EPIC kite

Ailes à boudin, ailes rigides, protos, kitewing, woopykite, speed-riding, bref tout ce qui touche de près ou de loin au kite ! Si vous proposez un test, mettez la balise [TEST] dans votre titre.

Modérateurs : kenny la kenelle, Froggy, Bidib'

EPIC kite

Message par little juju » 29 Sep 2012, 21:35

Petite question
j'ai beau m'y connaitre j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous connais la marque EPIC.
Ils ont l'air de faire de très très beaux produits ! Non pas que je veuille changer mais ca me botterais bien de faire un 'tit test de ces ailes !
Si vous avez des infos / intox, balancez !!
Le vent est un élément, la voile est une passion, le kite est un état d'esprit !

!! ESSE rider !!
(Ca déchire hein ? ^^)
phone : 06 79 59 64 66
Avatar de l’utilisateur
little juju
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 1387
Inscription : 06 Oct 2007, 09:56
Localisation : cogny

Re: EPIC kite

Message par laurent.a » 29 Sep 2012, 21:53

Membre du team Loz'Air
Les Reveurs d'eole
Speed5 9m+12m et Viron 6 Dlx
Flyradical4 M
Avatar de l’utilisateur
laurent.a
 
Message(s) : 1004
Inscription : 05 Avr 2004, 09:00
Localisation : St Etienne

Re: EPIC kite

Message par little juju » 29 Sep 2012, 22:08

bah vi ! justement !
du coup je m'intéresse ! lais ailes ont l'air vraiment très très bien construites ! simple et efficace.
Je vient de regarder la vidéo de présentation de la barre, elle est plutôt bien faite, le chiken loop fonctionne comme celui des north (en gros). Par contre la sécu est fait sur les avants ; lorsqu'on largue, la voile est tirée par les avants.... j'avoue que je n'aime pas trop, on voit bien que y a encore moyen qu'elle tracte.
D'où une autre question : n'étant pas trop boudins, ce type de sécu est toujours d'actu sur les dernières ailes des grosses marques ?
Le vent est un élément, la voile est une passion, le kite est un état d'esprit !

!! ESSE rider !!
(Ca déchire hein ? ^^)
phone : 06 79 59 64 66
Avatar de l’utilisateur
little juju
Adhérent KAF
Adhérent KAF
 
Message(s) : 1387
Inscription : 06 Oct 2007, 09:56
Localisation : cogny


Retour vers Les autres ailes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron