skycarver - parakite

Ailes à boudin, ailes rigides, protos, kitewing, woopykite, speed-riding, bref tout ce qui touche de près ou de loin au kite ! Si vous proposez un test, mettez la balise [TEST] dans votre titre.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

skycarver - parakite

Message par xav_balboxl » 09 Fév 2012, 20:56

Ce ne serait pas la futur aile de FS, la skycarver (il me semble lire ca sur l'extrados du cote du BA) qu'on voit à partir de 5'30 sur cette viddéo?

http://vimeo.com/36486944
Dernière édition par xav_balboxl le 09 Fév 2012, 22:28, édité 1 fois.
FS Sp4 18; TK furia 7 [a vendre]; Genetrix hydrav6 7; Flexboardz; TT kookaboora; North fabio 13 [modif]; PL bomba 15;PL arc840;
xav_balboxl
 
Message(s) : 222
Inscription : 19 Jan 2010, 17:59
Localisation : toulouse

Message par little juju » 09 Fév 2012, 21:37

peut être pas la futur FS mais perso ca me fait penser au parakite que développe Armin ! je ne sais pas si le développement de cette aile à tout faire est toujours d'actu.

Ce qui est sur c'est que c'est fabriqué par Skywalk et non Flysurfer (même si FS fait partie du groupe Skywalk).
Le vent est un élément, la voile est une passion, le kite est un état d'esprit !

!! ESSE rider !!
(Ca déchire hein ? ^^)
phone : 06 79 59 64 66
Avatar de l’utilisateur
little juju
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 1387
Inscription : 06 Oct 2007, 09:56
Localisation : cogny

Parakite Skycarver

Message par little juju » 09 Fév 2012, 21:43

En cherchant un peu c'est bien ça !
La skycarver est l'aile de parakite. D'après ce forum "enfin les dire du mec" la voile serait déjà sur le marché.

Unfortunately I haven't my phone near me when I have seen that wing in air, and when I asked him what it was, he was already packing it


Mais aucune info sur cette voile sur les sites de FS ou de skywalk (enfin j'ai pas encore trouvé) !

Sinon, sur le FB d'Armin, on peut voir le proto de cette voile en action dans son album ! :wink: :wink:

P'tain c'est bon ça ! Si armin a enfin réussi a sortir un voile de kite et de parapente (ou plutot mini-voile vu la taille).[/code]


Il y a des photos à cette adresse : http://www.gleitschirmdrachenforum.de/s ... ver-(proto)
on reconnait Armin qui fait joujou

et puis il y a cette page http://www.skycarver.com/#
avec une barre d'attente ,et si vous regardez bien dans la barre de navigation de votre navigateur, le petit icone de l'onglet est le logo de FS...... y a plus qu'a attendre 133 jours et des broquettes !

[EDIT] Xav, je pense que tu peut changer le titre du topis en incluant parakite car c'est un sujet qui intéresse beaucoup de monde ! [/EDIT]
Le vent est un élément, la voile est une passion, le kite est un état d'esprit !

!! ESSE rider !!
(Ca déchire hein ? ^^)
phone : 06 79 59 64 66
Avatar de l’utilisateur
little juju
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 1387
Inscription : 06 Oct 2007, 09:56
Localisation : cogny

Message par little juju » 09 Fév 2012, 22:21

qui qui parle allemand ?,??? JF ??
http://www.gleitschirmdrachenforum.de/s ... em-Fliegen

Armin explique 2 3 truc sur la skycarver mais j'arrive même pas à céchiffrer ! ^^
Le vent est un élément, la voile est une passion, le kite est un état d'esprit !

!! ESSE rider !!
(Ca déchire hein ? ^^)
phone : 06 79 59 64 66
Avatar de l’utilisateur
little juju
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 1387
Inscription : 06 Oct 2007, 09:56
Localisation : cogny

Message par xav_balboxl » 09 Fév 2012, 22:32

autant pour moi j'ai amalgamé Armin, skywalk, flysurfer et skycarver...

Il y avait eu sur tubelesskite un topic avec des photos d'utilisation sur eau.

Et les photos du lien que tu as posté correspondent exactement au spot de la video sur neige que j'ai mis.

Par contre, dans cette vidéo je trouve que le comportement en mode "kite" est décevant...l'aile à l'air toute molle, jamais en tension, et en plus il se fait tracer par un kitewng (et pour se faire tracer par un KW, le truc qui sort le moins de puissance tous sports de voile/traction confondus, faut le vouloir).
FS Sp4 18; TK furia 7 [a vendre]; Genetrix hydrav6 7; Flexboardz; TT kookaboora; North fabio 13 [modif]; PL bomba 15;PL arc840;
xav_balboxl
 
Message(s) : 222
Inscription : 19 Jan 2010, 17:59
Localisation : toulouse

Message par little juju » 09 Fév 2012, 23:11

Par contre, dans cette vidéo je trouve que le comportement en mode "kite" est décevant...l'aile à l'air toute molle, jamais en tension, et en plus il se fait tracer par un kitewng (et pour se faire tracer par un KW, le truc qui sort le moins de puissance tous sports de voile/traction confondus, faut le vouloir).


j'avoue que ce faire tracer par un KW, mais sur la vidéo, j'ai l'impression que l'aile était loin d'être chargé, et surtout les lignes étaient vraiment très courtes, sur les tofs avec Armin les lignes sont un poil plus longues...

ON verra bien quand ça commencera à faire le buzz ! :wink:
Le vent est un élément, la voile est une passion, le kite est un état d'esprit !

!! ESSE rider !!
(Ca déchire hein ? ^^)
phone : 06 79 59 64 66
Avatar de l’utilisateur
little juju
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 1387
Inscription : 06 Oct 2007, 09:56
Localisation : cogny


Retour vers Les autres ailes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron