a écrit :Arf, et moi qui me suis fais chier avec les bride connecter sur l oreille, ca empechait l aile de monter au zenith.
Mais cette connection sers a quelque chose, ou il te manque aussi un truc?
Merci pour la photo, je vais essaye ce reglage on verra bien si ca change.
la bride a casse ou accident?
le mieux serai d avoir les brides en kevlar gainee si tu trouve.
Pour l epissure ( la boucle) tu peut simplement faire un noeud, mais c est moins propre et ca peux generer des emellage autour de celui ci.
Sinon tu peux la faire toi meme la couture, tu peux trouver dans les shop le matos expres pour le faire.
rollertiger a écrit :Bon ,,je vais aller calmer le feu au shop alors, si il y a eu.
ce ne serai qu une simple erreur de connection alors.
pourvu que ca a pas fais trop de vague.
au pire je dirai que c etais un poisson d avril
corto a écrit :PsychoKite a écrit : je suis juste passé avant vous côté problèmes
Comment ca coté probleme ?!
J'en suis super content, moi !!!!
corto a écrit :SPYCHOKITE peus tu me dire dans quelle matiere je peus refaire ma suspente coupé ?
PsychoKite a écrit :corto a écrit :SPYCHOKITE peus tu me dire dans quelle matiere je peus refaire ma suspente coupé ?
Le pire niveau esthétique mais sans soucis niveau solidité et allongement serait de la drisse de dynema de diamètre 3 mm.
Tu fais une boucle avec un noeud en 8 et le tour est joué.
D'ailleurs c'est toujours bon pour sauver une session d'avoir 2 ou 3 mettre dans le sac.
Mais le problème c'est que tu risque de créer une zone d'emmelage avec des noeud.
Le mieux est d'appeller Benoit du SAV Génetrix 06 50 35 07 18 relance le par mail aussi tu le trouvera sur le site de Génétrix, il est très occuper ce garçon car il s'occupe aussi du marketing mais il peut te vendre une suspente.
D'ailleurs c'est une suggestion a faire sur le site de genetrix
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité