Quelle aile pour 25 noeuds à boudins?

Ailes à boudin, ailes rigides, protos, kitewing, woopykite, speed-riding, bref tout ce qui touche de près ou de loin au kite ! Si vous proposez un test, mettez la balise [TEST] dans votre titre.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

Quelle aile pour 25 noeuds à boudins?

Message par Snarsnik » 11 Juil 2011, 12:11

Salut les gars! Je vais à leucate mercredi et du gros vent s'annonce. Cependant ma plus petite aile est une 9m2 gin zulu. Même avec mes 78kg je pense que ça va être trop puissant. Du coup je cherche une aile en état de fonctionner et complète d'environ 7m à boudin petit budjet et très vite! Ma board est une supreme RSC.

Merci
Pas de regret!
Avatar de l’utilisateur
Snarsnik
 
Message(s) : 16
Inscription : 22 Déc 2010, 14:00
Localisation : Rhône-Alpes

Message par n0n0sse » 11 Juil 2011, 13:14

En 9m² dans 25 nœuds ca me semble tout a fait normal. Je suis pas convaincu de la nécessite d'une 7 dans ces conditions. En tout cas bon courage dans tes recherches.
Apprenez par les erreurs des autres. Vous ne vivrez pas assez longtemps pour toutes les faire vous-même.
Avatar de l’utilisateur
n0n0sse
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 1641
Inscription : 27 Jan 2007, 20:31
Localisation : Lyon / O6 28 trois7 7O six7

Message par Snarsnik » 11 Juil 2011, 13:37

Tu penses? Je n'ai jamais kiter avec autant de vent et un pote m'a dit que 9 ca risquai d'etre chaud. Mais bon, au pire jirai manger quelque mc do pour me lester avant ^^et je treamerai à fond.
Pas de regret!
Avatar de l’utilisateur
Snarsnik
 
Message(s) : 16
Inscription : 22 Déc 2010, 14:00
Localisation : Rhône-Alpes

Message par PsychoKite » 11 Juil 2011, 14:33

si le vent est régulier 25 kn c'est pas un problème le problème c'est si le vent a leucate est rafale ou la tu risques d'avoir 25/35 kn
http://kwab.free.fr
Je vole, je roule, je glisse, indifféremment avec mes caissons ouverts fermés et mes vessies volantes :p
Avatar de l’utilisateur
PsychoKite
 
Message(s) : 1118
Inscription : 14 Juin 2005, 12:04
Localisation : Bordeaux

Message par havana » 12 Juil 2011, 02:46

PsychoKite a écrit :si le vent est régulier 25 kn c'est pas un problème le problème c'est si le vent a leucate est rafale ou la tu risques d'avoir 25/35 kn

+1
J.D.
Avatar de l’utilisateur
havana
 
Message(s) : 62
Inscription : 23 Août 2006, 01:28
Localisation : Strasbourg,(et souvent sur lyon)


Retour vers Les autres ailes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron